|
|
| | Un petit mot pour aider votre forum !! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
AuDeLiciOus* Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2654 Age: 27 Localisation: Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 10:32 | |
| Alors me voila !!!! Hahahahaaa..... Je vais pouvoir lacher une vague d'amouuuuuuur !!!!! J'adore ça 
Donc, je connais ce forum depuis quelques mois maintenant... J'y ai fais des rencontres fabulous !!! Mon clan des Fantas, Of course !! VERO, ESTELLE, GWEN, JENNY, CESS et SENDREEN... Je vous Kiffe mes loulouttes !!!!
Ainsi que Angel, Pap's, MA JUMELLE Tite vampiresse, Léati, Vador et sorry pour tout ceux que j'oublie Mdr
Un forum, où je passe la majeur partie du temps à rire, délirer, m'informer, baver sur les photos de Chouchou, TayTay et Kellanou
Je soutient à fond le fofo !!! Déja qu'on a cru qu'on était SFF ( sans forum fixe ) alors pas de blague !! Le forum doit rester ouvert !!!
J'ai plus qu'une chose à dire : POUR TWILIGHTERS
AAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!! |
|  | | skullbat Partie faire du camping

Nombre de messages: 1672 Age: 17 Localisation: Avec Rudyyyyyyy !!! <3 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 10:37 | |
| Salut, Mon petit mot gentil rien qu'à moi (Mouhaha xD) parce que j'ai remarqué un truc.Vous voyez quand on regarde bien le forum, je comprend comment des personnes peuvent devenir rapidement jaloux.L'ambiance est géniale, on se retrouve tous pour rigoler, pour parler, pour S'AMUSER. Qu'on soit vieux de 70 ans où jeune de 13 ans, il y a toujours les mêmes sourires au coin des lèvres cachés derrière les ordinateurs, les même petits rires qu'on se prend tout(e) seul(e) comme si on était taré. Le truc c'est qu'on est pas folles/fous (sauf certain ^^) on est juste des TWILIGHTERS.On viens ici pour s'amuser, oublier les petits soucies de la vie.Je comprend que certain(e)s soient jaloux, mais que par pur jalousie décident de ruiner l'ambiance, c'est ridicule. Surtout que ce que vous faîte ne nous sépare pas, bien au contraire, mais nous rapproche pour lutter contre vous. Vous savez quoi, on ne devrait même pas s'énerver contre vous (vu que ça sert à rien)... À la place je vous dit MERCI. Merci, de cette jalousie, qui nous rapproche.  Oui je sais mon message est légèrement coloré Mdr !  Courage les gens le fofo va gagner ! |
|  | | Damien Cullen 1ers mots échangés avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 10:46 | |
| Bonjour a tous et a toutes, que dire, a part que ce forum est géniale et qu'il nous permet de passé de bon moment entres fan d'une méme saga. Pourquoi vouloir le fermé? ce serait ainsi nous priver d'une superbe ambiance ainsi qu'une source trés trés grande d'infos sur Twilight. De plus avec le temps certaines amitié ce sont créées sur ce forum, le fermé détruirait ces lien tissé avec tant de personnes. J'espére simplement que ce forum et son site pourat vivre longtemps car tous les Admin font un superbe boulot pour le faire vivre, chapeaux et merci a tous!!!! |
|  | | juliette Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2613 Age: 27 Localisation: Rob mes mains et ma bouche Sous Tes Vêtements Une Histoire Sans Fin Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 10:49 | |
|
Dernière édition par juliette le Mer 7 Avr - 12:04, édité 1 fois |
|  | | sendreen ça commence !

Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 10:56 | |
|  Ce forum, c'est le premier où je suis venue, j'ai vu et je suis restée! Les news sont tout le temps mises à jour, les membres respectueux, chaleureux et passionnés, les administratrices dévouées à leur "bébé" et le staff complètement fou arrive à nous créer une ambiance conviviale. Oui nous pouvons aborder beaucoup de sujets dans ce forum et les conversations sont des fois très animées  , mais nous parvenons à préserver notre joli cocon. Ce forum permet aux gens d'exprimer leur créativité, développer leur imagination  , chacun est là pour venir en aide et donner des solutions. Il me semble que la plupart d'entre nous a trouvé dans ce forum plus qu'un simple lieu où satisfaire sa curiosité sur l'univers Twilight, pour ma part j'y ai rencontré des amies et des personnes avec qui échanger en toute simplicité. fanta Voilà, j'ai déjà donné mon avis à forumactif sur le problème et je le répète, Twilighters France est un forum qui est chouchouté par ses administratrices  , elle sont toujours là pour veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement tout en laissant la parole à chacun et en restant disponibles, c'est ce qui m'a plu dans ce forum.  edit: bon je voulais rester soft mais je viens de lire le post de ma choupette Aude donc: Please, stop le SFF, y en a marre!! on veut pouvoir venir échanger librement!! Et VIVE LES FANTAS (et les impérafouines)  |
|  | | Mariie_Me Regarde son bien aimé demander sa main

