| | Robert Pattinson-Water for Elephants- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 11:49 | |
| Fox 2000 Pictures et Flashpoint Entertainments sont en pré-production pour ce long métrage "“Water for Elephants”" où l'on retrouvera Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Le film sera réalisé par Francis Lawrence, qui doit aussi réaliser "Snow and the Seven" pour Walt Disney Studios Motion Pictures. Le casting pour les rôles secondaires est donc en route et le tournage doit débuter le 22 mai 2010 à Los Angeles. Producteurs : Andrew Tennenbaum, Gil Netter, Erwin Stoff Réalisateur : Francis Lawrence Acteurs : Reese Witherspoon (Marlena), Robert Pattinson (Jacob), Christoph Waltz (August) L'histoire : Jeune homme, Jacob Jankowski a pris par hasard le train branlant qui le menait chez les Frères Benzini et leur numéro le plus spectaculaire au monde. C'était au début de la Dépression et pour Jacob, désormais âgé de 90 ans, il se souvient du monde du cirque comme étant un salut et un enfer sur terre. Etudiant vétérinaire sur le point d'être diplômé, il est en charge de la ménagerie du cirque. C'est là qu'il a rencontré Marlena, la belle star du numéro équestre mariée à August, le charismatique mais diabolique dresseur d'animaux. Et c'est là qu'il a rencontré Rosie, un éléphant non dompté qui était un grand espoir pour ce cirque itinérant. Le lien improbable qui va se tisser entre ce trio était celui de l'amour et de la confiance et, en fin de compte, c'était leur seule chance de survie. source : acting-auditions.org via spunk ransom traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
Keena Soulagée

| Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 17:30 | |
| Son personnage se nomme Jacob ...comme c'est drôle .... Je sens que les critiques vont faire un jeu de mot avec l'univers de Twilight ... En tout cas il retrouve Reese avec qui il à déjà tourné je crois ? Il va jouer un vétérinaire...  Je sens que je vais emmener Grand Caniche en consultation plus souvent si les vétérinaires sont sexe comme Chouchou ...  |
|
 | |
Eme Bienvenue chez les Volturri

| Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 18:21 | |
| Mdr Keena, moi jvais p-e m'acheter un chien  Oui, Jacob c'est pas mal, ça fera bizarre quand on verra le film! |
|
 | |
ladydarline Attend que ça vienne

Nombre de messages: 5305 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 18:26 | |
| ahhhhhhhh "jacob" ....revirement de situation !!!
le film a l'air pas mal...a voir avec plus d'in fos ! |
|
 | |
ticha Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Nombre de messages: 308 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 18:39 | |
| ça à l'aire pas mal du tout c'est pas juste j'ai 3 chiens et mon Véto ressemble pas à Rob du tout  |
|
 | |
twilight4ever Visionne Roméo et Juliette

Nombre de messages: 996 Age: 21 Localisation: En Bretagne là ou il n'est pas ... Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 18:55 | |
| moi j'ai un chat ! c'est sur que si c'est chouchou le véto j'irais plus souvent lol !!!! Comme le ladydarline , j'attends plus d'infos pour donner mon avis ! |
|
 | |
Ninou Edward ça commence !

Nombre de messages: 5853 Age: 27 Localisation: Dans mon monde Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 14 Mar - 20:29 | |
| |
|
 | |
beb Danse avec Edward

Nombre de messages: 937 Age: 41 Localisation: Plutôt Loin du Lycée.. et pas toute seule/ Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Mar 16 Mar - 9:57 | |
| Ce film, me fait très peur, Tant d'Histoire, Un gros et très grand projet.. Peut-être se sera celui -ci où les -critiqueurs- changeront d'avis.. Je pense ne regarder (essayer en tout cas lol) aucuns trailer à l'avance, et me réserver La surprise totale. |
|
 | |
Malicia Ecrit une lettre d'adieux

Nombre de messages: 710 Age: 31 Localisation: En plein cauchemar Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Jeu 18 Mar - 22:37 | |
| ça donne envie !!! En plus j'aime beaucoup Reese  |
|
 | |
Lorraine Soulagée

Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Dim 21 Mar - 17:09 | |
| Super un nouveau film !! En lisant le résumé, ca m'a l'air pas mal Merci !  |
|
 | |

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Lun 22 Mar - 17:18 | |
| Rob n'incarnera pas Jacob à 93 ans dans “Water for Elephants”? Rob n'incarnera pas Jacob à 93 ans dans “Water for Elephants”? Selon The Jacksonville Observer, Vous vous demandez à quoi ressemblera Robert Pattinson à 93 ans ? C'est ce que se demandent les responsables du casting pour “Water for Elephants,” qui recherche des personnes âgées pour incarner le personnage de Pattinson dans l'adaptation cinématographique du roman historique de Sara Gruen . L'histoire se base sur ses souvenirs après avoir quitté l'école vétérinaire de Cornell et rejoints le numéro le plus spectaculaire au monde mis en scène par les frères Benzin pendant la Grande Dépression de 1930 — et sa rencontre avec un entraineur brutal (Christoph Waltz, ayant récemment reçu un Oscar pour “Inglourious Basterds” ) et sa belle femme qu'il maltraite (Reese Witherspoon). . source jacksonville observer via spunk ransom traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
Keena Soulagée

| Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Lun 22 Mar - 22:32 | |
| Pas mal ...merci pour l'info Elwin . C'est dommage que Chouchou ne joue pas Jacob à 93 ans je sais que c'est compliqué ...mais le déguisement ...le maquillage etc ça fait des miracles c'est bien connu ça aurait ajouter encore plus à son jeu d'acteur on aurait vu une autre facette ...je trouve mais bon il fait ce qu'il veut ce petit bonhomme . En tout cas tout cela s'annonce bien ... |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Lun 22 Mar - 23:00 | |
| on peut vieillir pas mal par ordi aussi, dommage (on voit bien le boulot fait sur benjamin button) ça doit être faisable...  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |

| |
 | |
beb Danse avec Edward

Nombre de messages: 937 Age: 41 Localisation: Plutôt Loin du Lycée.. et pas toute seule/ Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Robert Pattinson-Water for Elephants- Mer 31 Mar - 14:28 | |
| |
|
 | |
| | Robert Pattinson-Water for Elephants- | |
|