Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un petit mot pour aider votre forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 7:13

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été plusieurs à contacter le staff pour savoir ce que vous pouviez faire pour nous aider, alors on à réfléchis avec les admins et nous avons décidé d'ouvrir ce sujet.

Dans ce sujet vous pourrez si vous le voulez laisser un petit mot en faveur du forum, dire comment vous vous y sentez et ce qu'il vous a apporté. Nous transmettrons le lien à Forumactif le moment venu afin qu'ils constatent par eux-même combien vous êtes attachés à ce forum, à cette grande famille.

En conséquence, nous vous demandons de rester correct dans vos propos. Ce post a pour but de défendre votre forum auprès de ceux qui ont le pouvoir de le fermer, alors pas d'agressivité s'il vous plait.

Nous tenions également à vous remercier pour tout les petits mots que l'on reçoit et qui nous remontent à block. Merci pour votre soutient.

Vous êtes géniaux !!!

vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum

Et n'oubliez pas, on adopte les bannieres de soutien au forum. Vous avez au choix celle de miss Cindy:

Code:
[img]http://img641.imageshack.us/img641/1792/10040210492799214575533.jpg[/img]

ou celle créée par miss pap

Code:
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/976793198843100402104927992145755332_copie.jpg[/img]

je vous ai remis les codes vous n'avez qu'a les copier dans votre signature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne
Poursuivie dans les ruelles
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 8:02

Juste un petit mot pour dire que se serais vraiment dommage de fermé ce forum, il est super enrichi, on y touve ce que l'on veux, on pose une question est tout le monde nous répond, il y a de la bonne humeur dans tout les sujets, on se marre bien.
Après s'il y en a qui ne lisent pas les règles, ce n'est pas de la fautes des modos ou des admins, ils font tout leur possible pour que ce forum soit complet et bien tenu. Les nouvelles règles pour les fics lemon on étés mises en place rapidement et c'est très bien, ça prouve que modos et admins tiennent a leur forum et qu'ils font tout pour le préserver.

Je suis 100% avec vous tous!

Dernière édition par Emy-Lyne le Mer 7 Avr - 8:15, édité 1 fois
Lodie
Et si Jacob était Pâris ?
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 8:13

Bonjour, bonjour !!

Il y a tellement de jolies choses a dire sur ce forum que jai beaucoup de mal a rassembler mes idées...

Pour commencer, je tiens a dire merci aux fondatrices pour l'avoir crée et merci au staff de faire en sorte qu'il perdure.
Ce forum m'a apporté bien plus que je ne l'esperais ! j'ai découvert la saga au cinéma et comme toute je voulais que tout cela continue alors j'ai cherché sur le net. J'ai trouvé ce forum en premier mais je dois avouer que je ne voulais pas y mettre un pied, j'avais peur de me mouiller comme on dit. Et puis a force de venir en "invité" je me suis appercue que c'était une source inépuisable de renseignements. Donc voilà j'ai fini par venir régulièrement et m'y inscrire, et je béni ce jour sérieusement !!!!

Non seulement il est très bien agencé mais en plus, je m'y sens bien. Ca parrait dingue mais c'est vrai. J'ai découvert une partie fiction ou je suis constemment. C'est ici que j'ai fait perdurer la saga avec l'imagination des membres !!! Puis finalement je m'y suis mise moi même et la encore je garde ce jour gravé.
Grace a ça j'ai trouvé des amies, des vraies !!! Qui sont aussi chère a mon coeur que ma famille. Si on ferme ce forum c'est comme si on m'enlevais une partie de ma vie, et de ma rencontre avec mes acolytes. Et ca je ne peux pas l'accepter.

Grace aux admins et modos, ce site tiens debout !!! Ils s'y plonge corps et âme, sans rien demander en retour. Alors moi je le fais pour eux. Si il y a une chose que l'ont peur faire pour eux, c'est vous demander de leur rendre au centuple ce pourquoi ils font ça. Comment? tout simplement en laissant le forum actif. Laissez nous vivre notre passion, laissez les nous chérire comme ils le font chaque jours, laissez leur bonheur exploser un peu plus chaque heures comme ils le font en nous donnant de si précieuse infos.

Laissez nous rever et continuer a aimer, s'il vous plait. Je le demande comme une faveur, comme une fan de la saga, comme une amie que je suis devenue mais plus encore comme un membre faisant partie intégrante de cette grande Famille qu'est twilighters France.

Merci encore a toute l'équipe, parce que sans vous, je serai encore a me demander ce pourquoi vie. Vous m'avez offert des amies, une passion, je ne l'oublierez pas.

Elodie
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 8:54

Voila le petit mot de la miss Lady !!

Le forum j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est aps compliqué des que je débauche et je vous assure que je fais tout pour que ca soit (comme aujourd'hui) de bonne heure afin de venir direct sur le forum !!

ici on peut s'évader, se leir d'amitier avecd es gens extraordinaire, se voir s'ouvrir devant nous des espérences jusque là...closent !!

On partage des délires , des joies mais aussi quelques larmes ...on y trouve de tout des jeunes et de smoins jeunes et c'est ca qui est super : pouvoir partager et communiquer dans la france entière d'un sujet ou même plusieurs qui nous passionne.

Pour moi ici c'est comme une famille, j'ai lié des liens trés fort avec certaines d'entre vous et pour rien au monde je laisserais des gens irrespectueux et malhonnete me priver de ca !

On trouve dans le forum toute les info afin d'épuiser notre soif de connaissance sur le sujet de twilight et des acteurs de la saga ....C'est le seul et dieu seul sait que j'en ai écumé des forum...mais voila celui ci j'y reste parce l'ambiance y est chaleureuse ....réconfortante !! c'est aps compliqué ons e sent bien quand on est la ENSEMBLE !!!!

Alors merci aux admin et à tous le staff d'ensoleiller nos tristes journées voir meme nos vies grace au super boulot que vous faite !!! C'est un lieu ou la joie de vivre règne mais aussi le respect et honnetement c'est pas partout pareil ! On a la chance d'avoir un fofo qui tient la route grace a une équipe compétente qui s'investie a fond dans la création et dans la tenue de leur "bébé" !

Gros bisous a tous et a toutes !!!

je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo thanks thanks thanks thanks thanks

En gros pour résumer ....

vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:01

Bonjour.

Je me demande sincèrement comment on peut vouloir fermer ce forum ? Je demande juste une minute d'attention à tout ceux qui pensent qu'il devrait fermer, ou même doute. Regardez :
Croyez vous qu'autant de Twilighters se réuniraient ici, si ce forum n'en valait pas la peine ? Il est toujours mis à jour, il est complet, il est gérer par un staff d'enfer, et assez mature pour veuillez au bien de tous. La seule chose à dire c'est : QU'IL Y EN A MARRE DES JALOUX.

No agressivité, c'est juste une réalité. C'est la jalousie qui ont poussés ces personnes à s'en prendre à Twilighters France.

Ce forum est vraiment super, il y a de réel lien d'amitié. & ce n'est pas sur des dires qu'on doit juger de mois de travail et d'amour, donc ce n'est ni sur les miens, ni sur les leurs. Baladez vous dans les topics et vous verrez.

Twilight devient avec le temps plus qu'un phénomène, & le bon n'arrive pas tout seul.

Merci. & au staff, vous avez tout mon soutiens.
J'imagine même pas si à cause de quelques personnes on fermait KSF, comment je le vivrai.

Vous avez un SUPER forum !
VIVE TWILIGHTERS FRANCE ET SES TWILIGHTERS !
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:01

Je sais que je me répette, mais,
cela ne fait pas énormément de temp que je suis inscrite, et pourtant, je peux Affirmer que vous êtes vraiment dévoués aux membres de ce superbe forum : accueuil, soucis informatiques, soucis de topics, informations sur la saga et tout ce qui en découle .. , et même des fous-rires en écrit, et ça ce n'est pas dans tout les forums (même d'autres Sujets de forum) d'avoir une si bonne ambiance et entente malgrès le nombre important des inscrits et de toutes nos différences (sujets discutés ou appréciés, âges, lieux..) ; tout cela très bien géré, avec suffisament de leste et de rigueur qu'il faut, et de réalisme.
J'ai trois filles qui viennent de temp en temp, voir les infos (livres et films) qu'il faut par rapport à leurs propres âges, en tant que mère je fais confiance entièrement à ce site ;
surtout en aillant vu une émission -sérieuse- hier soir..
Ici, c'est du Sérieux.

NON, à la fermeture du forum.

Merci, et tenez bon les admis, ce mauvais cauchemard va finir. hug
céline
Assise nue sur les genoux d'Edward
Assise nue sur les genoux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:18

beb la confiance que tu nous témoigne par rapport à tes filles qui viennent ici me touche beaucoup LOVE LOVE

twililyz
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:20

Bas dis donc.... 1 mois sans venir et les nouvelles me choquent énormément !

Que des gens se complèsent a faire du mal pour le plaisir est au delà de ce que je peux comprendre Suspect

Je suis inscrite ici depuis plus d'un an maintenant, je m'y suis senti très bien depuis le commencement et c'est devenu un lieu de délires et d'apaisement, un lieu qui nous permet d'oublier le quotidien et les prises de tête de la vie...

J'y ai fait des rencontres monumentales qui m'ont marqué a jamais, j'y ai connu des gens qui font maintenant parti de ma vie et sans ce forum et l'ambiance familiale qu'il renvois je serait passé a coté de beaucoup de choses...

