| | Filmographie Dakota Fanning | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Filmographie Dakota Fanning Dim 12 Sep - 13:20 | |
|  Dakota Fanning
DESSIN ANIME DOUBLAGE VOIXMon voisin Totoro de Hayao Miyazaki - 1988 Rôle : Satsuki Kusakabe (version Disney 2005) Les Griffin - Saison 3 Episode 12, 2001 Rôle : La petite fille (voix) La Ligue des Justiciers - Saison 3, 2004 Rôle : Jeune Wonder Woman (voix) dans l'épisode 3 In the realms of the unreal, de Jessica Yu - 2004 Rôle : narratrice Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! de Michael Labash, Anthony Leondis - 2005 Rôle : voix VO de Lilo Coraline, de Henry Selick - 2009 Rôle : Coraline (voice) Télévision :Ally McBeal - Saison 3 1999 Rôle : Ally à 5 ans dans l'épisode 21 Urgences - Saison 6 1999 Rôle : Delia Chadsey dans l'épisode 19 Spin City - Saison 5, 2000 Rôle : Cindy dans l'épisode 10 La Vie avant tout - Saison 1 2000 Rôle : La fille d'Edie dans l'épisode 3 Les Experts - Saison 1 dans l'épisode 7, 2000 Rôle : Brenda Collins Malcolm - Saison 2 Episode 13, 2000 Rôle : Emily The Ellen Show - Saison 1 Episode 9, 2001 Rôle : Ellen jeune Disparition - Saison 1, 2002 Rôle : Allie Friends - Saison 10, 2003 Rôle : Mackenzie dans l'épisode 14 Films : Tomcats, de Gregory Poirier - 2001 Rôle : la petite fille du parc Sam je suis Sam, de Jessie Nelson - 2002 Rôle : Lucy Diamond Dawson Fashion victime, de Andy Tennant - 2002 Rôle : Melanie enfant Hansel & Gretel, de Gary J. Tunnicliffe - 2002 Rôle : Katie Mauvais piège,de Luis Mandoki - 2003 Rôle : Abby Jennings Le Chat chapeauté, de Bo Welch, Robert Welch - 2004 Rôle : Sally Walden Filles de bonne famille, de Boaz Yakin - 2004 Rôle : Ray Schleine Man on Fire, de Tony Scott - 2004 Rôle : Pita Ramos Trouble jeu,de John Polson - 2005 Rôle : Emily La Guerre des Mondes,de Steven Spielberg - 2005 Rôle : Rachel Ferrier Dreamer : Inspired by a True Story, de John Gatins - 2005 Rôle : Cale Crane Nine Lives, de Rodrigo Garcia - 2005 Rôle : Maria Le Petit monde de Charlotte,de Gary Winick - 2007 Rôle : Fern Cutlass,[b] de Kate Hudson - 2007 Rôle : Lacy [b]Fragments, de Rowan Woods - 2007 Rôle : Anne Hagen Le Secret de Lily Owens, de Gina Prince-Bythewood - 2009 Rôle : Lily Owens Push,de Paul McGuigan - 2009 Rôle : Cassie Holmes Twilight - Chapitre 2 : tentation , de Chris Weitz - 2009 Rôle : Jane Les Runaways, de Floria Sigismondi - 2010 Rôle : Cheri Currie Betsy and the Emperor, 2010 Actrice Twilight - Chapitre 3 : hésitation, de David Slade - 2010 Rôle : Jane Hurricane Mary, de Arvin Brown - Prochainement Hounddog, de Deborah Kampmeier - Prochainement Rôle : Lewellen Allocine.fr  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8402 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Lun 11 Juil - 22:04 | |
| Now is good Réalisé par Ol Parker
Avec Dakota Fanning, Paddy Considine, Jeremy Irvine, plus
Genre : Divers Année de production : 2011
Synopsis : Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort et sa volonté de découvrir l'amour.
Allociné. Le long métrage du cinéaste anglais Ol Parker s'inspirera du roman Before I Die de Jenny Downham. Il racontera les derniers mois d'une jeune femme atteinte de leucémie.
Canoe.ca Photos de Dakota sur le set : ICI  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Jeu 18 Aoû - 11:03 | |
| Nouveau projet pour Dakota Fanning et Tom Sturridge EFFIE
Dakota Fanning jouera le rôle-titre d'Effie, dans le biopic scénarisé par Emma Thompson, sur la période du mariage malheureux entre Euphemia Gray et le célèbre critique John Ruskin en 1850 à Londres. Richard Laxton (Un Anglais à New York) sera le réalisateur du film. Bien qu'Effie l'adolescente était superbe, son mari ne consomma jamais le mariage sur cinq ans de relation, Ruskin pour quelques raisons que ce soit était dégoûté par son corps. Après avoir souffert d'un mariage sans amour et intimidé par sa belle-famille, Effie tombe amoureuse du protégé de Ruskin, le peintre John Everett Millais. Le triangle amoureux secoua la communauté artistique de l'époque. Greg Wise jouera Ruskin, et Tom Sturridge jouera Millais. Thompson jouera Lady Eastlake, qui prend sous son aile Effie. La production commencera le 17 octobre en Ecosse, à Londres et Venise. Ils ont soulevé le budget de 10 millions $ en capitaux propres privés. Pour le rôle d'Effie des actrices comme Carey Mulligan et Saoirse Ronan, jusqu'à ce que des problèmes retardent la production du film (l'auteur de la pièce de théâtre Gregory Murphyn qui sondait aussi le mariage Ruskin, a attaqué les producteurs du film entre autres). Le script de Emma Thompson est décrit par un des producteurs comme brillant et très fin, il aurait était réécrit plusieurs fois, mais de nombreux problèmes ont retardés la mise en route du film. La présentation du film sera peut-être faite au Festival du film de Venise en 2012, pour le vendre aux différents pays. Source: Deadline via Bella's Diary via Gossip Dance Trad : Matcha pour TwilightersFrance  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |

Nombre de messages: 8402 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| Poster NOW IS GOOD Dakota Fanning France  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Ven 4 Nov - 14:58 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Mar 7 Fév - 18:20 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| elles sont sympa toutes ces stills  et je commence à m'habituer à sa coupe a la garconne  merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Ven 2 Mar - 19:19 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Ven 6 Avr - 11:01 | |
| 2 new/old The Runaways twilight-saga.ru Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Mar 10 Avr - 10:43 | |
| merci pour les new  |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Mar 24 Avr - 18:36 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Mer 2 Mai - 20:38 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Filmographie Dakota Fanning Mar 15 Mai - 16:12 | |
|
 | |
| | Filmographie Dakota Fanning | |
|