| | La scéne la plus triste ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chikita Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 740 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:24 | |
| Allez en tant que team Jacob vous avez forcément eut la larme à l'œil lors d'une scène les concernant lol non ? |
|
 | |
Tititof Perd connaissance

Nombre de messages: 823 Age: 34 Localisation: garde la main chaude de Jacob dans la sienne Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:31 | |
| bah moi j'ai pleuré au 2 , au 3 et au 4 LOL en fait, dès que Jacob est malheureux, je pleure donc au 2, quand Bella l'abandonne pour rejoindre Edward au 3, quand Bella l'abandonne pour choisir Edward et dans 4, quand Bella se marie avec Edward et qu'il apprend qu'elle va coucher avec  |
|
 | |

Nombre de messages: 740 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:44 | |
| Ah moi j'ai pleuré comme une madeleine lors de la "rupture" Bella/Jacob, enfin lorsqu'elle fait son choix définitif... ça c'était atroce j'arrivais pas bien à lire d'ailleurs... elle lui dit qu'elle l'aime et tout mais que son amour pour Edward est plus fort c'était horrible !! puis la métaphore de l'eclipse, Jacob qui capitule plus ou moins... puis à la fin quand Jacob fugue on ressent vraiment ça douleur !! j'en pouvais plus !!
Par contre la fin du deux ne m'a pas fait autant de peine... ni même le mariage de Bella... Moi dans le tome 4 c'est quand Bella et Jacob se disent plus ou moins "adieux" avant le combat avec les Volturis (je pensais vraiment que c'était un adieu...) |
|
 | |

Nombre de messages: 823 Age: 34 Localisation: garde la main chaude de Jacob dans la sienne Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:47 | |
| Bah moi je n'ai pas pleuré au ciné pour la fin de New Moon mais maintenant quand je regarde à nouveau cette scène, la larme dans l'oeil du loup me fait pleurer illico ...je sens qu'avec Eclipse ça va être pire... |
|
 | |
Alice_Cullen_57 Aide Angela

Nombre de messages: 1459 Age: 26 Localisation: A la Push, avec Jake Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:53 | |
| La scène la plus triste pour moi est celle décrite par Jacob, à la fin du troisième tome... Il fuit pour ne plus souffrir... Ca m'a tellement fait de la peine pour lui... Et j'ai détesté Bella pour lui avoir infligé ça!! lol!!
La dernière scène de New Moon aussi est pas mal dans le genre... Mais pas autant que celle que je viens de citer... |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 22:58 | |
| Ben moi la derniére scène de New Moon m'a vraiment beaucoup touché... alors que dans le livre je n'avais pas été touché plus que ça... enfin ça m'avait fait de la peine mais pas tant que ça... alors qu'au cinéma je me suis surprise à pleurer... |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:06 | |
| oui, la scène de New Moon est beaucoup plus forte que dans le livre, c'est du visuel aussi, ça marque plus...moi je pleure dès qu'il se transforme et que Edward demande à Bella de partir alors que Jake fonce sur eux, tu sens tout le désespoir là |
|
 | |

Nombre de messages: 1459 Age: 26 Localisation: A la Push, avec Jake Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:08 | |
| Oui... Il est désespéré, et pourtant il s'accroche... Comme toujours!! Ce n'est vraiment que lorsqu'il n'en peut plus qu'il s'en va... Trop triste... |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:17 | |
| Ah ouais y a aussi la scène ou le cœur de Bella s'arrête... je me doutais bien qu'elle ne mourrait pas complètement si vous voyez ce que je veux dire mais ça m'a fait un truc... Parce qu'on sent que Jacob ne veut pas abandonner sa mission sauvetage... il continue le bouche à bouche... pfff moi je voulais pas que ça se passe comme ça en plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:18 | |
| Quoi ??? lol quel bouche à bouche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:20 | |
| Lorsqu'elle accouche et qu'elle meurt... Son coeur s'arrête, Edward lâche l'affaire, mais Jacob continue malgré tout, il ne veut pas l'abandonner... |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:24 | |
| Mdr ba oui même il dit que ça a un gout de sang ? lol Je n'ai pas rêvé ça s'est bien passé lol ? (je n'ai lu le 4é qu'une seule fois lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:25 | |
| ah oui  je croyais que tu parlais de la plage ... oui, non mais le tome 4 moi ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:29 | |
| | Chikita a écrit: | Mdr ba oui même il dit que ça a un gout de sang ? lol Je n'ai pas rêvé ça s'est bien passé lol ? (je n'ai lu le 4é qu'une seule fois lol) |
Alors là aucune idée, mais ça ne me dit rien... lol!! Pourtant j'ai lu cette scène deux fois, mais le tome 4, tout comme Tititof, ne m'a pas du tout marqué (au point que je n'ai toujours pas fini ma seconde lecture!! lol). |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Ven 11 Déc - 23:31 | |
| Ah ouais... moi j'ai même pas envie de le relire une seconde fois, c'est le seul des 4 que je n'ai pas relu lol... si je le relis je lirais pas le livre 3 de Bella lol... tellement lent... tellement inutile...
bon je vais au dodo moi lol... |
|
 | |
| | La scéne la plus triste ? | |
|