Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 20:19
Edward n'ose toucher personne que ce soit Bella au debut, ou encore Charlie avant le match de base ball, il porte des gants, mais pourtant Carlisle étant medecin en touche sans arret des humains non ?
Nombre de messages: 740 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 20:55
Ah je sais pas je ne m'en rappelle pas mdr Non c'est une bonne question mais en même temps il peut être froid c'est pas un probléme... ils sont dans une région plutôt froide... moi je suis souvent très froide en hiver lol... ça ne doit pas être si choquant que ça...
Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 20:57
ben glaciale quand meme... et Edward n'aurait pas mit de gants pour serrer la main de Charlie ou n'aurait pas eviter tant de toucher Bella si cétait pas GLACIALE xD
Nombre de messages: 740 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 21:11
ouais je ne sais pas j'ai le souvenir qu'il ait déjà touché Bella alors qu'elle ne savait pas encore qu'il était vampire... et elle n'avait pas été choquée... mais peut être que je me trompe...
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 21:21
Ah moi midnight sun... je l'ai pas lu et je suis pas très motivée pour le lire... après Carlisle peut trouver des excuses pour ce froid inhabituel ou alors il trouve le moyen de réchauffer ses mains lol
Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mar 29 Sep - 21:26
bin je pense que quand il osculte ses pateint deja il doit avoir des gants et pis vu qu'il boss aux urgences, je pense âs que les patients soit vraiment en état de se rendre compte de quelque chose !!!
au pire il peut leur dire qu'il son en état de choque ou un truc de genre !!!
Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mer 30 Sep - 8:31
Alors j'ai reregardé TWILIGHT pour là "EUH j'ai arrêté de compter quand j'ai dépassé les 50, c'est grave Dc CARLISLE"
EDWARD touche BELLA pour la première fois quand il la sauve de l'accident de voiture, mais il ne lui touche pas la peau directement c'est son manteau qu'il touche (donc pas de contact direct en plus ça se passe dehors et il fait gris et froid)
CARLISLE ne touche pas BELLA quand il l'osculte à l'hôspital (il lui mais juste une p'tite lumière dans les yeux) il touche bien CHARLIE mais à travers son manteau.
Nombre de messages: 762 Age: 36 Localisation: Quelque part entre rêve et réalité Date d'inscription: 12/03/2009
Sujet: Re: Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle? Mer 30 Sep - 12:34
Sont ils si froid au point d'être dérangeant pour les autres à leur contacte? j'en suis pas sûr, c'est ça qu'il faut voir. Peut être que c'est décrit dans le bouquin mais je m'en souvient pas.^^
Les mains glacées des vampires: Un problème pour Carlisle?