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:06 | |
| Le fofo ♥
Ce que je vais dire va peut-être être la même chose que tous les posts dis avant mais je sais que on a jamais assez de messages de soutiens. Je commence par le commencement. Ce fofo est juste GéNIIIIAL, il regroupe tout, des news, des fics, des images, du blabla. Il est juste ultra-complet. C'est le seul forum sur lequel je suis inscrie. J'ai beau cherché d'autres forum (sur d'autres thèmes que la saga) mais aucun ne me correspont aussi bien que celui là. Je me suis vite trouvée des gens à qui parler, des maies, c'est tout, tout le monde à été très accueillant avec moi et je voulais remercier le staff et les membres pour leur joie de vivre et leur amour.
Que le fofo reste ouvert sinon se sera une partie de nous qu'il nous enlèverons.
Bisous tout le monde
et :
VIVE LE FOFO ♥♥♥♥ |
|  | | evie Ecoute Blondie et le clébard se disputer

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:18 | |
| |
|  | | elocullen02 Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1971 Age: 23 Localisation: Dans l'univers de stephenie meyer Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:39 | |
| je suis d'accord avec les autres membres du forums de twilighters , il faut que se forum reste ouvert car pour moi c'est un forum qui m'apporte beaucoup de bon moment , j'adore venir sur forum de twilighters france , car il est tres tres complet , on peut avoir pas mal de news sur les films de cette superbe saga twilight , chacun des admins , modérateurs , modératrices et membres de ce forums sont tous super gentils avec tous le monde inscrits ici et c'est vraiment bien alors s'il vous plait laissez ce forum ouvert car on y passe des moments magiques , magnifiques et en plus on a des news des acteurs , des actrices de cette saga twilight quand ils font d'autre tournages ou quand ils sont entrain de faire des promos pour la saga et donc ce forum est éssentiel qui reste ouvert car c'est un forum génial , magnifique , sublime , bref je l'adore amitiée a toutes l'équipe de ce forum et je souhaite qu'il reste ouvert amitiée élodie |
|  | | Keena Soulagée

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:40 | |
| Si le forum était tout ces qualificatifs qu'on vous à énuméré pensez vous vraiment qu'il y aurait 7101 membres et des tonnes d 'invités (à l'heure que je vous parle) sur Twilighters ? Les personnes feraient vite à partir si c'était le cas . Au contraire elles restent , donnent leur avis , délirent , certain(e)s se rencontrent et deviennent même amies où le sont déjà ... Je ne parle même pas de l'équipe qui est dévoué corps et âme à ce forum afin de faire régner une bonne ambiance tout en veillant à ce bon fonctionnement. Donc non ce forum ne doit pas être fermé à cause de propos diffamatoires . Bref , j'espère que vous prendrez la bonne décision et ferez le bon choix . Mais quand même l'avis de pas mal membres ...de tout âge est significatif . |
|  | | Angel* Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8698 Age: 18 Localisation: Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥ Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:48 | |
| Pour le forum ♥ Le premier forum que j'ai visité, et le seul où je me suis inscrite, et j'ai bien eu raison ! Toutes les infos sur la saga y sont, il y a des concours, des cadeaux, des propositions de rassemblements Une vraie convivialité ! Mais surtout, les personnes que l'ont rencontre ici, ca vaut de l'or ! J'ai trouvé l'amitié ici, une amitié sincère et vraie comme je ne l'avais jamais connu, j'ai aussi trouvé l'amour et je bénni que ce soit arrivé, et meme les "simples" personnes que l'ont peut croiser J'ai évolué avec ce forum, je me suis sentie accepté et j'ai aussi réussi à accepter ma personnalité C'est bien plus qu'un forum, c'est une vraie famille ! Il ne peut pas fermer, on se mobilise tous et onne laissera pas faire ça ! Alors moi je dis, Vive le Forum, Vive le Staff, Vive les Membres
VIVE TWILIGHTERS  |
|  | | Manooue Fait connaissance avec la meute

