| | Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 13:02 | |
| hello tout le monde
et oui c'est re-moi lol !!! Je viens vous proposé ma nouvelle fiction. Pour certains d'entre vous, l'histoire leur semblera peut-etre familière, c'est parce que j'avais commencer à l'ecrire avec ma jumelle Fanany.
Elle m'a donnée son feu vert pour que je reprenne notre histoire a ma sauce et je l'en remercie !!
Je voudrai aussi ajouté que je posterais mes suites uniquement le dimanche, pas avant j'en suis desolée. Je bosse pour traduire ma premiere fic en anglais, du coup il me faut du temps pour tout faire
bon treve de bla bla, voici ma fic!!! Résumé: Rosalie Hale Cullen veut un enfant. Mais comment faire quand on est une femme vampire dont le corps reste à jamais figé dans votre jeunesse ?! Comment donner naissance à un enfant avec un corps qui n’évolue plus ?! Toutes ces questions, Rosalie se les ai posé un millier de fois. Elle à eu beau retourner le problème dans tout les sens, elle n’a pas trouvé de solution raisonnable. Cette solution, une femme à laquelle elle n’aurait jamais pensée va lui apporté ! Rosalie serait-elle prête pour se battre contre sa famille et les Volturis, le terrible clan italien, pour imposer son désir et le plan de sa nouvelle amie ?! Elle est plus que prête ! Elle en est sure maintenant, elle est devenu vampire pour protéger se plan et se battre à arme égale contre tous ! ****************************************
Prologue
Etre mère, quelle joie. Quelle fierté de tenir dans le creux de ses bras un petit être qui fait désormais partis de vous, de votre univers ! Malheureusement, tout ça, jamais je ne le connaitrais. Mon corps de femme vampire ne me le permet pas !
Je souffre, chaque jour un peu plus de ma condition, quand je vois ma nièce Nessie. Bien sur je suis heureuse pour mon frère et sa femme Bella, mais je suis jalouse, horriblement jalouse.
Pourquoi Bella à-t-elle obtenu tout ce qu’elle désirait, même plus puisque Nessie n’est qu’un accident, alors que moi, on m’a volé ma vie, mon humanité, ma possibilité à enfanter ?!
Je ne sais pas encore comment, mais je sais que je trouverais une solution pour avoir mon aussi un enfant à moi ! Et ceux à n’importe quel prix ! voila je sais c'est court lol mais c'est pour mieux vous surprendre la semaine prochaine
j'attends vos réaction et je vous dit a dimanche pour le premier chapitre  
Dernière édition par lilou8085 le Dim 17 Oct - 8:19, édité 32 fois |
|
 | |
Renesmée Mariée !

Nombre de messages: 1872 Age: 18 Localisation: Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 13:10 | |
| |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 13:49 | |
| Lilou noooooooooooooon !!!! RIen que le début je veux savoir la site!!!!! ^^ Mézante z'attendrais pas dimanche!!! xD Puisque c'est come ça je campe !    |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 13:55 | |
| merci a vous deux !!!
les tout premier com's ca fait du bien lol !!!
dsl vador lol je peux pas poster avant je m'attaque a la traduc de ma premiere fic et pour quelqu'un qui n'est pas bilingue c'est du gateau tu t'en doute mdr
bon bas bon camping alors lol t'a une semaine a tenir mdr
merci encore
bisous bisous !!! |
|
 | |
fanany Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3270 Age: 26 Localisation: joue avec la surprise de son kinder !!!!! Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 14:02 | |
| hehehe je t'ai trouvé lol, ce que je vais dire tu t'en doute déjà mdr mais vais le dire quand meme, j'aime cette idée mdr (normal non????) et biensur je veux la suite, ca tu d'en doute, et tu veux ma pensée pour avoir un bébé faut de l'entrainnement mdr et je sent que ca va etre ecploqif bonne continuation ma puce |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 14:02 | |
|  Non mais je blague, prends ton temps xD (Mais comme tu m'as embêtée pour avoir les suites et ben je fais pareil....  ) Courage  |
|
 | |
Renesmée Mariée !

Nombre de messages: 1872 Age: 18 Localisation: Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 14:13 | |
| Ouai prends ton temps^^ Et bonne chance pour la traduc' de ta fic' =) |
|
 | |
schnouks Retrouve la clairière

Nombre de messages: 1250 Age: 27 Localisation: A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 17:06 | |
| A Y EST !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!! T'as enfin décidé de te relancer pour notre plus grand bonheur à tous !!!!!!!!
Bon et bien j'en ai l'eau à la bouche ma chérie et j'ai hate de te lire comme à chaque fois que tu écris quelques chose d'ailleurs mdr
A très vite ma chérie |
|
 | |
miss-mag Histoires effrayantes

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: Loire les marais Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 18:07 | |
| Ah c'est trop bien tu nous en refais une !!!
Mais c'est long d'attendre le dimanche ^^
En tout cas, fidèle à tes écrits je serais là chaque semaine, pressée de lire ta suite !!!
Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 18:36 | |
| merci a tous !!!
ca fait chaud au coeur de vous revoir tous present ici !!!
miss-mag ravie de te compter (de nouvo lol) parmis mes lectrices !!! |
|
 | |
appaloosa Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1228 Age: 22 Localisation: dans les bras de jacob Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 19:55 | |
| ah enfin tu nous ecris une nouvelle fiction mais prend ton temps pour traduire ta premiere fiction qui est geniale |
|
 | |
Lodie Et si Jacob était Pâris ?

| Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Dim 31 Jan - 20:46 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais AHHHHHHHHHH mdr, enfin mais ouais mais c'est trop trop bien !!!!!
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te relire enfin !!!! enfin si tu sais je te l'ai deja dis m'enfin (houla bcp de répétition la mdr) te le redis !!!! Je suis affolée mon mars adoré !!!!!!
ETTTTTTTTTTTTTTTT j'ai hyper super hate d'être dimanche prochain pour lire ton premier chapitre !!!!!!!!
Alors je n'ai qu'une chose a te dire.....
A ton imagination et tes petits doigts de fée et hop hop hop on se dépeche !!!!!! mdr
En tout cas, jê suis trop happy ma puce, trop bien !!!!
Bisous bisous bisous |
|
 | |
@ude Danse avec Edward

| Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Mer 3 Fév - 21:36 | |
| ahah vivement de lire le 1er chap
a+++ biz |
|
 | |
AnZeLe Retour fracassant de Jake

Nombre de messages: 1903 Age: 26 Localisation: Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Mer 3 Fév - 23:18 | |
| Ah bah !! j'ai vraiment hâte de lire la suite. Bises. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 Jeu 4 Fév - 6:40 | |
| merci les filles !!! vous etes adorables !!! anzele < faitc haud quand on matte ton avatar  lol |
|
 | |
| | Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70 | |
|