| | convention officielle Twilight: Eclipse 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dose-dheroine Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Convention Eclipse du 2 au 4 juillet 2010 Mar 23 Fév - 17:37 | |
| La Convention Twilight se déroulera le vendredi 2, samedi 3, et le dimanche 4 juillet 2010 aux Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux dans le 92. |
|
 | |
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6054 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 19:23 | |
| détails sur la convention officielle Twilight: Eclipse 2010 voici la présentation de la prochaine convention officielle française de la saga ! Contrairement à l'année passée, cet événement nommé "Twilight - La convention" est officiel car il est désormais créé et organisé par Ultim'Art Convention en association avec M6 Évènements (producteur exécutif) et la participation de SND. voici un récapitulatif des informations (avec quelques petites exclusivités ^^ !). *un site entièrement dédié à la convention ouvrira prochainement ses portes. Toutes les news officielles y seront publiées. la convention aura lieu les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet 2010. *la convention se déroulera au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux (25 avenue Victor Cresson) - RER C ou Métro 12 (arrêt "Mairie d'Issy"). *un partenariat avec l'hôtel "Idéal Hôtel" a été signé afin que les fans bénéficient d'une remise en réservant leur chambre de la part d'Ultim'Art Convention (plus d'information en bas de cette page). trois invités sont d'ores et déjà confirmés et un quatrième est envisagé ! un loup, un humain et un vampire figurent parmi ces trois invités (à vous les pronostics ! ^^). *les différents types de forfait et leurs prix seront dévoilés fin mars/début avril. *la mise en vente des forfaits n'est pas encore prévue, mais elle aura lieu sur le site Ticketnet. *les pass VIP seront mis aux enchères sur le site d'Ultim'Art Convention. *un unique pass Ultim' sera également proposé sur le site d'UC (découvrez ici son contenu sur l'une des autres conventions organisée cette année). *les forfaits (nominatifs) ne seront ni remboursables ni échangeables, sauf annulation de l'évènement par les organisateurs. *les fans de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable. *Deux des invités seront dévoilés avant la mise en vente des pass. *le troisième (voire quatrième) invité sera annoncé après la mise en vente des pass, mais avant la convention. *des vidéos surprises sont prévues au programme, ainsi que du contenu exclusif provenant de M6 Évènements et SND. je posterai un nouvel article sur le site dès que j'aurai de nouvelles informations à vous donner  |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 19:40 | |
| oh trop bien merci bella !!!!
un vampire qui cela peut-il bien etre ???? |
|
 | |
Eme Bienvenue chez les Volturri

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 19:49 | |
| Mmmmmmmhhhhhh Roooooooooooobbbbb! ca serait géniale... mais bon et Taylor pour le loup ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 20:02 | |
| je pense pas que se soit rob malheuresement c'est plus pour lui les convention mtn lol qui sait qui vient en france d'hab ?? les cullen sont deja venu ?? sinon je pense pour les vamp: Xavier (Ryley) ou Bryce (victoria) les cullen doivent rester au US malheuresement pour nous pauvre frenchis  les humains: Christian ou Erick les loups: Kiowa ou Julia (leah)
Dernière édition par lilou8085 le Dim 21 Mar - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 21:10 | |
| Oui je pense pas non plus la france n'est pas assez importante pour que les cullen deboule chez nous ! |
|
 | |
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 21:30 | |
| voyons voyons restons positif on ne sait jamais  |
|
 | |
Manooue Fait connaissance avec la meute

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Dim 21 Mar - 21:39 | |
| pourquoi pas Ashley comme vampire ? ... |
|
 | |
Tentation Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 68 Age: 31 Localisation: au centre du lit avec Damon à ma gauche, Stephan à ma droite :X Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 9:16 | |
| et pourquoi pas ???? ca va tomber peu de temps avant la sortie du film donc ils vont peut etre faire de la promotion donc pourquoi pas profiter de cette occasion pour passer meme si ce n'est en coup de vent ... |
|
 | |

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 12:14 | |
| quelques infos supplémentaire notamment niveau tarif : | Citation: | Pass VIP : à partir de 250 €
* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités * Accès à tous les jeux-concours * Accès à toutes les conférences * Accès aux boutiques de produits dérivés * Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités * Un autographe avec support avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours * Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours * Possibilité d’acheter des autographes ou photoshoot supplémentaires * Une photo de groupe avec les invités * Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités. * Un moment en coulisse avec les Invités * Place réservée au premier rang * Et des surprises durant l’évènement
Pass Ultim’ (1 pass) : à partir de 450 €
* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités. * Accès à tous les jeux-concours. * Accès à toutes les conférences. * Accès aux boutiques de produits dérivés. * Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités * Autographe A VOLONTE avec chacun des invités pendant les trois jours (Dans la limite du temps imparti/disponible) * Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours * Possibilité d’acheter des photoshoots supplémentaires * Un photoshoot de groupe seul avec tous les invités * Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités * Un moment en coulisse avec les Invités tous les jours durant l’évènement * Place réservée au premier rang * Et des surprises durant l’évènement
|
ces passe seront ceux mit au encheres sur le site et sur Ebay d'autres tarifs seront communiqués dans les prochains jours.
pour l'hotel une remise de 5€ en moyenne est prevu en reservant de la part de la convention lien pour reserver l'hotel Idéal Hotel |
|
 | |

Nombre de messages: 68 Age: 31 Localisation: au centre du lit avec Damon à ma gauche, Stephan à ma droite :X Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 13:44 | |
| ah ouais quand meme... j'sais pas si ca va ravir mon epoux  |
|
 | |

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 13:50 | |
| c'est les pass VIP ca miss
ils disent que les pass simple ils donneront les prix plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 13:59 | |
| mouais enfin le pass simple doit pas y'avoir un truc folichon non plus dessus... enfin on verra ... |
|
 | |
elocullen02 Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1971 Age: 23 Localisation: Dans l'univers de stephenie meyer Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: convention officielle Twilight: Eclipse 2010 Lun 22 Mar - 15:43 | |
| merci pour les infos je vais réfléchir pour savoir si je peux aller a la convention car c'est cher pour une convention mais bon je comprend sinon en ce qui concerne les invités pour les loups j'aimerai bien taylor , vampire : peter facinelli , humain: anna kendrick a bientot elodie |
|
 | |
| | convention officielle Twilight: Eclipse 2010 | |
|