Nombre de messages: 52 Age: 21 Localisation: Roubaix Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment mettre un avatar et une signature Mer 2 Sep - 13:38
il dit que l'url n'est pas bon alors que je fais pareil que dise le poste! e qand jle colle , je voit qu'il n'est pas complet car il est trop long aparamant
Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment mettre un avatar et une signature Ven 25 Sep - 12:31
Qui peux m'aider pour ma signature ????
J'ai mis 3 jours pour la faire, (je sais j'suis pas doué avec les ordis & ils me le rendent bien), donc une fois que j'ai réussi après de nombreux éfforts a me faire une p'tite signature, je l'ai envoyé à LUA ma SAUVEUSE qui à fait les machins truk choses pour l'héberger et ma renvoyer le lien, avec beaucoup de patience elle m'a expliqué comment la mettre "t'es super avec moi LUA"
Mais voilà que ça ne marche plus & je déprime .
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER.
Invité Invité
Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment mettre un avatar et une signature Ven 25 Sep - 14:15
Est ce que dans profil tu as bien cocher "afficher ma signature OUI" ?
*TUTORIAL* - Comment mettre un avatar et une signature