| | Le staff -anciennes et nouvelles recrues- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Dim 17 Jan - 21:26 | |
| Bon comme vous le savez, l'équipe a un peu changé , donc voici les anciennes et nouvelles recrues : *les Administratrices-Elwin -céline -Valeriane en free Lance on va dire LOL créatrices du forum et du site, nous gérons ces 2 parties , et essayons de vous dénicher les + d'infos, news et photos possible et de faire en sorte que le forum vous soit agréable. Pour nous aider dans cette tâche quotidienne, voici tout ceux qui nous aident: *Responsable de modération-bella1 son rôle consiste à prendre les décisions quand les admins sont absentes et à encadrer les modos et les membres. Bella1 est passée officiellement Admin depuis septembre 2011 afin de mieux nous aider dans nos tâches !  *Modérateurs-$acass -Bella1 -lilou8085 -Matcha -Pap's -Noups ils sont là pour encadrer les membres , et seconder les admins . *Traqueurs d'infos-bella1 -Sendreen -imanegab -Penthea Cullen -lilly1503 -ely elles sont là chercher toutes les news, photos qui échapperaient aux admins & modos.  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Dernière édition par Elwin le Lun 31 Oct - 13:36, édité 9 fois |
|
 | |
ladydarline Attend que ça vienne

Nombre de messages: 5305 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Lun 18 Jan - 10:14 | |
| bienvunue à tout le nouveau Staff !!! |
|
 | |
twilight4ever Visionne Roméo et Juliette

Nombre de messages: 996 Age: 21 Localisation: En Bretagne là ou il n'est pas ... Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Dim 24 Jan - 16:10 | |
| merci c'est gentil ! je suis super heureuse d'en faire partie |
|
 | |
Aphrody ♥ collée, serrée contre Edward

Nombre de messages: 1453 Age: 23 Localisation: dans les bras de Edward ... Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Lun 25 Jan - 13:24 | |
| merci ^^ ladydarline j'adore ton ava ^^ bisous |
|
 | |
ladydarline Attend que ça vienne

Nombre de messages: 5305 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Mar 26 Jan - 9:57 | |
| merki ma belle !! si tu le veux je peux te l'envoyer ...kissouilles |
|
 | |

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Sam 20 Fév - 15:37 | |
| |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Sam 20 Fév - 16:10 | |
| bienvenue a elle parmi le staff !!!!! |
|
 | |
sendreen ça commence !

Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Dim 14 Mar - 16:50 | |
| |
|
 | |
Aurore petite fleur Sur l'île d'Esmée

Nombre de messages: 2002 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 1 Avr - 13:46 | |
| franchement chapeau, à toutes et à tous ceux qui font que ce forum existe. je vous adore, ma vie change grace à Twilight, et vous en faites un petit peu (voir beaucoup) partis!!!! lol
pour les infos, les photos et tout le reste, vous êtes incroyable.
bravo, bravo, bravo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 7:35 | |
| 2 petites nouvelles recrues aujourd'hui : -noups est nouvelles modératrice. -imanegab fera partie des traqueuses d'infos ! welcome !!   | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 8:57 | |
| Bienvenue à nos deux nouvelles co-équipières !! ^^  |
|
 | |
Aphrody ♥ collée, serrée contre Edward

Nombre de messages: 1453 Age: 23 Localisation: dans les bras de Edward ... Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 10:05 | |
| bienvenue aux deux nouvelles recrues  |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 10:09 | |
| j'avais remarqué imanegab
elle post beaucoup de tof et d'info c'est bien au moins mtn elle a le statut !!
bienvenue a toute les deux !!!
question certain on perdu leur statut ou c'est juste des nouvelle en plus ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 10:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le staff -anciennes et nouvelles recrues- Jeu 20 Mai - 10:20 | |
| Nyara j'avais remarqué oui
bas c'est la vie comme on dit hein dans toute entreprise y a des depart et des arrivées !! |
|
 | |
| | Le staff -anciennes et nouvelles recrues- | |
|