Nombre de messages: 602 Age: 34 Localisation: Quelques part au canada avec ma meute et une certaine personne. Date d'inscription: 30/08/2009
Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Mer 23 Juin - 9:53
Bon les filles je suis désespérante (si si vous pouvez le dire ) J'arrive pas à mettre la bannière dans ma signature .
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Mer 23 Juin - 10:03
pilou tu veux qu'on en parle par mp? je suis sur que tu sais faire tu a déjà des images dans ta sign peut être que tu peux plus en ajouter par contre la sign a un nombre de caractères limitées.
Je t'envoie un mp
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Dim 18 Juil - 20:43
Allez c'est reparti les miss et mister:
On a rien eu pour Eclipse mais il faut se remobiliser pour Breaking Dawn, signez la pétition! http://collectiffrancetwilight.skyrock.com/2877668118-PETITION-pour-un-evenementiel-en-France-POUR-les-fans.html