Coucou , C'est pas la promière fois que je viens sur ce forum , et j'avais un pseudo mais je me r'appelle plus que'ce que cettait .Ce serait sympa de me le dire Donc que'ce que je fait maintenant ?
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Mot de passe perdu Dim 23 Mai - 9:02
Il faudrait que tu me donnes l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit(e)
Nombre de messages: 456 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Jacob .. Date d'inscription: 23/05/2010
Sujet: Re: Mot de passe perdu Dim 23 Mai - 9:16
C'est bon , Je me suis fait une new adresse msn et new compte Merci commème
celenora Invité
Sujet: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 9:44
bonjour il y a longtemps je m'était inscrite j'avais fait une superbe présentation j'avais beaucoup de message un peu partout et j'avais même une fan fictions que j'avais postée et qu'on avais plagiée. Puis ma vie à fait que je n'ai pas pu revenir depuis du coup je ne me souviens plus de mon mot de passe et j'hésite sur le pseudo enfin bref HELP!!!
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 9:47
Te rappelles-tu avec quelle adresse mail, tu t'étais inscrite ?? si oui, envoie moi un mail ( c'est le seul moyen de retrouver ton pseudo)
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
celenora Invité
Sujet: Re: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 9:52
bah tu vas me prendre pour une conne mais comment on t'envoie un mail il faut que je me connecte pour t'envoyer un MP
Sujet: Re: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 9:53
non, non pas un mp , un mail:lesdeuzel@yahoo.fr
Spoiler:
celenora Invité
Sujet: Re: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 10:03
E mail envoyé ^^
Sujet: Re: Mot de passe perdu Sam 4 Sep - 10:17
répondu
Spoiler:
Mégara Devient blême au contact des mains d'Edward
Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi) Date d'inscription: 05/08/2009