|
|
| Auteur | Message |
|---|
veronique Arrivée des Denali

| Sujet: Robert Pattinson Bel Ami Mer 20 Jan - 17:08 | |
| Alors voilà le topic Bel Ami, en espérant que l'on va avoir pleins de photos du tournage. Voilà les quelques infos que nous avons sont là, maintenant je compte sur vous pour m'aider à poster toutes les news que vous trouverez !!! Directors : Declan Donnellan et Nick Ormerod Writer : Guy de Maupassant script : Rachel Bennette Cast : R.Pattinson = Georges Duroy Uma Thurman= Madeleine Christina Ricci = Clotilde Kristin Scott Thomas = Mme Rousset Virginie Colm Meaney = Rousset Holly Grainger=Suzanne Rousset Interview à Cannes en mai 2009 de Robert Pattinson sur Bel Ami, cette video parle de ces futurs projets, et autour de la minute 1 de Bel Ami. L'excitation dans sa voix lorsqu'il parle du livre, du script et du projet est très évidente. | Elwin a écrit: | Christina Ricci aux côtés de Rob dans "Bel Ami"
Rob commencera les répétitions de Bel-Ami le mois prochain. Nous savions qu'à ses côtés se trouverait Uma Thurman et Kristin Scott. Dailymail vient d'annoncer que Christina Ricci vient d'être ajoutée au cast. Pattinson jouera Georges Duroy, un Français d'origines modestes qui travaille comme un commis de bureau et un éditeur puissant possédant une grande influence politique.
Ricci tiendra le rôle de Clotilde, dont le mari est souvent absent, et Scott Thomas joue Virginie, l'épouse de l'éditeur en chef de Duroy . Il aime sa fille, aussi.
source:dailymail.co
Production Weekly vient de confirmer sur son twitter:
|
| Elwin a écrit: | Uma Thurman parle de Rob et de Bel Ami
Uma Thurman dans une interview pour LA confidential magazine nous parle de Rob et de son rôle dans Bel Ami:
BAC: Ce qui est spécial au sujet de votre prochain film Bel Ami est que Robert Pattinson qui est célèbre maintenant est votre co-star?
UT: Il est une grande star en ce moment. Je suis excité eparce que le film est un grand classique, c'est une pièce technique et c'est beau. C'est un peu un drame de "chambre à coucher". C'est une histoire d'amour entre Rob et un certain nombre de femmes au foyer parisien.
ALC: Et vous êtes l'un des intérêts amoureux?
UT: Je termine par l'épouser, mais il y a des rebondissements. Ma fille est comme: «Maman, pourquoi tu reçois ces rôles où tu es avec des hommes plus jeunes?" Et je dis: «Eh bien au moins je ne le fais pas dans la vraie vie».
source:la-confidential-magazine
traduit et posté par Elwin |

L'acteur Simon Pegg via son twitter le 15 janvier a confier avoir partagé un séance d'essayage de costume avec robert pattinson http://belamifilm.com/2010/01/20/robert-pattinson-in-costume-fittings-for-bel-ami/
le lien officiel de la production du film http://www.imdb.com/title/tt1440732/ Sur ce site on voit que le film sera tourné à Londres et Budapest, et non pas à pris comme certaines rumeurs le disaient il y a quelques temps
http://www.melty.fr/robert-pattinson-dans-bel-ami-du-nouveau-actu28352.html  votre lien vers Fantastique World
Dernière édition par veronique le Mer 20 Jan - 19:10, édité 6 fois |
|
 | |
twilight4ever Visionne Roméo et Juliette

Nombre de messages: 996 Age: 21 Localisation: En Bretagne là ou il n'est pas ... Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Mer 20 Jan - 17:09 | |
| bonne idée de topic ! en espérant pouvoir le complété assez vite ^^ |
|
 | |
sendreen ça commence !

Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Mer 20 Jan - 17:10 | |
| et en espérant aussi qu'il n'y ait pas un petit malin qui le supprime!!  édit: sympa ce résumé des news sur Bel ami |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Jeu 21 Jan - 16:50 | |
| Bel Ami promet d'être chaud ! Robert Pattinson est sur le point de réchauffer l'atmosphère dans son prochain film, "Bel Ami" ,alors que le tournage débutera en Février. L'idole de Twilight de 23 ans jouera le journaliste Georges Duroy dans l'adaptation cinématographique du roman du 19e siècle, de Guy de Maupassant, et Georges n'est pas exactement le parfait petit ami qu' est Edward Cullen! Life & Style a obtenu le scénario Bel Ami - et nous révèle quelques moments forts! " A un moment où il est en plein acte sexuel avec Clotilde/Christina , ils sont surpris par l'intensité de leur union précipitée" dit le magazine " Au moment où leur désir devrait être passé et où il devrait être plus tendre, George demande à Clotilde : Maintenant ? Et il ne s'arrêtera pas là"Le personnage de Rob, se liera "d'amitié" également avec les personnages joués par Uma Thurman et Kristin Scott Thomas! source: justjaredTraduit et posté par Elwin  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Jeu 21 Jan - 17:04 | |
| bon alors si je comprends bien Rob ne viendra pas à Paris contrairement aux rumeurs ou tout cela est fait pour embrouiller les pistes ? |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Jeu 21 Jan - 20:11 | |
| je crois que je vais faire une syncope !! D'autres scènes révélées !Un peu plus de nouvelles sur Socialitelife.com sur le secret le moins bien gardé à Hollywood ... Le script Bel Ami: Oh, des scènes de sexe comprend également un rendez-vous avec Uma Thurman qui est "rapide et efficace tout en restant assis derrière un bureau» et «rude et vorace avec Virgie (Kristin Scott Thomas) sur le plancher" et "contre une porte avec une prostituée." source: socialitelifeTraduit et posté par Elwin | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
twilight4ever Visionne Roméo et Juliette

Nombre de messages: 996 Age: 21 Localisation: En Bretagne là ou il n'est pas ... Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Jeu 21 Jan - 22:12 | |
| ^^ Elwin ! Article interessant ! |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Ven 22 Jan - 6:27 | |
| je viens de trouver le scripte du film pour celles qui sont impatientes
j'ai verifier au niveau réalisateur et scenariste tt correspond je pense que c bien le bon
Scripte Bel ami |
|
 | |

| |
 | |
cindie Prise pour un casse-croute

Nombre de messages: 589 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Ven 22 Jan - 18:49 | |
| hummmm j avais adoré le livre et la ROBBBB qui est dedant!!! j ai hate de voir ca |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Ven 22 Jan - 20:35 | |
| C'est fou que le script circule sur le net quand même, faut absolument que je finisse le livre >.>  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
sendreen ça commence !

Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Sam 23 Jan - 8:41 | |
| Bon ben apparemment Rob se prépare pour le personnage, et oui vous avez pu constater qu'il se laisse pousser la barbe.  |
|
 | |

| |
 | |
cindie Prise pour un casse-croute

Nombre de messages: 589 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Bel Ami Dim 24 Jan - 8:40 | |
| |
|
 | |
|