| | Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mer 30 Déc - 21:55 | |
| Fascination vu par Bella et le film sont géniaux, je ne pourrais pas dire le contraire mais après avoir lu les 12 chapitres de l'histoire vu par lui, je trouve ça plus intense, le sentiment plus fort, presque j'ai pleuré à certains passges, je ne pensais pas que ces sentiments à lui étaient aussi intenses..
alors et vous? |
|
 | |
adybolly Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Jeu 31 Déc - 8:21 | |
| tout a fait d'accord avec toi j'ai adoré la saga vu par bella mais la version edward est tellement plus intense .On ne se rendais pas compte dans la VB de la lutte d'edward aussi bien le premier jour pour ne pas la tuer que ensuite pour l'aimer sans lui faire du mal ,le cheminement qui lui fait se rendre compte qu'il l'aime comme jamais on a aimer . Âpres avoir lu midnight sun j'ai relu toute la saga en me demandant ce qu'edward faisait ou pensait a telle ou telle moment j'ai vraiment hâte d'avoir la suite |
|
 | |

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Jeu 31 Déc - 12:43 | |
| je viens de les finir ça y est, je suis frustrée car j'aimerais savoir ce que ressent Edward lors du premier baiser ou quand il comprend que bella est avec James, quand il lui aspire le venin etc... bordel c'est vraiment une drogue cette histoire  |
|
 | |
PILOU Traquée

Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Ven 1 Jan - 18:12 | |
| J'ai Lu & RELU les 2 livres et à choisir je préfère la version vu par EDWARD elle est plus intence, profonde c'est dingue comme il aime BELLA, comme il veut la protéger de lui mais ne peut se passer d'elle.
J'espère vraiment que Stephenie finira un jour le livre car là c'est vraiment trop dur quand on arrive à la fin du livre et qu'il n'y a plus rien derrière VRAIMENT TROP TROP DUR. |
|
 | |
unangedeuxdemons 1ers mots échangés avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Ven 1 Jan - 20:10 | |
| je suis du meme avis j'adore fascination, mais il y a ce truc en plus dans le livre d'edwards, ils se completent tellement, dans le version de bella , edwards reste mysterieux sur ses sentiments alors que les decouvrir nous fait l'aimer encore plus, j'aimerais aussi qu'il soit fini un jour |
|
 | |
edward.and.bella. Est présentée à Carlisle

Nombre de messages: 191 Age: 21 Localisation: 93 Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Lun 4 Jan - 19:45 | |
| | Citation: | | tout a fait d'accord avec toi j'ai adoré la saga vu par bella mais la version edward est tellement plus intense .On ne se rendais pas compte dans la VB de la lutte d'edward aussi bien le premier jour pour ne pas la tuer que ensuite pour l'aimer sans lui faire du mal ,le cheminement qui lui fait se rendre compte qu'il l'aime comme jamais on a aimer . Âpres avoir lu midnight sun j'ai relu toute la saga en me demandant ce qu'edward faisait ou pensait a telle ou telle moment j'ai vraiment hâte d'avoir la suite |
entièrement d'accord avec vous les filles, vu par edward c'est plus intense comme vous dites c'est fascinant ! cette douleur qu'il éprouve, cette prudence à chaque fois qu'il est avec elle, c'est vraiment très interessant d'etre "dans la tete " d'edward ! on en apprend beaucoup plus, quand je suis arrivé à la dernière page j'étais à la fois énervé et triste car je ne pouvais pas savoir comme tu dis cecev ce qu'il a ressentit au premier baiser, quand ils se disent je t'aime, quand james mord bella ...........
vivement la suite (oui pour moi stephenie meyer le finira il faut y croire...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Lun 4 Jan - 19:52 | |
| ahhh  oh oui c'est tellement plus!!!!! je recommence le 1 et quand Bella dit par moment "pourquoi il me regarde comme ça?" "c'est de ma faute s'il est parti" etcccc tu te dis "et bien moi je sais "  |
|
 | |
PILOU Traquée

Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mar 5 Jan - 13:00 | |
| |
|
 | |
cindie Prise pour un casse-croute

Nombre de messages: 589 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mar 5 Jan - 19:50 | |
| c est sur internet que vous vous l ete procuré Midnigt sun?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mer 6 Jan - 11:33 | |
| tu l'as sur le site officiel de stephenie en anglais et traduit sur plusieurs sites, tu as les liens dans un sujet dans la sous partie "midnight sun" sur le forum |
|
 | |

Nombre de messages: 589 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mer 6 Jan - 14:51 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Mer 6 Jan - 19:22 | |
| de rien en plus je tenais à dire que de l'avoir lu on comprend encore mieux pourquoi Edward part dans "tentation" quand on lit ce qu'il pense dans la 1, le fait qu'il a peur de lui faire du mal, le besoin incroyable qu'il a de la protéger, le nombre de fois où il pense partir pour la protégér! donc le fait que jasper est a 2 doigts d'arriver à ces fins le décide vraiment à partir même s'il en souffre attrocément, il l'aime plus que son propre bonheur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Sam 9 Jan - 7:49 | |
| comment j ai hate de le lire!!!!! merci merciii des que je l ai lu ce qui ne vas pas tarder au plus tard fin de semaine prochaine je viens dire^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Dim 10 Jan - 20:16 | |
| je l ai chager je l entame demain ou ce soir lol |
|
 | |
Mordue-des-livres Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3 Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? Dim 14 Mar - 10:15 | |
| La façon Bella. Je me suis trop habituée... |
|
 | |
| | Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward? | |
|