| | "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyba Attrape une gastro

Nombre de messages: 1232 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi xD Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Lun 15 Fév - 14:39 | |
| Présentation :Rebelles : Elizabeth s'apprête à épouser Henry, le plus beau parti de Mahattan pour sauver sa famille de la ruine mais tout les deux se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'henry prépare sa revanche. Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d’un… Perso, je n'ai pas lu le 1er tome parceque la première de couverture ne ma pas attirée donc j'ai commencé par le 2 eme, je sais, c'est bete ^^ Après le succès de Rebelles, Anna Godbersen decide d'écrire la suite : Rumeurs : Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud. IL y a une suite prévue pour Mars 2010 appelée "Envy" en anglais :  Voici le résumé ( dsl il est en anglais et je n'ai pas le temps de le traduire ) | Spoiler: | | | "Two months after Elizabeth Holland's dramatic homecoming, Manhattan eagerly awaits her return to the pinnacle of society. When Elizabeth refuses to rejoin her sister Diana's side, however, those watching New York's favorite family begin to suspect that all is not as it seems behind the stately doors of No. 17 Gramercy Park South.
Farther uptown, Henry and Penelope Schoonmaker are the city's most celebrated couple. But despite the glittering diamond ring on Penelope's finger, the newlyweds share little more than scorn for each other. And while the newspapers call Penelope's social-climbing best friend, Carolina Broad, an heiress, her fortune—and her fame—are anything but secure, especially now that one of society's darlings is slipping tales to the eager press.
In this next thrilling installment of Anna Godbersen's bestselling Luxe series, Manhattan's most envied residents appear to have everything they desire: Wealth. Beauty. Happiness. But sometimes the most practiced smiles hide the most scandalous secrets. . . ." |
Et il y aurais encore une suite appélée "Slendor" :

| Spoiler: | | | Et voici le résumé ( encore en anglais aussi, dsl ^^ ) It’s a new year, and Manhattan’s favorite socialites are stirring up brand-new drama: Elizabeth uncovers a dangerous secret from her past; Diana has an opportunity to follow her heart—and claim her future, Lina discovers money can buy happiness…for a time, and Penelope finds that life without Henry brings unexpected pleasures. In this dramatic conclusion to the bestselling Luxe series, old ties are broken, fresh bonds are formed, and every decision comes at a cost. |
Donc voila, je ne sais pas si vous avez lu ces livres mais étant donné le succès aux USA, j'imagine qu'il s'est passé à peu près la meme chose en France ^^ J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de personnages d' Elisabeth, de Penelope, de Henry, ... et sur le livre =) Pour ma part,n j'ai bien aimé l'histoire mais je suis assez partagée sur les personnages ... |
|
 | |
Evermore Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Dim 21 Fév - 10:25 | |
| Je l'ai pas encore lu mais je vais l'acheter Esque ile es bien le 2 ? |
|
 | |
Lyba Attrape une gastro

Nombre de messages: 1232 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi xD Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Dim 21 Fév - 10:43 | |
| Oaais, ( en meme temps c'est le seul que j'ai lu ^^ ) La fin est strange mais sinon, il est super !  |
|
 | |
Mordue-des-livres Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3 Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Jeu 1 Avr - 15:30 | |
| Je commence à lire Rebelles, la couverture m'a envoutée ! |
|
 | |
Domiieex3 Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 456 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Jacob .. Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Lun 24 Mai - 9:07 | |
| @ Mordue-des-livres : C'est un bon livre ? ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3 Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Lun 24 Mai - 14:33 | |
| Ouais trop, mais le deux est moins bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 456 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Jacob .. Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Mer 26 Mai - 12:31 | |
| Ok , Merci  Et ca parle de quoi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Mer 26 Mai - 19:14 | |
| Bah, ça se passe à l'époque et c'est des histoires d'amour, de trahison entre filles, de mariages arrangés, de meurtre & de jalousie, tout ça à Manhattan (Je crois ^^)
Mdrrr' |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Mer 26 Mai - 19:45 | |
| Ok , Merci  Et tu me le conseille ? ou pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Mer 26 Mai - 20:53 | |
| Honnêtement, OUI ! Le 1er est génial, franchement  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Ven 28 Mai - 17:12 | |
| Ok  Je l'avais déja vus dans un magasin mais j'allais déja pour un autre livre donc  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Ven 28 Mai - 19:37 | |
| D'accord, mais comme même je te le conseille  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Ven 28 Mai - 22:23 | |
| Entendu !  Je le mets sur ma liste  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Sam 29 Mai - 10:24 | |
| xD Y'a pas de soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen Sam 29 Mai - 11:37 | |
| Sinon , Tu lis quoi en ce moment ?  |
|
 | |
| | "Rebelles" et la suite d' Anna Godbersen | |
|