Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Lun 5 Juil - 22:51

le groupe Eskemo c'est 5 garçons, 3 frères (Romain, Benjamin et Maxime) dont 2 frères jumeaux (Benjamin et Maxime) et 2 potes (Rémi et Enzo). Pratiquant tous les cinq de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Le 03 Avril 2009 le groupe s'inscrit au tramplin M6 MOBIL MUSIC LIVE et arrive jusqu'en demi final et accédèrent donc au Zénith de Nantes, le 25 Avril 2009 ils donnèrent un concert au Théatre Barbey à Bordeaux et furent repérer par une Maison d'Edition (Vital Song). 3 mois plus tard, ils signèrent un contrat d'édition avec Vital Song. C'est à partir de ce jour la que le groupe Eskemo commenca à rentrer dans la cours des grands.

source : http://www.myspace.com/eskemoband
blog : http://eskemo-music.skyrock.com/1.html

Moi personnellement,j'aime beaucoup ^^

Voici le clip avec Jena Lee,je vous conseil juste de le regarder,il va vous rappeler un certain film :

Revenir en haut Aller en bas
MomoKiko
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Lun 12 Juil - 18:40

J'aime bien le groupe eskemo et leur duo avec jena lee est magnifique. Le clip est sans rapeller celui de Paramore.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mar 13 Juil - 10:00

Tout as fait ^^
Lyaa
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mar 13 Juil - 19:41

C'est ce que je me suis dis. On dirait Decode ! Hum étrangement, j'aime bien. La musique est vraiment belle et la voix du garçon va très bien je trouve avec celle de Jena. Bref le clip les paroles, c'est du Twilight tout craché je trouve xD
MomoKiko

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mar 13 Juil - 19:44

Surtout que les paroles me font rappelé la relation Bella/Edward.
lOndOn_

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mer 14 Juil - 14:40

Ah oui ça rapelle bien Twilight, autant le clip que la chanson.
C'est mignon, sympa à écouter.
EdwardBella33
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mer 14 Juil - 15:41

C'est vrai que ça ressemble a Paramore et les paroles correspondent bien a Twilight, j'adore cette chanson
MomoKiko

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Mer 14 Juil - 17:13

J'viens d'apprendre que cette chanson avait été retenue pour devenir la BO d'hésitation. Mais Jena et Eskemo ont refusé car les thermes du contract été trop dur :/
Ninou Edward
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Jeu 15 Juil - 14:05

je viens de decouvrir le topic , je connaissais pas cette chanson , je viens de la decouvrir et franchement je suis fan
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Jeu 15 Juil - 19:33

Moi qui pensait que mon topic n'intéresserais personne lol ^^
En même temps Jena lee et Eskemo débute dans la chanson,ça aurait été dure de faire un gros contrat avec la prod du film :s
Féelida
Sauvée par des loups géants
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Ven 16 Juil - 11:31

ils ont carrement copié DECODE
Ninou Edward
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Sam 17 Juil - 10:41

depuis quand elle est sortie ?
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Sam 17 Juil - 12:35

Elle vient de sortir .
Madame-T
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)    Jeu 16 Fév - 10:23

En fait j'aime bien ce que fait Jena Lee, sans adorer, mais ça se laisse écouter.
& ce duo avec Eskemo est clairement un clin d'oeil à Twilight.

Je pense surtout qu'ils ont écrit cette chanson dans une période où les livres-films sur les vampires prenaient de plus en plus d'ampleur. C'était publicitaire !
Créer une chanson de ce genre alors que tous les adolescents du monde rêvent de vampires était un gros coup de pub, mais qui a fonctionné !

J'leur tire mon chapeau, ils ont fait ce qu'il fallait pour être connu sans perdre leur 'truc'.
& j'adore cette chanson Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Vampire-Diaries-Season3.skyrock.com

Eskemo (feat Jena lee : Eternise moi,un clip et une chanson qui ressemble a Twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1