|
|
| Auteur | Message |
|---|
melandmomo Rencontre avec Jacob Black

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Forks Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 14 Jan - 22:04 | |
| Oh snif  mais c'est normal on a une vie en dehors ^^ |
|
 | |
chachou35 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8160 Age: 20 Localisation: Blottie entre Carlisle et Esmée Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Dim 15 Jan - 10:08 | |
| Merci Morrigan.
Ne t'inquiètes pas, comme l'a dit melandmomo, on a une vie en dehors de twilight. Et c'est vrai que ce n'est pas toujours simple avec les études.
Je te souhaite bon courage. |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Dim 15 Jan - 16:34 | |
| pas grave hate de les voirs dès que tu auras de l'inspiration |
|
 | |
Morrigan Plan d'attaque

Nombre de messages: 1617 Age: 16 Localisation: Wait to meet Peter with my Peter-Addict ! ♥ Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Ven 20 Jan - 18:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 8160 Age: 20 Localisation: Blottie entre Carlisle et Esmée Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 21 Jan - 10:14 | |
| Facile, c'est Hugh Jackman.
En tout cas, je suis contente que tu es retrouvé de l'inspiration et du temps pour poster de nouvelles créas.
Elles sont très réussis, mais j'ai une petite préférence pour les deux au milieu. Cet homme est à croquer. |
|
 | |
Morrigan Plan d'attaque

Nombre de messages: 1617 Age: 16 Localisation: Wait to meet Peter with my Peter-Addict ! ♥ Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 21 Jan - 11:05 | |
| Trop facile, je l'avoue, désolée. Mais ne sait on jamais, puis ça fait toujours du "bien" d'écrire son nom ! Bah, c'est juste que j'ai vu le film, et que je m'ennuyais un moment, donc voila ... Mais j'ai pas vraiment de temps ni d'inspi ! Merkii !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 21 Jan - 17:36 | |
| Ouais, je comprends.
Quand l'inspiration s'en va, c'est toujours difficile de la retrouver. Parfois, il faut se détacher de tout ça, pour que cela revienne. |
|
 | |
melandmomo Rencontre avec Jacob Black

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Forks Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 21 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Dim 22 Jan - 11:16 | |
| j'ai trop hate d'avoir le dvd de Real Stell, j'adore Hugh Jackman et j'aime beaucoup tes ava  hate de voir les prochaines |
|
 | |
Morrigan Plan d'attaque

| Sujet: Re: Un début à tout.... Dim 22 Jan - 13:53 | |
| Chachou : Bah, c'est venu comme ça. J'ai plus envie de me dire "mince, j'dois faire une créa !". Nan, si j'ai envie d'en faire une, bah je l'a fait. L'inspi viendra plus facilement... Melandmomo : Merci ! Sabrinabella : Franchement, il est super sympa. C'est gentillet, tout mignon, un film de filles quoi. Mais en même temps, ça peut plaire aux mecs. En bref, il est É-NOR-ME ! Thank's ! Si tu aimes tant que ça Hugh Jackman, tu peux me les prendre hein ! (Juste indique la source si tu dois les poster autre part  ). Vouaip', ça pourra se faire. D'ailleurs, si t'as des photos de Jackman, suis preneuse !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un début à tout.... Dim 22 Jan - 13:57 | |
| pas de quoi et non malheuresement je n'ai pas de photos de lui  mais j'aime beaucoup ces roles de Wolverine et Van Helsing  et ceux aussi de Charlie si tu as des creas à faire sur lui, cest sur ces films la que j'en ferais moi ou j'aime bien les photoshoot que tu trouveras sur cette page http://www.hugh-jackman.com/2007/07/25/photoshoot-004/ il est |
|
 | |
Morrigan Plan d'attaque

| Sujet: Re: Un début à tout.... Ven 3 Fév - 19:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un début à tout.... Sam 4 Fév - 10:31 | |
| Simple mais très joli. J'aime beaucoup, et contente que tu sois toujours parmi nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un début à tout.... Lun 6 Fév - 14:39 | |
| sympa tes 2 derniers ava  |
|
 | |
twilight4ever Visionne Roméo et Juliette

Nombre de messages: 996 Age: 21 Localisation: En Bretagne là ou il n'est pas ... Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Un début à tout.... Lun 6 Fév - 20:33 | |
| Elles sont très jolies très créas |
|
 | |
|