Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
Sujet: Re: News & Spoilers Dim 12 Fév - 15:09
je ne vous le fais pas dire
merci pour toutes les info et les videos
cet extrait est vraiment sublime meme si cest sans nulle doute le dernier moment tranquille qu'ils auront avant les entrainements et le rassemblement des "témoins", on apprécient ce moment et pour vous je ne sais pas mais je me demande si on les verra tous les deux dans le bain
sinon est ce que quelqu'un a reconnut la musique (que j'adore soit dis en passant ) elle me semble familière et je ne sais plus ou je l'ai entendus ou alors je pense connaitre la voix de la chanteuse mais je ne sais plus qui cest quelqu'un serait ou pas
Sujet: Re: News & Spoilers Dim 12 Fév - 20:37
Ils ne nous on pas mis le meilleur passage, mais je prends quand même Le moment que j'attends , on va dire un peu plus que les autres , c'est le moment ou bella va savoir que le beau jacob c'est imprégné de renesmée !! ça va chauffer !! ce qui sera intérressant aussi , c'est lorsque tous les vampires seront réunis autour des cullen pour affronter les volturi et que bella fera des " essais " de son don
Nombre de messages: 77 Age: 35 Localisation: NARBONNE Date d'inscription: 14/04/2009
Sujet: Re: News & Spoilers Lun 13 Fév - 18:14
Trop impatiente de voir le film!!! Vivement novembre!!! Merci pour toutes les infos, comme toujours... boulot impeccable!!!
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: News & Spoilers Mer 15 Fév - 6:03
Chanson du Sneak Peek de Breaking Dawn Part 2
Le partenaire de Bill Condon, Jack Morrissey a dévoilé le titre de la chanson qu'on entend dans l'extrait du film. Il s'agit de : Heart of Stone par Iko
Nombre de messages: 1999 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: News & Spoilers Mer 15 Fév - 23:36
L'extrait est super, mauvaise qualité mais on s'en fiche ! On les voit, on les entends c'est le principal, et la musique est super jolie, très tendre j'adore ! Dans la fon de l'extrait on peut entendre un des mêmes tèmes qui se trouvent dans la partie une !
Sujet: Re: News & Spoilers Lun 20 Fév - 10:26
est ce que quelqu'un peut me dire si le groupe : FOSTER THE PEOPLE fait parti des musiques et chants de breaking dawn 1 ? le titre de la chanson c'est : pumped up kicks
Lorsque j'ai entendu cette chanson, je me suis dis que je l'avais déjà entendu !! mais ou !! là était la question
Je me suis dis que pour qu'elle m'ait marqué comme ça , ça ne pouvait être que dans twilight 4 merci pour vos réponses