Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elena Salvatore
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?   Mer 3 Nov - 0:54

j'ai lu Midnight Sun et j'avoue que c'était très approfondi nous voyons que ressent Edward sous tout les angles car pour lui c nouveau l'amour
la manière dont-il voit Bella une tel peur de la casser ou de lui faire du mal ou qu'un autres lui en face tout c'est petits détailles on été appétissant. Mais sincèrement j'aime les deux version autan l'une que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
maï
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?   Mer 6 Avr - 8:13

J'adore midnight sun ! on apprend tellement de chose grâce à Edward, et ses sentiments sont si intenses! on connait d'avantage les Cullen grâce à lui! J'adore Emmett, surtout dans fascination; mais dans Midnight sun il est hilarant! lol! mais le livre vu par Bella est aussi bien, on s'identifie totalement etelle voit les choses différemment d'Edward, je dirai qu'ils se complètent!! j'y suis accro! study
victorian
Devient blême au contact des mains d'Edward
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?   Mer 6 Avr - 9:01

J'adore Midnight sun et j'avoue que je préfère de loin la vision d'Edward à celle de Bella. c'est vraiment intense alors que celle de Bella est plus romantique
Priss'
Arrive au studio de danse
Arrive au studio de danse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?   Mer 16 Nov - 21:31

J'ai lu midnight sun et j'avoue que mon choix est difficile ! Parce sur la c'est beaucoup plus profond, on comprend beaucoup de chose et le point de vue d'Edward et très intéressant j'aime beaucoup ! Celui de bella ce n'est pas pareil on sidentifie a elle on vie l'histore d'amour avec elle ...

Donc je dirais 50 - 50 ! :p
littlebylittle
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?   Mar 21 Fév - 12:57

J'avoue ne pas avoir de reel preference car ils sont complementaire pour moi l'un ne va pas sans l'autre . Comme Priss' je dirai ( 50/50 )
Fascination et Midnight sun sont identique et très different a la fois : d'un coté on a la même histoire , decors , situations etc... de l'autre on a la vision , les pensées de Bella dans F. et la vision , les pensées d'Edward dans M.S.
Comme vous j'ai ete frusté quand j'ai fini les 12 chapitres de Midnight Sun , j'aurais beaucoup aimé pouvoir lire la suite alors pour pas rester trop sur ma faim j'ai fini l'histoire sur Fascination ( c'est un peu moins frustrant )
Il reste qu'a esperer que Stephenie Meyer finisse un jour ce livre même si il sera quelque peu different de ce que l'on connais déjà puisque la version que l'on trouve sur le net. n'est qu'un brouillon .

Pour ceux qui ont lu Midnight Sun.. préférez vous le livre vu par Bella ou par Edward?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4