| | LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Ven 25 Fév - 13:11 | |
| moi j'associe le fouet avec notre avatar |
|
 | |
Marmotton Départ de Phoenix

| Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Ven 13 Mai - 16:22 | |
| Pétition signée, c'est bon de savoir que des gens se mobilisent pour que la France ne reste pas en plan et que nous ne soyons pas que des pompes à fric bon(ne)s à acheter DVD's, livres, BO et tickets de cinéma sans avoir jamais de retour ...
Meme si je ne suis pas sure de pouvoir etre présente pour une telle manifestation, ca fait quelque chose de savoir que les acteurs sont là, que certain(e)s ont la chance de pouvoir les voir, de pouvoir approcher ces gens qui nous font vibrer depuis quelques années.
Ceux qui fréquentent ce site (et tous ceux consacrés à Twilight) se sentent soudés par une seule et unique passion et c'est frustrant de savoir que cette passion et cet engouement n'est pas récompensé et que les fans francais, quelque soit leur age et leur situation géographique, n'intéressent pas la société de production et les acteurs ...
Merci à vous pour cette action et surtout, merci de pouvoir permettre à certains d'avoir une chance d'approcher ceux qui nous font vibrer. |
|
 | |
Giolabelle Départ de Phoenix

Nombre de messages: 6 Age: 46 Localisation: Robland Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 15 Mai - 13:58 | |
| moi ce que je trouve pas c'est OU il faut signer la pétition ? ....je sias que c'est Dimanche et que peut étre que j'ai mal dormi...et que j'y voit pas clair....alors c'est où ?.... merci pour l'assistance à une fan désorientée! |
|
 | |
fande taylor Enfin Edward comprend !

Nombre de messages: 2780 Age: 18 Localisation: sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 15 Mai - 18:34 | |
| en faite tu met ton nom et prénom ici dans ce topic ^^ |
|
 | |
BobettaLaSpugna Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Mer 13 Juil - 10:18 | |
| Moi j'habite en Belgique et c'est avec grand plaisir que je signe  Scozzari Margaux. |
|
 | |
ari39 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Mer 13 Juil - 11:31 | |
| Ariane Joseph Même si j'habite loin de Paris c'est avec plaisir que je signe  |
|
 | |
thbk Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 126 Age: 14 Localisation: L.City Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Lun 18 Juil - 18:20 | |
| BEN HADDI Thouria
J'habite loin mais ça me ferais plaisir . |
|
 | |
melandmomo Rencontre avec Jacob Black

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Forks Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Lun 18 Juil - 20:15 | |
| |
|
 | |
fande taylor Enfin Edward comprend !

Nombre de messages: 2780 Age: 18 Localisation: sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Lun 18 Juil - 21:51 | |
| désolé je suis hors sujet mais on a un garçon parmis nous !!!  désolé on en voit tellement peu ^^ sa me fait bizarre ^^ |
|
 | |
cathyalice Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 82 Age: 51 Localisation: saint yrieix la perche Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Mer 21 Sep - 13:20 | |
| |
|
 | |
MissTwilight92 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Sur l'ile dans le lit blanc avec Edward.... Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 2 Oct - 7:44 | |
| |
|
 | |
Mandin'ette S'enfuie de l'aéroport

| Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 30 Oct - 16:11 | |
| Je signe FERRO-FAMIL Amandine. J'ai trouvé ca bizarre la réaction de certaines personnes ici, même si je ne juge pas ... J'espère bien qu'ils viendront en France ... même s'ils viennent pas sonner à ma porte (remarque ce serait top ca !  ) |
|
 | |
MellexCa2sandra Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 28 Age: 17 Localisation: Chez mon Chéri<3 Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 20 Nov - 9:12 | |
| LAPLACE Cassandra.  |
|
 | |
misapb Est à l'hôpital

Nombre de messages: 869 Age: 26 Localisation: sur un nuage Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI Dim 20 Nov - 18:27 | |
| Lemaine Angélique |
|
 | |
| | LA PETITION : VENEZ INDIQUER VOS NOMS ET PRENOMS ICI | |
|