| | Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
carlota Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Ven 27 Nov - 22:25 | |
| slt je voulais savoir si quelqu un avait lu "comment se debrasser d'un vampie amoureux ?" de beth fantaskey
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise. Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs. si oui qu en avez vous pensé si non moi jai bien aimer je vous le conseil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Sam 28 Nov - 10:47 | |
| Je l'ai, mais j'ai pas encore commencé à le lire. Je fini Night World avant. Il parait qu'il est plein d'humour. Je reviendrais sur ce topic dès que je l'aurais terminé  |
|
 | |
carlota Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Sam 28 Nov - 18:27 | |
| ok moi je l'ai lu il est vraiment super jlé dévorer en meme pas un wk |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Mar 1 Déc - 15:46 | |
| D'autre avis concernant ce livre? Il a l'air pas mal... |
|
 | |
Jolee 1ers mots échangés avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Mar 1 Déc - 16:41 | |
| Je l'ai vu , en magasins ... intéresser lol mais bon j'ai encore tellement de livre à acheter  |
|
 | |
Emily Regarde Edward jouer du piano

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Mer 2 Déc - 20:48 | |
| Je l'ai commandé au papa Nowel (j'ai déjà tous les True Blood à lire, alors c'etait pas pressé!) mais parait que c'est bien sympa |
|
 | |
Miss_Didine Finalement pas si unique que ça !

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Mar 8 Déc - 11:53 | |
| Je viens juste de le terminer. Moi j'ai vraiment adoré ! Je l'ai lu d'une traite, pas moyen de m'arreter ! Je vous le conseille vraiment ! Les personnages sont vraiment attachants, en particulier Lucius qui dévoile peu à peu sa personnalité qui au départ parait arrogante. Encore un très bon livre sur les vampires =D |
|
 | |
nimama65 Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Mer 16 Déc - 14:47 | |
| coucou je suis entrain de le lire et e dirai qu il est vraiment bien c est le premier livre depuis twilight que j apprécie il est bien écrit mais bon j en suis à la moitié je vous en dirai plus quand je l aurai terminé! |
|
 | |
nimama65 Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Jeu 17 Déc - 15:25 | |
| voila je l ai terminé et franchement oui j ai adoré!!!!!!!!! la seule crtitique ça serait pour la fin je trouve qu elle aurait pu appronfondir mais bon super!!! |
|
 | |
MaLaYa 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 108 Age: 29 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Dim 20 Déc - 0:31 | |
| Je l'ai lu et j'ai bien aimé. Parcontre, je m'attendais à un peu plus à cause de tous les avis que j 'avais lu. Mais ca se lit bien et j'ai hâte de savoir la suite s'il y en a une, mais j'ai pas trouvé que c'était l'histoire de l'année ! |
|
 | |
margotte49 Devient blême au contact des mains d'Edward

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Dim 24 Jan - 12:04 | |
| Je viens de le lire. Il est agréable à lire . Le début de l'histoire est assez "jeune" ou "gentille" comme dirait Lucius. Mais arrivée à mi parcours, j'ai adoré le livre. l'histoire devient plus intense. J'ai cru voir sur le net qu'il y avait la suite en ligne mais en anglais : le mariage de Lucius et Jess. J'espère qu'il y aura un tome 2 prochainement dans les librairies. |
|
 | |
Blue Moon Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Lun 25 Jan - 12:02 | |
| | margotte49 a écrit: | | Je viens de le lire. Il est agréable à lire . Le début de l'histoire est assez "jeune" ou "gentille" |
C'est vrai, mais c'est un peu comme Twilight... Cette saga aussi est "gentillette", "mignonnette" et un peu "jeunette" ^^ (et sur toute la longueur des 4 romans)
Par contre la 2nd moitié de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" est très intéressante, j'aime bien la tournure que prend l'histoire.
De plus il est très bien écrit, les lettres de Lucius à son oncle Vasile sont très plaisante à lire.
Je ne sais pas si il y aura une suite, cependant l'auteur sur son site à mis quelques chapitres supplémentaires  |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Lun 25 Jan - 15:08 | |
| C'est quoi son site ????  J'adorerai lire ces quelques chapitres  |
|
 | |
Blue Moon Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Lun 25 Jan - 15:53 | |
| Pour lire les 22 chapitres + l'épilogue bonus il te faut te rendre ici : Beth Fantaskey.com
Elle illustre ses chapitres d'une photo du château de Lucius qui ma foi représente bien ce que je me suis imaginée à la lecture du roman
Tous les chapitres sont en anglais, donc pour les non anglicistes cela peux poser problème. L'écriture est tout de même assez facile à comprendre dans l'ensemble.
J'ai cru quand même comprendre que l'auteur n'est pas contre l'idée de faire une suite. Elle a un autre roman en route mais peut être que plus tard nous aurons la suite des aventures d'Antanasia et Lucius... qui sait...
edit : Ta signature Sodevilish est très belle ! c'est toi qui l'a réalisée ? on dirait un tableau peint. Le résultat est très convaincant |
|
 | |
gallie Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 30 Localisation: dans les bras de mon homme à humer son doux parfum en caressant sa peau soyeuse Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey Dim 31 Jan - 20:54 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Blue moon. C'est un bon livre à lire au coin du feu ou entre 2 cours. Ce n'est pas le livre de l'année mais il est assez plaisant. Je pense également qu'un second tome verra le jour d'ici quelques mois. |
|
 | |
| | Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey | |
|