| | Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Baxter Cullen Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 76 Age: 19 Localisation: Dans le lit d'Emmett, avec mon Monkey Man... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Jeu 29 Oct - 18:08 | |
| La question est simple: Vous vous sentez plus proche, pour n'importe quelle raison, des Cullen ou des Volturi. Par exemple, vous êtes plutôt très protecteur avec les gens que vous aimez comme Edward ou d'un grand sadisme comme Jane ? Et dites quel personnage serait-vous...
Moi, je serait Esmée Cullen car je suis toujours très présente pour ceux que j'aime...
{Si vous trouvez ce topic stupide, voire complètement inutile, dites-le moi...}
Dernière édition par Tara Baxter Cullen le Mer 11 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
 | |
Vanille41 Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1964 Age: 29 Localisation: dans les bois en compagnie d'une bande de ... loups Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Dim 1 Nov - 21:55 | |
| Salut !  Non il est sympa ton topic ! Alors pour moi sans hésiter les Cullen ! Pourquoi ? Tous simplement car ils sont plutôt vie paisible  à côté des Volturi qui font justice pas trop à mon goût. Et de 2 : ils sont végétariens !  et moi je mange pas DU TOUT de viande ! Qui je serais ? Sans hésiter : Alice. J'aime beaucoup son personnage. On dit qu'elle a une voix telle un carillon et qu"elle ressemble à un petit lutin et ça lui correspond bien ! Team cullen (pour une fois)  |
|
 | |
schleck65 Entre le feu et la glace

Nombre de messages: 1687 Age: 19 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Lun 2 Nov - 0:56 | |
| Moi 100% Cullen ils ont tout pour eux lol:Ils ont une famille unis soudés,ils sont accueillant(comme avec Bella)et ils sont beau.Que demander de plus?Moi je pense que je serais Emett je mettrais l'ambiance en tout cas je suis le Emett de ma famille  Et non ton topic est  |
|
 | |
cathy95 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 90 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mar 3 Nov - 10:20 | |
| Je suis + Cullen et je crois que je serais + Esmée car les gens que j'aime sont le + important |
|
 | |
Keyla L'invasion des vampires !

Nombre de messages: 4698 Age: 19 Localisation: Volterra & Hogwarts ;) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 15:17 | |
| Haaan, trop dur comme question !! J'adore les Cullen... at aussi les Volturi. Côté végétarisme, je suis Cullen, mais un peu de sang humain ne devrait pas me faire de mal... non je blague=P. Mais je suis une vraie sadique, alors Voluri d'un autre côté... En fait je sais vraiment pas >< |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 17:23 | |
| Cullen! Je pense que je serais Alice, parce que j'ai un coté "amical" comme elle que je fais souvent ressortir. ( A la limite on pourrait dire Esmée, parce que je suis très protectrice envers les gens que j'aime. ( pas lèche cul non plus hein^^ xD) )
Mais en même temps ( oui je suis compliquée!! ) j'ai un ptit coté Rosalie parce que quand je suis de mauvaise humeur je suis assez "froide" et parfois je m'en rend compte après coup mais dans ces moments là je n'suis pas la personne la plus gentille avec les autres! ( bon ça dépend aussi de la personne etc...)[/b] En gros j'ai pas mal de points communs avec les Cullen  |
|
 | |
NetriAlexCullen Hésite

Nombre de messages: 1777 Age: 24 Localisation: Lost in my mind Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 17:47 | |
| Hmmm eh bien moi je suis 100% Cullen, et je serais plus Alice, car elle me ressemble en pas mal de chose  |
|
 | |
Tara Baxter Cullen Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 76 Age: 19 Localisation: Dans le lit d'Emmett, avec mon Monkey Man... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 17:50 | |
| Et bien !On dirait qu'Alice remporte un franc succès !! |
|
 | |
Loféra Confessions de Rosalie

Nombre de messages: 1465 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Eward Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 17:53 | |
| Cullen ! =) Et aussi Alice |
|
 | |
Rennesmée Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Mer 11 Nov - 19:27 | |
| Moi, je serai Volturi:je suis un vrai petit démon haha je serai Jane |
|
 | |
cathy95 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 90 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Jeu 12 Nov - 19:30 | |
| LOL xD Edit Vador : Les règles stipulent 5 mots minimum par post, sauf dans certaines parties (jeux, what's up, etc...) et celle-ci n'en faisant pas partie étoffe tes réponses à l'avenir s'il te plait, merci  |
|
 | |
Spearies Visite guidée du lycée par Mike

| Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Ven 13 Nov - 10:20 | |
| Moi je serais plus Cullen c'est sûr! Les Volturi sont trop sadiques à mon goût!!! Niveau personnage, je serais plutôt Alice, la bout-en-train, tout moi!!! |
|
 | |
Keena Soulagée

| Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Ven 13 Nov - 11:55 | |
| Je serai quand même plus Cullen ce sont des petits anges ::X Les Volturi eux sont sadiques comme tout ^^ Par contre en personnage , je me sens pas trop proche des filles donc je dirai plus les hommes Cullen . |
|
 | |
ptitemo01 Bienvenue chez les Volturri

Nombre de messages: 1366 Age: 22 Localisation: A londre Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Ven 13 Nov - 13:06 | |
| Je préfère les Cullen assurément. Ensuite le personnage je ne sais pas du tout, je ne suis pas peste comme Rosalie :p, et pas assez Alice. Donc je préfère me considérer comme Bella d'autant plus que j'ai une peau très blanche  |
|
 | |
Kierah En visite chez les Cullen

Nombre de messages: 512 Age: 26 Localisation: Forks of course ;) Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? Ven 13 Nov - 13:10 | |
| Without a doubt : Les CULLEN  Une famille, une vraie famille où les gens sont tous différents, mais unis, qui se soutiennent (au final) dans les bons et mauvais moments. Et ils sont tous si attachants, même Rosie quand on la connait mieux  Perso, je me sens plus proche de Bella, dans toutes les questions qu'elle se pose sur elle-même notamment, son manque d'assurance, l'idée qu'elle peut se faire d'un amour absolu, mais pour le reste, parfois elle m'agace  Les Volturi, bien qu'étant une famille d'une certaine manière, celle-ci est construite sur des fondations beaucoup moins solides que celle des Cullen, il n'y a pas d'amour filiale ; seulement, du pouvoir, domination et autres. Alors  Cullen's family  |
|
 | |
| | Vous êtes plutôt Cullen ou Volturi ? | |
|