| | Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cullen.x Plan d'attaque

Nombre de messages: 1607 Age: 17 Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D Date d'inscription: 05/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 13:50 | |
| Je pense que Bella aime Jacob à sa façon, je ne pense pas que l'on puisse parler de sentiments "amoureux".
Je suis comme ça moi. Ca fait X temps que je suis célibataire, dès que je m'entends bien avec quelqu'un (garçon), je me surprends à l'aimer peut être un peu plus que normalement. Mais dans mon fort intérieur, je sais très bien qu'il y a rien pour un avenir avec ce garçon là. C'est juste que j'ai besoin d'être aimé, mais ce n'est que passade... |
|
 | |
nadoudida Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

| Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 13:58 | |
| | Lu a écrit: | Je pense que Bella aime Jacob à sa façon, je ne pense pas que l'on puisse parler de sentiments "amoureux".
Je suis comme ça moi. Ca fait X temps que je suis célibataire, dès que je m'entends bien avec quelqu'un (garçon), je me surprends à l'aimer peut être un peu plus que normalement. Mais dans mon fort intérieur, je sais très bien qu'il y a rien pour un avenir avec ce garçon là. C'est juste que j'ai besoin d'être aimé, mais ce n'est que passade... |
exactement comme moi lol
Et c'est aussi ce que je pense pour Bella, on a tous besoin de se sentir aimer et je pense que c'est ce qui s'est passé entre Bella et Jacob ^^ |
|
 | |
alisson54 Entretien avec un vampire

| Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 14:20 | |
| MOI SANS AUCUNE HESITATION EDOUARD quel question lol  |
|
 | |
popo3112 Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 73 Age: 20 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 14:23 | |
| Bien entendu je préfère que Bella choisisse Edward <3 mais j'ai ressenti de la compassion pour Jacob qui souffre énormément de sa rupture . De plus il l'a aidé lorsqu'elle sortait d'une très mauvaise passe. Elle allait bientôt tombé dans ses bras s'il n'y avait pas eu la venu d'Alice.
Mais il parait que Bella dans les autres tomes dit qu'elle aime Jacob enfin pas de la même manière qu'Edward bien entendu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 17:08 | |
| Effectivement, elle dit bien ça. |
|
 | |
Clémentine-Twilight Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 845 Age: 17 Localisation: La Rochelle (L) Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 19:00 | |
| Je suis absolument comme toi Lu' ^^
Mais je sais que si elle avait choisi Jacob ce n'aurai pas été LE vrai amour, simplement une relation comme ça. Edward EST son Ame soeur POINT BARRE ^^ |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 19:23 | |
| Il fallait bien que ce soit Ed, c'est obligé !! Ils sont fait l'un pour l'autre. Jacob et Bella c'est plutôt de l'amitié. |
|
 | |
Charlie Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 5 Jan - 19:45 | |
| Oui comme dirait Bella à Edward, "nous sommes fait l'un pour l'autre" ! Ca m'aurait pas plus qu'elle aille avec Jacob sérieux, il est pas fait pour elle! il est cool en tant que meilleur ami, c'est tout ! son amour, c'est Edward, uniquement lui ! ^^ |
|
 | |
Audrey Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 12 Jan - 19:22 | |
| Heelllo le people  Je pense que tout la plupart du monde  Bien evidemment Edward&bella son fai lun pour lautre CEST OBLIGER et pour moi il ny avai ocun suspense cT obligatoire Mdrrr Jacob nest rien de plus kun meilleure amie proche kom tout les meilleurs amis A mon avis si Bella se srai mise devinitievement ak Jacob les livres norai pas fait uun tel succes :p Bisss Les Genss  |
|
 | |
Lita Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Nombre de messages: 326 Age: 19 Localisation: à côté d'un loup brun roux... Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Lun 12 Jan - 21:04 | |
| je pense aussi qu'Edward et Bella font un tout, ils doivent être ensemble mais si Edward était définitivement parti, ou si il n'avait pas existé, l'amour entre Bella et Jake aurait été parfait |
|
 | |
lOveTwillight Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 61 Age: 18 Localisation: Avec Jacob,Edward,Bella,les Cullen etc ... Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Mar 13 Jan - 19:14 | |
| Je préfère me dire que Bella et Jacob c'est vraiment de la pur amitié ! |
|
 | |
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6056 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Mar 13 Jan - 20:00 | |
| Edward est bella sont fait pour etre ensemble jacob lui n'etait qu'une passade |
|
 | |
Lily Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Mer 21 Jan - 11:08 | |
| Je pense comme vous toutes.^^ Jakob est celui sur qui elle peut compter dans n'importe quel circonstance et il est son meilleur ami. Mais Edward, c'est son ame soeur et personne ne peut lutter contre ça.lol |
|
 | |
AMY59 Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 59 Age: 46 Localisation: quelque part dans ton coeur Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? Mer 21 Jan - 12:07 | |
| Edward sans hésitation !
Jake , y'a un monde de différence , égoiste , hypocrite , farfelu , un peu crétin même! et faux , il aime les coups bas , et foireu !il tire avantage de la situation , même s'il la sauve avec sam , et face a paul aussi ! mais ça reste du donnant donnant , rien n'est gratuit ! pourquoi autrait- elle entendu , edward , face a ces 4mecs ! en moto! sur la falaise ? tant mieux qu'alice soit revenue! le petit lutin ! et rose qui fait a bourde! mais bon , tant mieux dans un sens , comme ça direction Italie!
y'a pas photo , Edward , est ce qu'il lui fut , de plus Jacob , l'avoue dans breaking Down , le livre de Jacob , "imprégnation"!!! il avoue que si il avait été autant attiré par elle , c'était a cause d'une chose qui préssentait et qui allait se produire , et quand balla , a rendu son dernier souffle , , il n'a plus rien éprouvé a ce moment là! c'est pas ça l'amour! pendant qu'Edward , lui continuait d'essayer de la ranimer , l'autre a laissé tomber a cause de son imprégnation pour nessie!
vilain jacob! |
|
 | |
| | Qui voudriez vous que Bella choisisse entre Edward et Jacob dans Tentation ? | |
|