| | Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ggwweenn N'écoute pas les recommandations de Jacob

Nombre de messages: 952 Age: 24 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Je me pose une question S. Meyer devrait t'elle continuer Midnight Sun? Pensez vous être déçu par une suite, Révélation est il une bonne fin pour une saga comme celle-ci? Moi je ne me lasse pas de lire ces livres alors oui je voudrai qu'elle reprenne Midnight Sun pour me permettre de rêver encore un peu. Mais ne serai-ce pas trop?? Il faut savoir s'arrêter à un moment. Qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous.  |
|
 | |
Clo_ Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2381 Age: 17 Localisation: Joue de la guitare avec Kristen Stewart =) Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 11:48 | |
| Je pense qu'elle devrait continuer un peu. Faire genre un bouquin sur la vie de Renesmée plus grande, si elle va être avec Jacob ou non, peut-être une bataille avec les Volturis. Peut-être reprendre chaque histoires des membres de la famille Cullen. Je ne sais pas ce qu'elle fera mais je pense qu'elle doit continuer ouep. Au moins un ou deux bouquins ! Après elle s'arrêtera mais pour l'instant, pour moi, l'histoire n'est pas finie. |
|
 | |
*PoPo* En redemande la coquine...

Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 11:52 | |
| perso, je suis pour qu'elle continue et publie Midnight Sun mais contre une suite de Révélation... Je trouve que la fin est tres bien comme ca ! en plus, comme je l'ai deja dit, je pense que si SM ecrit une suite qui n'était aps prévu juste pour "l'argent", on sera décus, c'est souvent comme ca... |
|
 | |

Nombre de messages: 952 Age: 24 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 15:18 | |
| Je pense exactement comme toi popo, j'ai trés envie que S. Meyer continue car j'ai adoré lire ses livres, mais en même temps j'ai peur que ce soit le livre de trop, juste pour l'argent. Espérons qu'elle fera preuve d'encore beaucoup de talent. Merci |
|
 | |
Anna* Poursuivie dans les ruelles

| Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 19:32 | |
| J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Bien qu'un livre sur La meute ( et en particulier Jacob) ne me déplairait pas =) |
|
 | |
Bellaa&Edwaard S'endort bercée par Edward

Nombre de messages: 483 Age: 18 Localisation: Avec Adonis aux yeux dorés... Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 20:20 | |
| Pareil, je pense que la suite de Révélation serait de trop car la phrsae finale est une très bonne fin.. Même si une suite ne me déplairait pas, mais il faut savoir s'arrêter un jour.. Par contre, ce serait bien qu'elle finisse Midnight Sun.. |
|
 | |
*PoPo* En redemande la coquine...

Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mar 1 Sep - 20:46 | |
| tout a fait ok, la derniere phrase est magnifique pour une fin. |
|
 | |
PILOU Traquée

Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 9:50 | |
| J'aimerais bien qu'elle finisse MIDNIGHT SUN et qu'elle face les 3 autres tomes vu par EDWARD, car j'aimerais bien savoir comment il a vécu sa rupture avec BELLA dans le 2ème tome et surtout qu'est ce qu'il a fait pendant tous ces mois. |
|
 | |

Nombre de messages: 483 Age: 18 Localisation: Avec Adonis aux yeux dorés... Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 13:30 | |
| Ouais, moi c'est pareil, je veux trop savoir comment il a vécu cette rupture dans le deuxième tome avec Bella.. |
|
 | |

Nombre de messages: 2381 Age: 17 Localisation: Joue de la guitare avec Kristen Stewart =) Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 13:55 | |
| Hum pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire que je pour moi ça pouvait pas être fini pas que c'était mal fini pardon ^^ J'ai bien sur envie qu'elle fasse le point de vue d'Edward mais pourquoi pas celui d'Alice aussi vu qu'elle est extérieure ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 14:17 | |
| Complétement j'aimerai avoir le point de vue d'Edward c'est sûre, mais j'adorerais avoir le point de vu d'Alice je suis sûre que ce serait super. S. Meyer si tu nous entends....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 14:20 | |
| Ouaip', ce serait énorme.. En plus, il y aurait toujours qqch à raconter, avec ses visions.. |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 15:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 15:40 | |
| Oui ^^ Je suis contente que vous aimiez mon idée  Un bouquin raconté par Alice Cullen. J'achète dessuite ! ^^ |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? Mer 2 Sep - 15:44 | |
| J'achète dessuite que ce soit écris par n'importe qui moi  |
|
 | |
| | Pensez-vous que Stephenie Meyer devrait s'arrêter sur Révélation ou continuer Midnight Sun, et plein d'autre encore??? | |
|