Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur ce livre donc j'en ouvre un.
Tout d'abord le film sortira le 2 Décembre 2009 !!!
Le 1er Tome est paru il y a un petit moment.

L'assistant du Vampire: La morsure de l'araignée Tome 1
Résumé: Je m'apelle Darren Shan. L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité. C'est mon histoire. Une histoire épouvantable. Je vais vous raconter comment je suis devenu l'assistant du vampire. je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom est celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si nous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...
L'assistant du vampire: Le cauchemar continue Tome 2
Résumé: Je m'appelle Darren Shan. je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie !
Vopilà pour les résumés de ces 2 tomes, (ce sont biens sur les résumés que la quatrième de couverture), pour le moment je ne les ai pas encore lu, puisque je viens tout juste de les acheter, mais je sens que ça va bien me plaire

Le troisième tome sortira en Février 2010