| | Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
redhairewolf Regarde Edward jouer du piano

| Sujet: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Lun 5 Juil - 22:51 | |
| le groupe Eskemo c'est 5 garçons, 3 frères (Romain, Benjamin et Maxime) dont 2 frères jumeaux (Benjamin et Maxime) et 2 potes (Rémi et Enzo). Pratiquant tous les cinq de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Le 03 Avril 2009 le groupe s'inscrit au tramplin M6 MOBIL MUSIC LIVE et arrive jusqu'en demi final et accédèrent donc au Zénith de Nantes, le 25 Avril 2009 ils donnèrent un concert au Théatre Barbey à Bordeaux et furent repérer par une Maison d'Edition (Vital Song). 3 mois plus tard, ils signèrent un contrat d'édition avec Vital Song. C'est à partir de ce jour la que le groupe Eskemo commenca à rentrer dans la cours des grands.
source : http://www.myspace.com/eskemoband blog : http://eskemo-music.skyrock.com/1.html Moi personnellement,j'aime beaucoup ^^ Voici le clip avec Jena Lee,je vous conseil juste de le regarder,il va vous rappeler un certain film : |
|
 | |
MomoKiko Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: Dans les bras de son loup Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Lun 12 Juil - 18:40 | |
| J'aime bien le groupe eskemo et leur duo avec jena lee est magnifique. Le clip est sans rapeller celui de Paramore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mar 13 Juil - 10:00 | |
| |
|
 | |
Lyaa Est présentée à Carlisle

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Dans les bras de Taylor ♥ Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mar 13 Juil - 19:41 | |
| C'est ce que je me suis dis. On dirait Decode ! Hum étrangement, j'aime bien. La musique est vraiment belle et la voix du garçon va très bien je trouve avec celle de Jena. Bref le clip les paroles, c'est du Twilight tout craché je trouve xD |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: Dans les bras de son loup Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mar 13 Juil - 19:44 | |
| Surtout que les paroles me font rappelé la relation Bella/Edward. |
|
 | |
lOndOn_ Visite guidée du lycée par Mike

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mer 14 Juil - 14:40 | |
| Ah oui ça rapelle bien Twilight, autant le clip que la chanson. C'est mignon, sympa à écouter. |
|
 | |
EdwardBella33 Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3266 Age: 16 Localisation: a Bordeaux avec Edward, Zac et Justin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mer 14 Juil - 15:41 | |
| C'est vrai que ça ressemble a Paramore et les paroles correspondent bien a Twilight, j'adore cette chanson |
|
 | |

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Mer 14 Juil - 17:13 | |
| J'viens d'apprendre que cette chanson avait été retenue pour devenir la BO d'hésitation. Mais Jena et Eskemo ont refusé car les thermes du contract été trop dur :/ |
|
 | |
Ninou Edward ça commence !

Nombre de messages: 5853 Age: 27 Localisation: Dans mon monde Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Jeu 15 Juil - 14:05 | |
| je viens de decouvrir le topic , je connaissais pas cette chanson , je viens de la decouvrir et franchement je suis fan |
|
 | |

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Jeu 15 Juil - 19:33 | |
| Moi qui pensait que mon topic n'intéresserais personne lol ^^ En même temps Jena lee et Eskemo débute dans la chanson,ça aurait été dure de faire un gros contrat avec la prod du film :s |
|
 | |
Féelida Sauvée par des loups géants

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Ven 16 Juil - 11:31 | |
| ils ont carrement copié DECODE |
|
 | |
Ninou Edward ça commence !

Nombre de messages: 5853 Age: 27 Localisation: Dans mon monde Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Sam 17 Juil - 10:41 | |
| depuis quand elle est sortie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Sam 17 Juil - 12:35 | |
| |
|
 | |
Madame-T Départ de Phoenix

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: la Push Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) Jeu 16 Fév - 10:23 | |
| En fait j'aime bien ce que fait Jena Lee, sans adorer, mais ça se laisse écouter. & ce duo avec Eskemo est clairement un clin d'oeil à Twilight. Je pense surtout qu'ils ont écrit cette chanson dans une période où les livres-films sur les vampires prenaient de plus en plus d'ampleur. C'était publicitaire ! Créer une chanson de ce genre alors que tous les adolescents du monde rêvent de vampires était un gros coup de pub, mais qui a fonctionné ! J'leur tire mon chapeau, ils ont fait ce qu'il fallait pour être connu sans perdre leur 'truc'. & j'adore cette chanson |
|
 | |
| | Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight) | |
|