| | Filmographie d'Anna Kendrick | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Ven 25 Nov - 16:13 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Mer 25 Jan - 22:38 | |
| J'ai regardé le film Scott Pilgrim qui passe en ce moment sur les chaînes canal, le film est bien strange c'est carrément n'import nawak   "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Jeu 26 Jan - 14:37 | |
| merci pour les stills avec Bryce |
|
 | |

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Jeu 26 Jan - 16:57 | |
| Affiche du film "What to expect when you're expecting" avec Anna Kendrick. Anna Kendrick Fan  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| il raconte quoi ce film ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Mer 22 Fév - 21:31 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Sam 17 Mar - 20:16 | |
| Affiches Espagnole et Japonaise
Twilight-saga.ru  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Mar 27 Mar - 15:39 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Ven 6 Avr - 21:25 | |
| nouveau poster What To Expect When You're Expecting BellasDiary vía GossipDance  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Lolita Cullen Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 638 Age: 13 Localisation: A vous de chercher! Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Sam 7 Avr - 13:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Mar 10 Avr - 10:40 | |
| il doit etre marrant ce film  |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Sam 21 Avr - 7:57 | |
| Still What Expect...  MTV via foforks Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie d'Anna Kendrick Ven 4 Mai - 16:44 | |
| Trailer de "End of Watch" avec Anna Kendrick et Jake Gyllenhaal. L'histoire de deux amis policiers en guerre contre des trafiquants de drogue. Sortie aux USA le 28 septembre prochain (pas de date Française)http://mondedefascination.wifeo.com  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
| | Filmographie d'Anna Kendrick | |
|