| | Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 5 Nov - 20:03 | |
| |
|
 | |
Nyara Celle là on l'avait pas vu venir !

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 5 Nov - 21:00 | |
| Oooh, ils sont beaux dessus, c'est pas croyable! La photo du baiser entre Ashley et Jackson!! KYAH! *cris d'hystérique* ♥ Un de ces quatre, je pourrais faire une traduction de l'article, si ça vous intéresse. Même si ce sont les photos qui sont intéressantes xD Ca dépend de vous! ^^ [Edit : je viens de remarquer les même images dans la partie Presse. C'est à voir dans cette partie, donc.  ] |
|
 | |
pAu-2-line Inconsciente

Nombre de messages: 2841 Age: 21 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| Magnifique ces photos Merci  |
|
 | |
Malicia Ecrit une lettre d'adieux

Nombre de messages: 710 Age: 31 Localisation: En plein cauchemar Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 5 Nov - 23:43 | |
| Oh super ces photos !  |
|
 | |
imanegab Prise pour un casse-croute

| Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Sam 7 Nov - 2:11 | |
| sublime les photo surtout les photo de Ashley & Jackson    Mon Forum sur Madonna http://madonna.forumgratuit.be/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Mer 11 Nov - 18:01 | |
| 2 photos de Ashley et Jackson  source : jasperalice@livejournal |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Mer 11 Nov - 18:05 | |
| thanks ! ils sont trop beaux !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Mer 11 Nov - 18:06 | |
| Dommage qu'on en ai pas d'autres... enfin peut etre plus tard  |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Mer 11 Nov - 18:32 | |
| ils sont vraiment magnifique tout les deux !!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 710 Age: 31 Localisation: En plein cauchemar Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 12 Nov - 3:02 | |
| Il est très tendre ce baiser...ils vont bien ensemble ! |
|
 | |
vampirama S'enfuie de l'aéroport

Nombre de messages: 722 Age: 24 Localisation: Namur (Belgique) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Jeu 12 Nov - 19:30 | |
| Très jolies photos... Dommage pour la coiffure de Jackson je n'aime pas trop mais les photos sont très belles... |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Ven 13 Nov - 1:45 | |
| Moi j'aime bien sa coiffure, il est sexy comme ça je trouve |
|
 | |
misapb Est à l'hôpital

Nombre de messages: 869 Age: 26 Localisation: sur un nuage Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Ven 4 Déc - 10:16 | |
| wouahhouu ils sont mgnifique surtout celle de ashley et jaskson |
|
 | |
Kali Tombe dans les pommes en cours de sciences

Nombre de messages: 351 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Ven 4 Déc - 10:23 | |
| Je savais même pas que c'était un vrai couple !!! lol !!! |
|
 | |
Bellaward Affronte Emmett

Nombre de messages: 3775 Age: 17 Localisation: Avec Rob' ! Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan Sam 5 Déc - 13:21 | |
| oh ils sont beaux tous les deux !! |
|
 | |
| | Photoshoot Glamour Magazine-Nikki, Ashley, Jackson & Kellan | |
|