J'aime ce forum pour beaucoup de raison, la plus évidente a été de venir partager un coup de coeur pour une saga et j'y ai trouvé des gens totalement passionné et désireux de partager toutes les nouveautés avec leur membres, meme si cela voulait représenter des heures de travail énormes ! car oui le travail que représente ce forum et le site est grandiose !

ET NOUS VOUS REMERCIERONT JAMAIS ASSEZ POUR TOUT CELA ELWIN, CELINE ET TOUT LE STAFF !

LOVE LOVE LOVE

Ce forum est notre maison, notre chez nous douillet et on l'aime profondément !!! alors que les persones indésirables nous laissent tranquille !!
Vanille
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:35

C'est vrai que j'ai eu une très longue absence (voir ma présentation pour les explications), mais je sais que le forum a un grand besoin de soutien avec tout ce que je vois, comme des menaces (d'où l'e-mail que j'ai reçu il a quelques jours sur le changement du règlement etc...), et donc je dois vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus, au revoir!
youyoutte972
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 9:48

petit coucou sur ce forum....
inscrite depuis peu mais je m'y sens tellement bien ! un bien être à oublier ses vraies soucis de la vie (et Dieu sait que j'en ai !!) à parler de tout, d'eux et nous...

un vrai lieu d'échange et qui je suis sure à déja noués d'amitiés certaines d'entre vous !!

je ne serai pas très innovante ...mais comme twililiz et vous tous j'aime ce forum pour multiples raisons de partage et au dela d'un intérêt commun pour Twilight !
ce forum n'à l'air de rien pour certaines personnes méprisantes, mais elle représente une bulle d'air et d'amitié !!

Merci pour cette belle bulle...je m'y sens comme chez moi avec des valeurs morales que je retrouve et bien au dela de l'histoire de Twilight et de ce forum il y a des gens formidables, j'en suis sure !
Bisous à tous le STAFF
(pff j'en frissonne ...) bisou gaga
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation: assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 10:06

Non mais franchement, c'est dingue de voir à quel point la betise humaine peut prendre des proportions inimaginables quand la jalousie prend le pas. Meme si nous sommes sur différents forums, il n'y a qu'une seule chose qui nous unit et nous rassemble. C'est notre passion pour Twilight. Ces filles ont l'air d' avoir oublié que sans Twilight, tout ces forums n'existeraient pas.

Pour ma part, je suis fière de faire partie de la grande famille de Twilight et surtout de Twilighters France. Fière d'avoir des admins passionnées et investies pour développer leur petit bébé et le faire grandir. C'est un peu notre bébé à tous. Car toutes ensembles, nous faisons en sorte que ce forum soit un lieu de bonne entente. Il a crée des liens entre nous toutes, grace à ce forum, j'ai pu rencontrer celle qui est devenue ma meilleure amie, un bout de femme que j'aime. Et je trouve ca pitoyable pour une histoire de dispute et d'envie, d'oser menacer le forum. Car en menacant le forum, c'est tous ces membres que ces filles menacent.

Les filles, nous sommes toutes avec vous et on ne vous lachera. Vous pouvez nous croire. Toutes ensembles, on fera tout pour que le forum reste ouvert pour ses membres et ses futurs membres.
Et pour ca, je trouve essentiel d'accueillir tous ses membres et futurs membres avec des regles qui peuvent paraitre chiantes mais qui sans elles, ne peuvent pas permettre le developpement du forum.

Et on ne pourra pas dire que vous n'avons rien fait les filles. Et puis avoir la confiance de la snd n'est pas rien. Ainsi que celle de ses membres. Vous faites tout pour qu'il y est de la vie avec les concours, que les membres se rencontrent en dehors du forum, qu'elles osent et qu'ils osent faire ce qu'ils n'auraient jamais fait.
Le rassemblement pour l'avant premiere en est la preuve. Des membres habitant à l'autre bout de la france sont pretes à venir pour ce grand rendez vous.

Courage les filles, on ne se laissera pas faire.

Gros bisous
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 10:14

merci a toutes pour vos gentils message !!

tant de confiance en nous nous touchent vous pouvez pas savoir (pour vous dire j'en ai les larmes au yeux en vous lisant Sad )

merci encore pour tt le soutien que vous nous apportait

Miss Rpatz< juste une precision celles qui nous cause tout ces soucis n'ont pas de forum sur Twilight donc aucune concurrence entre nous No

MissRpattz

Féminin
Localisation: assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 10:17

merci lilou. Et bin tu sais quoi, je trouve ca encore plus pitoyable
mallie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 10:22

pour le forum ! hip hip hip ... hourraaaaaa !! vive le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
youyoutte972

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !!   Mer 7 Avr - 10:26

on pourrait devenir très "victoria" si on touchait à ce forum !! j'suis zentille mais féroce lol!

Un petit mot pour aider votre forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant