Nombre de messages: 20 Age: 15 Localisation: Dans ses bras ♥ Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Lun 27 Sep - 20:33
Aah super =) Mais savez-vous où se trouve cette maison exactement ? Et si jamais vous auriez des nouvelles infos sur les castings, ils seraient les bienvenus '^^ Je vous remercie d'avance très chers Twilighteurs et Twilightrices =P ..
J'aurais voulu savoir s'ils passent des Castings en dehors des 3 lieux officiels comme Los Angeles, Vancouver et j'ai oublié le dernier.. é__è Bisous <3
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Dim 10 Oct - 22:50
j'ai du mal à comprendre pourquoi ils font ça... z'ont vraiment du fric à perdre au lieu de tourner dans une vraie maison ou garder un décor en place et pas le détruire à chaque fois... je capte pas -_-
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Lun 11 Oct - 8:20
je pense que c'est une question d'autorisation :s
c'est comme les bar et tout sur les plages tu sais c'est pour pas abimer la nature et le reste pis des fois que le lieu soit utiliser pour un autre tournage faudrait pas que la maison gene
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Lun 11 Oct - 11:09
surement, doit bien y avoir une logique quelque part lol surtout qu'ils sont plus a vancouver... ouhh gros doute mais je crois lol (super au courant comme d'hab -_-)
j'ai hate de voir les perruques moi !! parce que soit on voit kris dans 3 matins brune soit elle va finir perruque comme d'hab. j'espere que les perruques seront potables, on va prier...
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Lun 11 Oct - 19:02
-_- pt*** mon niveau d'anglais est trop merd**** je crois que c'est une nouvelle photo de la post prod mais je comprends pas tout au témoignage qui accompagne
Christine from OLTV of Vancouver was hunting for vampires in the woods on a TwiFan tour of old filming locations for New Moon and Eclipse and happen to stumble across Breaking Dawn pre-production!!! If I was a Twifan on this tour I would be freaking out. But they remained partially calm as this video is evidence to and continued to gather helpful information...
We watched the steady cam crew run through the woods and we were trying to imaging who it was going to be running through the trees.
I imaged it would be Edward and Bella hunting after Bella becomes well enough to hunt as a Vampire.
It was all very fun and exciting. Then we walked out of the woods and spotted the running treadmill. It is the contraption SFX used to have the Vampires run very quickly through the woods. There was a green screen attached over the treadmill. They would be testing the location use with the equipments as well.
intégralité du témoignage ici twifans
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
Nombre de messages: 6056 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
Sujet: Re: Tournage a Baton Rouge et Vancouver Dim 17 Oct - 12:38
premiere photos de rob et kris sur le set pour les répétition le 15 /10/10