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 11:55 | |
| On se laissera pas marché sur les pieds !!!! on va tous se motivé tous s'unir pour pas que le fo' ferme ! après tout on est bien ici, ensemble je vois pas pourquoi des " gamines " feraient fermé le forum à cause de leur stupide Jalousie :@ Si il faut que chaque membres écrivent à forumactif pour protester alors moi je suis partante pour le faire ! |
|  | | Godmé Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 450 Age: 23 Localisation: Bien au chaud, dans les bras de Rob ... Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 12:08 | |
| Je prend le temps de laisser un petit mot car je suis choquée de voir que des personnes aient "dénoncé" notre forum par jalousie et médisance!!!! J'ai du mal à comprendre que des personnes aient que ça à faire de leur vie que d'aller chercher à fermer un forum qui a pour SEUL BUT de réunir des gens qui partagent la meme passion inconditionnel à Twilight!!!! Nous venons sur ce forum pour partager nos idées, notre passion, pour rencontrer des personnes qui aiment les memes choses que nous! Nous sommes la pour partager des choses et non pour créer des polémiques (complément idiotes et injustifées!) Je suis évidement à 2oo% avec Notre forum!!!!
Alors je tiens à remercier et saluer, en passant^^, le travail des toutes les personnes du forum (les admins, modératrices... qui font un travail formidable pour nous apporter les derniers news et surtout qui ne ménagent pas les heures passées pour le forum) !!!!! Des bisous à tout le monde, j'espere que ces polémiques TOTALEMENT INJUSTIFéES cesseront rapidement que le forum retrouve sa tranquillité et que nous reprennons notre petite vie, notre amitié et des merveilleux moments de partages!!!! Vive le forum, vive vous et surtout VIVE TWILIGHT^^
|
|  | | bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6054 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 12:17 | |
| Moi aussi je veux dire un petit mot
Sa va faire environ 1ans et demi que je suis sur le forum et je suis tes contente d'être parmi vous j'adore se forum et je vous adore tous et toute. J’en profite pour remercier encore une fois Céline et Elwin pour leur confiance sa me touche beaucoup et j'espère remplir au mieux ma tache.
Je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne était si méchant et je crois que je ne comprendrai jamais. Mais les personnes qui nous menace aujourd'hui je peu vous dire qu'ils s'en mordront surement les doigts un jour.
Le forum pour moi est comme une seconde famille (heureusement que je ne dois pas acheter des cadeaux de noël pour tout le monde je serais ruiner lol). Ici j'ai rencontré des personnes extraordinaire que je n'oublierais jamais comme l'on dit mes collègue nous somme une grande et belle famille.
je me battrais jusqu'au bout pour sauver ce forum.
Nous gagnerons cette guerre j'en suis certaine
Petite dédiasse au staff qui travaille si bien : Miss Butterfly, lilou8085, Vador, Matcha, $acass, celwen, Addict_To_Rob, sodevilish, Nyara, cindy86 et moi bien sure (et ou moi aussi j'ai le droit ma dédiasse)
Et bien sure un grand merci a Winette et Céline
skullbat j'aime beaucoup ton message coloré très beau lol  |
|  | | Joannas Plan d'attaque

| Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 12:33 | |
| Pour le Forum...
Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais je ne manque pas un jour pour venir discuter avec vous de la saga et d'autres choses. J'ai découvert des personnes tout à fait extraordinaire et une ambiance hors du commun. Les Admins, mais également les modos et tous les membres font vivre ce forum avec passion et gentillesse. Après autant de travail et de dévouement, je trouve cela injuste que certaines personnes alimentées par la jalousie et la bétise tentent de le faire fermer.
Nous sommes une famille réunie par le même amour de Twilight.
Vive le forum, vive Twilight et vive Twilighters France! |
|  | | titevivi-loveuse 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 149 Age: 26 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit mot pour aider votre forum !! Mer 7 Avr - 12:43 | |
| je suis nouvelle sur ce forum, mais je le trouve déjà super!!! pourquoi fermer un forum aussi bien fait!
NON A LA FERMETURE DU FORUM!!!!!!! |
|  | | | | Un petit mot pour aider votre forum !! | |
|