Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: sens Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de Emmett? Lun 6 Déc - 3:24
moi j en feré bien mon 4 h lol il a un corp a se dané pr le touché lol g un mec comme sa je le mai en laisse de peur con me le pique mdr nn je lol mai c vrai ke si on a un mec comme sa on doit pa dormir sur c deux oreille lol
Nombre de messages: 1916 Age: 21 Localisation: Vous aimeriez bien le savoir, et bien vous ne saurez pas. Date d'inscription: 08/12/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de Emmett? Jeu 13 Jan - 14:28
Emmett...
Si vous avez perdu vos clés : appelez Emmett il ouvre la porte (d'accord après faut la changer) Si vous n'avez pas le moral : Emmett vous racontera une bonne blague pour vous remonter le moral Si vous avez besoin d'un garde du corps : Rien qu'en regardant Emmett on ne veut pas essayer de le provoquer.
Sujet: Re: Que pensez vous de Emmett? Ven 30 Déc - 17:00
J'adore Emmett c'est l'un de mes personnages préféré x3 Il est drole, attachant et tout. En plus ils ont choisi un acteur tellement *O* enfin vous voyez quoi
Sujet: Re: Que pensez vous de Emmett? Sam 4 Fév - 12:20
Tu n'as pas de problème du vue, a moin qu'on en a toute ! xD Il est vraiment beau ce mec! Et je trouve qu'il vont parfaitement ensemble Rosalie et Emmett dans le film. C'est surment l'un de mes préféres, domage qu'on ne le vois pas souvent !