| | La scéne la plus triste ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piff2009 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 98 Age: 29 Localisation: dans les bras de jake...quel question!!!! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Dim 21 Mar - 20:46 | |
| je pense on lisant vos postes qu'on est toutes à peu prêt d'accord la scène ou jacob apprend le mariage de Bella est terrible lorsqu'il hurle j'ai trouvé ça poignant mais si il veut je peu le réconforter...non pas vous (lol) |
|
 | |
Tititof Perd connaissance

Nombre de messages: 823 Age: 34 Localisation: garde la main chaude de Jacob dans la sienne Date d'inscription: 29/08/2009
 | |
 | |
Mordue-des-livres Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3 Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Lun 22 Mar - 19:24 | |
| Quand il l'a supplie de rester avec elle, quand elle va se marier  |
|
 | |
Alice_Cullen_57 Aide Angela

Nombre de messages: 1459 Age: 26 Localisation: A la Push, avec Jake Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Lun 22 Mar - 23:56 | |
| Je n'ai pas le souvenir de cette scène...  C'est dans quel tome?? |
|
 | |

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3 Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Mar 23 Mar - 8:43 | |
| Pas dans un tome à la fin de New Moon ! |
|
 | |
Tititof Perd connaissance

Nombre de messages: 823 Age: 34 Localisation: garde la main chaude de Jacob dans la sienne Date d'inscription: 29/08/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Mar 23 Mar - 17:17 | |
| |
|
 | |
piff2009 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 98 Age: 29 Localisation: dans les bras de jake...quel question!!!! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Mar 23 Mar - 19:38 | |
| oui c'est vrai que quand il lui dit" fait le pour moi" on craque litéralement et je sais que ça à rien à voir mais sortie du dvd new moon demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Mar 23 Mar - 19:53 | |
| Mdr' Non non pas du tout ^^ |
|
 | |
Renesmée Cullen Black Hésite

Nombre de messages: 1765 Age: 14 Localisation: Abnoba, Lycante Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Jeu 18 Nov - 18:07 | |
| Moi j'ai les larme au yeux très facilement, à chaque fois que Jacob va mal ça me touche. Donc vu qu'il souffre, et on se demande à cause de qui  , tout le temp, Je pense plus à les essuyer et je mets mon maillot de bain XD -Jacob rencontre Bella sous la pluie et il est malheureux de lui mentir. -Jacob quand Bella veut rentrer dans la maison malgré ses avertissement. -Bella part pour l'italie. -Fin du deuxième film, quand elle dit que c'est seulement Edward quel aime. -Quand elle lui annonce quand elle va se transformer. -Quand il découvre qu'elle va se marier. -Scène ou il est blesser par le nouveau-née (indirectement à cause de Bella) -Quand il recoit l'invitation au mariage. -Quand il s'enfui (Déchirement immédiat de mon coeur.) -Mariage au moment de danser avec Bella (C'était quoi son problème de lui dire ça?!) -Quand il apprend que Bella est enceinte -Edward aime le bébé et que Jacob est seule. -Quand Bella commence à mourir Mon pauvre Jacobbbbbb |
|
 | |
MarineLu Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Dim 20 Nov - 17:07 | |
| Je vais me faire passer pour une fille un peu bizarre mais j'assume lol. Le moment qui m'a le plus émue c'est dans Tentation, à la fin, lorsque Jacob dit limite au revoir à Bella. Puis maintenant que j'ai vu la première partie de Breaking Dawn, je dirais aussi la scène du mariage au moment où Bella dit à Jacob qu'elle va avoir une vraie lune de miel avec Edward et tout. Sa réaction m'a pas mal touché. |
|
 | |
Victoria212 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Mer 28 Déc - 13:09 | |
| Pour moi, la scène la plus triste est dans le film (Twilight 4) quand Jacob voit que Bella ne reviendra pas et qu'il dit à Edward, les larmes aux yeux, "Je ne vais pas te tuer, tu mérite de vivre avec ça" je l'ai vraiment trouvée hyper touchante. Et après quand Jacob part en pleurant et qu'il se met par terre et tout.. A chaque fois, j'ai ma petite larme pour ce moment !
Ps: Je ne suis pas certaine d'avoir le droit de poster, comme ma présentation n'a pas été "validée" mais je n'ai rien vu à ce sujet donc si je ne doit pas poster ici, merci de me le dire ;P |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Jeu 29 Déc - 20:57 | |
| les scenes les + tristres entre Bella/Jacob il y a le passage dans le 2e quand Jacob doit s'éloigner d'elle pour la protéger de lui puis le passage chez Jacob à la fin du 3e cest vraiment tristre ce moment je dois le dire sinon je crois que toutes les scenes dans le 4e sont tristres comme avec la danse au mariage, le moment ou il apprend quelle est enceinte et qu'il essaye de la faire revenir sur sa décision  ainsi que le moment ou il apprend et voit qu'Edward est du côté de Bella  et le moment de l'accouchement aussi |
|
 | |
Marina Black Départ de Phoenix

Nombre de messages: 6 Age: 28 Localisation: à la Push à attendre mon loup Date d'inscription: 23/02/2012
 | Sujet: Re: La scéne la plus triste ? Jeu 23 Fév - 10:12 | |
| pour moi la scene la plus triste (parmi beaucoup d'autres malheureusement pour notre cher Jacob) est celle ou Bella décide de partir sauver Edward en Italie alors que pendant tout le film ou le livre elle s'était rapprochée de Jacob et que s'il n'y avait pas eu ce famaux coup de fil elle et Jacob seraient ensemble.... |
|
 | |
| | La scéne la plus triste ? | |
|