1er Chapitre: 10 ans plutôt, 10 ans plus tard ...
10 ans plutôt y avais eu un accident stupide. Je me suis couper avec le cadeau d'Edward. ( merci ma maladresse ), et Jasper à faillit me mordre. Ce soir là, tout changea...
Edward, décida de me quitter, lui qui m'avais promit qu'il ne me quitterai jamais ... Je me souviens encore de ses paroles.
Flash Back
Il m'avait demandé de l'accompagnai pour une balade, il avait besoin de parler ... Et là ...
E : On part ...
Moi : Maintenant ? Mais on peut pas attendre encore 1 an ?
E : Écoute Carlisle à beau dire qu'il à 33 ans, il paraît en avoir 23. Les gens se pose des questions.
Moi : Mais, le lycée, Charlie ??. Et la j'ai compris, le " nous " ce n'était pas lui et moi, mais EUX.
E : J'avais promit, qu'il ne t'arriverai rien. Et tu as faillit mourir à cause de ce l'ont aient.
Moi : Mais non !! Ce n'est pas grave, je ne lui en veux même pas. On va s'en sortir, trouver une solution. Je ne viendrais plus à la villa...
E : Tu ne m'apporte rien de bon ... Je ne t'apporte rien de bon. Je suis désoles.
Moi : Je peut au moins dire au revoir à tout le monde ? il me regarda avec un regard triste.
E : Je suis désoles, Bella, tout le monde est partie. J'ai sentie les larmes couler sur mes joues, je les haîssaient tous, de m'abandonner, de ne pas m'avoir dit au revoir.
E : Je te promet une chose, Bella. Je ne reviendrais jamais, c'est comme si je n'avais jamais existé. Mais fait moi une promesse. Reste en vie, vie ta vie...
Et il parti ... J'étais abasourdie, part ses paroles, ses gestes, son adieu ... J'ai voulu le suivre, je me suis mise à courir dans la fôret, mais ma maladresse, m'en empêcha et je tomba à genoux en pleure. Je me mise en boule et pleura.
C'est comme ça que l'ont me trouva, en position foetale ...
Fin Flash Back
Il me fallut des mois pour me remettre de cet échec, reprendre goût à la vie. Et cela grâce à mon meilleur ami, Jacob Black. Il ma aider, à reprendre le dessus ... Il ma soutenu, et cela n'a pas toujours était facile pour facile.
Jacob, est un loup ... Il peut transmuter d'une forme de loup à la forme humaine. Mais il est un homme avant tout, il ma toujours aimer, du moins jusqu'a récemment ...
Il m'a aider à sourire, à rire, à vivre, tout était facile avec Jacob. Sans lui, je serais morte il y à 10 ans.
Je chercher " ma " clairière, quand enfin je la trouva, j'ai vue une silhouette s'avançais vers moi, Laurent, un vampire, à faillit me mordre ... Mais une meute de loup lui à régles son compte.
Quelques jours plus tard, je découvris le secret de Jacob...
Je n'aie jamais eu peur après cette affrontement. Je n'aie jamais revue Edward, ou la famille Cullen, ni Victoria ... Je n'aie jamais su ce qu'ils étaient devenus.
Les mois passèrent et ce fut des années ...
Me voilà, moi Isabella Swan ( Bella ), 28 ans, et je vis toujours à Forks, petite bourgade ou il pleut tout le temps ... Je suis devenue Institutrice en petite section, les enfants et moi on s'entend à merveille, mais je ne fais pas que sa de ma vie. J'aime aider les autres. Et c'est pour cela, que je travaille bénévolement, à l'hôpital de Forks.
Mon rôle consiste à les aider, quand ils ont besoins d'aller acheter une chose et qu'ils sont dans l'impossibilités de le faire, c'est moi qui le fais. Quand ils ont besoins d'une oreille pour écouter, je suis là a leur écoute.
Je ne me suis jamais mariée, je n'aie jamais eu d'aventure, et pour etre franche, je suis toujours vierge ... Je n'aie jamais trouvé l'homme de ma vie.
Aujourd'hui 1er septembre, arrive le nouveau chef de service de Pédiatrie, je ne savais même pas qu'on aller un nouveau chef ... Enfin jusqu'à hier ...
Flash Back
J'étais à l'hôpital, à attendre que ma meilleure amie Angela, sorte de son échographie, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte... Quand j'etendis une voix qui m'appellais, je me retourna pour cherché la voix et reconnue la chef Infirmière de pédiatrie :
- Mlle Swan, justement j'allais vous appeler, me dit-elle
- Mlle Lancaster, comment allez vous ? M'appelai pourquoi donc ?
- Je vais très bien merci et vous même ? vieille peau, elle ne m'a jamais aimer ... J'aimerai savoir, si demain, vous vouliez venir, nous faisont une fête pour le nouveau Chef, pour lui souhaiter la bienvenue... Me demandat t'elle en me regardant bizarrement ... De quoi elle à peur cette vieille sorcière, que je lui pique son vieux chef ?
- Ce sera avec plaisir Mlle, à quel heure dois-je arriver ?
- A 13 h Mlle, dans la salle de repos des infirmières, me fit-elle en s'éloignant enervée...
Fin Flash Back
Je regarda mon réveil, 9h, j'avais le temps de me doucher, de faire un peu de ménage, et d'aller à l'hôpital, sans être en retard. Je me mit debout, déambula jusqu'au Dréssing, et me choisie un robe blanche et jaune, des sous vêtements assortie, et une petite paire de ballerine blanche... Puis je me faufila sous la douche ....
L'eau glisser sur mon corps, sa me faisais du bien, j'avais les muscles raides ... J'avais passer encore une mauvaise nuit. Je rêver toujours de la même chose, " le retour d'Eward ".
Je sais qu'il ne reviendra jamais, en 10 ans, jamais un coup de fil, jamais une lettre, jamais une apparatition ... Rien, et je pense que c'est mieux comme ça.
Je me lava les cheveux, je senté bon la fraise. Je sortie, me sécha, mit ma robe et me maquilla légèrement.
Je passa dans ma chambre, refit mon lit prit mes ballerine et descendit dans la cuisine me préparé un petit déjeuner. Une banane et un fruit, je n'avais pas très faim... Sans doute la nervosité.
Je regarda ma montre, il était encore tôt, je décida de me mettre devant la télé, et regardé de la musique. Ce que je fit pendant environ 1h. Lorsqu'il fut l'heure pour moi, je mit mes ballerine, pris mes clés de ma voiture, une belle New Beatle ... Et pris la route pour l'hôpital.
Environ 30 Minutes plus tard, je fit mon entrée sur le parking de l'hôpital, me mise à ma place attitrés, et sortie direction, la cage d'escalier du service du personnels hôspitalier.
J'aimais bien monter à pieds, sa fais du sport ... Arriver au 4ème étage, j'ouvre la porte de communication, rentre dans le service, et me présente dans la salle de repos des infirmières ...
Je pu constater, que tout le monde étaient là, Ils l'attendaient tous. Qui pouvait t'il être ? Pourquoi tout ses mystère ?
L'horloge sonna 13 h, et tout le monde tourna la tête vers l'entrée, la salle était trop petite, et je du restée assise.
J'entendais des " Tu as vue comme il est séduisant ? ", " Il est marié sa c'est sur ". Puis tout le monde sortie, sauf moi.
Lorsque je leva la tete, je fus choquer ... Jamais j'aurai pu penser le revoir ...
- Bella, me fis une paire de yeux couleurs ambres...
P.S. : Voilà, j'espère que cela vous aura plus...