| | Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melki Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 14:38 | |
| hello,
Pour ma part ce qui se passe est totalement abérant !! Il y aurait des rumeurs comme quoi la Françe ne serait pas le seul pays à être privé des acteurs kristen, robert, et taylor !! Il y aurait aussi Londre.
Robert est retenu à Los Angeles pour un tournage avec Reese witherspoon, Mais ce qui m'exaspère c'est le comprtement de Kristen et Taylor qui n'ont aucunes raison de ne pas participer à la promo!!
Ahh si que je suis bête ils n'aiment pas les bains de foule dans ce cas là fête pas le métier d'acteur !!
C'est dommage cette année je comptée sur un plus grand évènement comparé à l'anné dernière!
je vous soutien et me tien au courant. |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 14:44 | |
| et non melki cette année il n'y a rien du tout pour nous oui on a pas les acteurs mais comparé à londre je vais te dire que si j'y vivais je me plaidrais pas ! certes le trio n'est pas la mais le reste du cast oui donc bon on vas pas les plaindre non plus ! le trio est le plus demandé, rob est en tournage et c'est logique qu'ils ne puissent pas etre partout ! de toute facon twilight, ce n'est pas seulement 3 acteurs  |
|
 | |
Lorraine Soulagée

Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 17:05 | |
| J'ai également signé la pétition !! Et je peux vous dire que meme si je suis belge, je vous soutiens à 100 % pour que la France aie une promo qu'elle mérite !! Je trouve ca déguelasse qu'avec tout l'argent qu'il récolte et le succès de la saga en France, il n'y a RIEN qui se fasse comme promotion  Quand on voit ce qu'ils font dans les autres pays !! J'en reviens vraiment pas !! J'aime bien vos idées pour la future promo: Les questions/réponses avec les fans et les acteurs mais aussi une séance de dédicaces avec possibilités de photos et tout... Enfin j'espère que vous aurez ENFIN une promotion francaise digne de ce nom !!! |
|
 | |
lucifer Remplie des inscriptions à la fac

Nombre de messages: 1408 Age: 27 Localisation: quelques part perdus dans une librairie Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| |
|
 | |
lina-twilight Changement

Nombre de messages: 3098 Age: 17 Localisation: Dans les bras de Taylor, bien occupée ! Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:06 | |
| signé, envoyé ajouté  tout ce que vous voulez ptdr SOLIDAIRE  !!! Pour une promo twilight en France, Hip hip hiip OUURAAAHH  !!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:13 | |
| alors signe ma lina !!
fait peter les coms vas y !!! |
|
 | |
lina-twilight Changement

Nombre de messages: 3098 Age: 17 Localisation: Dans les bras de Taylor, bien occupée ! Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:14 | |
| maaa vouii jai fait pété deja enfin pour la petition mdr le reste pas xD mais jai les memes avis que les autres alors se serais con de faire un copié collé mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:15 | |
| bas tu mais juste quelques mots lol
on vas envoyer le lien a SND on voudrais que le nombre de coms soit impressionant lol |
|
 | |
lina-twilight Changement

| Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:16 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
lina-twilight Changement

| Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| Ahahahahaha  il faut ce qu'il faut ptdr  |
|
 | |
Melki Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Ven 11 Juin - 12:30 | |
| hello, j'ai signé aussi javascript:emoticonp('  ') en laissant un petit commentaire. Je sais qu'il n'y a pas que trois acteurs mas c'est les plus important. Il aurais eu la famille cullen et les loups garoup ça m'aurai fais autant plaisir. Bisous à vous, j'ai hâte tout de même que le film sorte dans nos salle.javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Ven 11 Juin - 13:24 | |
| tu as tout dit pas l'ombre d'un petit effort. merci de votre soutien tous  |
|
 | |
elocullen02 Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1971 Age: 23 Localisation: Dans l'univers de stephenie meyer Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Ven 11 Juin - 15:29 | |
| moi aussi j'ai signé , c'est clair que cela serai génial si il y avait la famille cullens ou encore les Quilleutesou bien les volturis cela serai super cool j'espere que la snd ou summit va nous écouter et qu'on aura une super promo d'eclipse en france je vous soutiens a 100% a bientot élodie |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! Ven 11 Juin - 18:47 | |
| pour celles qui veulent ajouter un petit quelque chose à leurs sign et qui ont pas sur le faire :  c'est une banniere cliquable qui renvoie sur le blog, faites "citer" mon post et copier tout le lien  vous pouvez le mettre ici ou sur d'autres forums.  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
| | Pas de promo en france ? TWILIGHTERS MOBILIEZ VOUS ! | |
|