Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
céline
Assise nue sur les genoux d'Edward

Féminin

MessageSujet: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Jeu 26 Aoû - 15:27

Coucou Twilighters,

Vous souhaitez une vraie promo française, en présence des acteurs et un fan event qui ne vous oublie pas, le collectif comme vous le savez se bat pour tout cela.
Le Collectif a mis une pétition en place, comptant près de 1000 signatures, pétition destinée à Summit et qui sera également portée à la connaissance de SND Films.

il ne s'agit pas d'une Guérilla mais juste de faire entendre votre droit à un tapis rouge, photocall, bref tout ce que les autres pays européens ont organisé jusqu'ici.

SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE SIGNE LA PETITION, Elwin et moi même nous vous invitons à décliner ici SEULEMENT vos noms et prénoms.

Nous nous chargerons de les ajouter à la pétition du Collectif circulant sur internet.

Nous en profitons pour vous mobiliser et vous demander via vos téléphones, facebook, MSN, Twitter, etc... de relayer l'existence de ce collectif et de sa pétition. De même vous pouvez mobiliser vos frères et sœurs, vos amis, vos parents afin qu'ils la signent.

Donc c'est très simple, VOS NOM ET PRENOM, et le tour est joué pour une promo digne de ce nom attendue depuis le 1er chapitre du film.

Revenir en haut Aller en bas
céline

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 7:07

Nous supposons donc que vous avez déjà TOUS signés la pétition !!!
peu importe, le sujet est ouvert. Venez vous exprimer ici.

sissi
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 8:42

moi je sais pas pourquoi je signerais parce que j'habite pas a Paris
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 9:21

Tu sais la plupart des membres du staff et des membres n'habitent pas Paris non plus ( Céline habite même à Marseille , soit l'opposé). Il en est de même pour les autres sites/blogs/ forums du collectifs.
Dans la plupart des pays qui ont reçus le cast, les fans se sont déplacés, tous ne venaient pas de Londres, Madrid , etc...les transports en communs existent de nos jours...
En plus je pense ( peut être ai-je tort) que les fans de la saga, sont d'abord heureux de se retrouver ensemble. Nous avons pu le voir le 5 juillet dernier, lors du rassemblement du forum, nous avons eu des membres , du sud , du nord, de l'est , de l'ouest , des belges , etc...
Et puis, surtout quand on aime on ne compte pas , donc quand on est vraiment fan, ou qu'on apprécie quelque chose , on est près à se déplacer !
Enfin, qui te dis que si le cast se déplace , c'est sure à 100 % qu'il vienne à Paris ?? okay c'est la capitale, mais peut être que le soleil les attirera + , et qu'ils préféreront le faire à Marseille ?
enfin , tout ça et hypothétique ...et je crois que tu n'as pas bien saisi l'objectif du collectif, celui-ci existe pour faire entendre la voix des fans , et ce qu'il désire .
Car, tu sais Céline et moi , avons eu la chance de pouvoir voir de près Rob, kris et Taylor en novembre dernier , et nous pourrions nous dire : "on s'en bat les c***** de nos membres , nous on les a vu" ; mais non tu vois on pense aux autres aussi ....

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
sissi
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 9:25

si je comprend bien, mais je sais qu'il ne viendront jamais la ou j'habite mais je serais trés contente pour ceux qui habite a paris ou autre si il viennent
céline

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 9:27

personnellement, je peux comprendre que certains s'en moquent de la promo.

pour d'autres, c'est important.

je trouve ta démarche tout de même très égoïste. un forum c'est une communauté. les twifans c'est une communauté. seul de toutes façons on arrive jamais à rien.

tu es libre de signer ou de ne pas signer bien sur mais je suppose que tu serais bien contente de matter au moins les photos qu'on posterais pendant des heures de leur venue en france. si tu réponds non c'est que tu n'es pas fan, c'est impossible.

les 955 personnes qui ont signé ne sont pas toutes parisiennes.

bref, ton raisonnement est typiquement français c'est pourquoi la France recule.

et si nos propos te vexent, ta phrase d'un peu plus haut crache sur le travail que nous faisons depuis 2 ans.

lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 9:30

c'est clair que tout n'est pas toujours fait à paris on a qu'a voir l'avant premiere de Night ans Day qui a était faite a Bordeaux avec Tom Cruise et Cameron Diaz Wink

pis meme si tu ne peux pas y aller c'est pas pour autant que tu ne doit pas signer pck on aura toujours de belle tofs et de belle vidéo s'ils viennent Wink

sissi
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 10:45

si je serais contente quand vous posterai des photos, je sais que plein de fan rêvent de les voir et moi aussi
céline

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 12:05

ok donc tu vois sans chercher à te forcer la main, ton raisonnement de départ est assez bancale pour une gestuelle qui te prendrait quoi, 30 secondes ?

POUR LES TWILIGHTERS QUE CA INTERESSE C'EST PAR ICI !

sissi
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 12:40

gerrer sylvie
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 28 Aoû - 13:52

J'ai connu Twilight après sa sortie au cinéma, pour New Moon j'étais pas dispo mais je me suis déplacée pour Eclipse. Je suis montée du sud et je suis allée au rassemblement des Twilighters France. Et ben heureusement que nous on s'est bien amusés et qu'Eclipse était génial parce que rien n'a été fait pour les fans!!

A moins qu'un sketch de Mathieu Bardel ça compte?? Ou un produit dérivé que Céline a dû demander (ils n'en avaient pas assez pour tout le monde)? Ah c'était peut-être notre entrée en VIP dans le ciné le fan event? Il n'y avait même pas de déco Eclipse dans le cinéma!

Michael Welch, Alex Meraz, Daniel Cudmore, Melissa Rosenberg et Edi Gathedi étaient à Paris la veille, on n'a même pas eu un message ou une présence (Michael a fait comprendre sur une vidéo que s'il avait été au courant il serait venu!)

Bilan, on s'était déjà plaint pour New Moon chacun de notre côté et c'était encore pire pour Eclipse!
Il a fallu qu'on envoie des mails en masse à la SND pour qu'ils nous disent qu'il n'y avait rien de prévu à part la convention qui coûtait un bras! (et encore ça n'avait rien à voir avec la promo Eclipse).

Le Collectif Twilight France a été crée par des fans, pour des fans. Son but premier est de nous permettre de pouvoir enfin assister à un fan event digne de ce nom. Il regroupe plusieurs blogs, forums et sites dédiés à la saga Twilight.

Si vous voulez nous aider à faire bouger les choses vous pouvez dès maintenant, c'est en s'y prenant tôt qu'on aura plus de chances d'apercevoir nos idoles lors de la sortie de Breaking Dawn.
958 signatures c'est pas assez, nous voulons atteindre les 1000!
Laissez vos noms et prénoms ici, merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation: Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Sam 11 Sep - 23:24

Je signe

Goupy Sophie
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Dim 12 Sep - 12:47

sissi a écrit:
moi je sais pas pourquoi je signerais parce que j'habite pas a Paris

J'habite à Nîmes, soit à l'opposé carrément de Paris. Mais je signe et diffuse avec ma communauté ces liens, car la solidarité c'est gratuit.
bibilolo49
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Lun 13 Sep - 7:48

anastasia fougerais
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI   Lun 13 Sep - 8:29

Sissi,
Cela fait belle lurette que j'ai signé la pétition, et que je fais tourner l'info, et pourtant je ne pense pas y aller (pour des moyen financiers ou autres) , mais Si j'aurai les moyens de m'y rendre , je serais Heureuse que qq personnes puissent changer ce fait d'avoir une superbe promo.
Ne soyons pas égoiste dans le simple fait que "nous ne puissions pas".
J"ai aimé voir les sourires et lire , ce qui c'est passé le 05/07 dernier.
(même de derrière mon écran, j'étais contente).
Mais pour TOUS ceux qui appréçie, s'interêsse... je vois bien que la France est un peu "bernée" qd même ! Donc, sérieux.. Sissi ouvres les yeux ! ainsi que d'autres,
et venez signer la pétition !!
Si, cela ne fonctionne pas..??? bé, au moins on aura essayé ! Wink

LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant