Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 15:00

Première fanfic de Twilight que j'écris, je tiens à préciser que je n'ai jamais lu les livres, je ne suis pas une Twilight-addict et j'ai juste vu le 2 et 3 au cinéma, donc si il y a des incohérences, prévenez moi que je les modifie, et aussi, j'ai du mal à bien écrire les comportements des Cullens et leur façon de parler, donc si vous voulez bien m'aider, ce ne serai pas de refus. Ca se situe après le deuxième film

__________________________________________________________________________________

C’était une journée comme les autres à Forks, c’est-à-dire pluvieuse, les lycéens vont en cours, les parents partent au travail.

Isabella Swan, dit Bella, est actuellement en cours et se trouve à côté de son petit ami, Edward Cullen.
Contrairement à ses camarades, Bella avait une vie peu ordinaire, son petit ami, ainsi que toute la famille Cullen étaient des vampires végétariens qui se nourrissaient que d’animaux alors qu’elle, elle était une humaine parmi tant d’autre. La famille est composée de deux adultes et 5 adolescents. Carlisle et Esmée, aux yeux de tous, étaient les parents d’Edward et de ses 4 frères et sœurs, Alice, Rosalie, Jasper et Emmett.

Certains des Cullen avaient des pouvoirs assez spéciaux, Edward pouvait lire dans les pensées, Alice pouvait avoir des visions sur l’avenir et Jasper pouvait ressentir et contrôler les émotions des autres. Quand à Esmée, Rosalie, Carlisle et Emmett, ils ne possédaient aucuns pouvoirs.

Edward n’était pas le seul vampire de sa famille à être en couple, Alice était mariée à Jasper et Rosalie à Emmett.

Tous les Cullen ont les yeux topaze quand ils sont rassasiés par leur nourriture " végétarienne", et noir quand ils sont assoiffés ou en colères.

Le soir, après les cours, les enfants Cullen retournèrent à leur villa après qu’Edward ait déposé Bella chez elle. Les parents de la jeune femme étaient divorcés et elle vivait désormais chez son père, le chérif Charlie Swan. Sa mère, remariée, vivait à Jacksonville en Floride avec son nouveau mari Phil.

Arrivé chez eux, ils virent Esmée suivant attentivement les informations à la télévision et ils remarquèrent l’absence de leur père adoptif.

Edward : Où est Carlisle ?
Esmée : À l’hôpital, il y a eu un grave accident de voiture à l’entrée de Forks et il a été appelé.
Jasper : Quel genre d’accident ?
Esmée : De voiture, il devait être violent car il y a une dizaine de blessés, plusieurs morts et il y a même eu l’explosion d’une voiture.
Emmett : Qui est à l’origine de ça ?
Edward : Des nouveaux nés ? Crée par Victoria pour attaquer Bella ?
Alice : Non, je l’aurai vu.
Esmée : De toute façon, Carlisle est à l’hôpital donc on aura plus d’informations à son retour.

Sur cette phrase, elle arrêta la télévision et alla dans une autre pièce, Emmett et Rosalie allèrent chasser en compagnie de Jasper, Alice s’affala sur le canapé en espérant avoir une vision concernant l’accident et Edward s’asseya au niveau du piano et commença à jouer une musique, la préférée de sa mère qui, dès après reconnu les premières notes de musique, revenit dans la pièce et s’installa près de son fils afin d’écouter pleinement la chanson.

Court chapitre, je sais mais c'est juste pour commencer

Vous en penser quoi?? Embarassed

Dernière édition par Elodie94 le Ven 8 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 16:54

elodie je t ai envoye un mp j aime bien
Elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 16:59

Merci Embarassed
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 17:00

de rien
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 19:03

j'adore continue sur ta lançer tu es bien partie ^^
Very Happy Very Happy
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 19:06

meme si c est court j adores et en plus tu es bien partie pour nous faire quelque chose de bien
Elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 19:17

merci beaucoup, ça me touche vraiment smack
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 9 Oct - 16:22

de rien
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 9 Oct - 18:28

De rien c'est avec plaisir que je lis ces petits chapitre ^^
cool
Elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 20:41

Coucou, merci beaucoup pour vos commentaires et voilà la suite.

De son côté, à l’hôpital, Carlisle faisait le tour de ses patients qui ont été blessés dans l’accident. Il s’arrêta à une chambre et parla à une infirmière.

Carlisle : Alors ?
Infirmière : Jeune fille de 18 ans, a été admise ici à cause de l’accident, elle est brûlé au 2ème degré sur 75% de son corps et au 3ème sur 20%.
Carlisle : Pauvre enfant.
Infirmière : Blessée comme ça, il aurait mieux fallut qu’elle meure dans l’accident. Elle aurait peut être moins souffert.
Carlisle : Peut être. Transfusez lui deux unités de sang de groupe AB- et augmentez la dose de morphine. Prévenez moi si il y a du changement.
Infirmière : Bien docteur.

Il alla à son bureau et s’asseya à son bureau en soufflant. Le téléphone sonna au même moment.

Carlisle (décrochant) : Docteur Cullen.
?? : Bonsoir Carlisle.
Carlisle : Bonsoir chérie.
Esmée : Tu as un moment ou pas ?
Carlisle : Je viens de finir le tour des blessés de l’accident, j’ai environ une heure devant moi.
Esmée : Voudrais tu aller chasser ? Les enfants y sont déjà allés.
Carlisle : Bien sûr, je te rejoins à la lisière de la forêt.
Esmée : Très bien, je t’aime Carlisle.
Carlisle : Moi aussi Esmée.

Il raccrocha, enleva sa blouse et sortit de l’hôpital après avoir prévenu sa courte absence. Il courut à vitesse vampirique jusqu’à son point de rendez vous où il retrouva sa femme et ils partirent à la recherche d’animaux afin de se nourrir.
Il trouva un cerf éloigné des autres. Il l’attrapa afin de boire le liquide qui est vital à tout vampire, qu’il soit végétarien ou non : le sang.
Après avoir fini son « repas », il retrouva sa femme. Voyant son regard désapprobateur, il se regarda et compris : sa chemise était tâchée de sang. Esmée s’approcha de lui et l’embrassa passionnément, enlevant ainsi le sang qui était sur les lèvres de son mari. Carlisle l’enlaça et lui rendit son baiser avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle.
A regret, ils se séparèrent.

Esmée : Passons à la maison, imagine la réaction des gens si ils te voient arrivé avec une chemise pleine de sang.
Carlisle : Tu as raison.

Il l’embrassa une dernière fois puis, main dans la main, ils allèrent doucement chez eux, profitant de la présence de l’autre. Quand ils arrivèrent devant la demeure des Cullen, le couple vit une chemise sur un cintre à l’entrée de la maison, exactement la même que celle que Carlisle portait mais sans le sang.

Esmée & Carlisle (se regardant) : Alice.

Il prit la chemise propre qu’il enfila et donna la « sale » à sa femme. Il l’embrassa puis retourna à l’hôpital.
Arrivé là bas, il eût juste le temps d’enfiler sa blouse qu’il fût abordé par l’infirmière.

Infirmière : Docteur, c’est incroyable, venez voir.

Il la suivit jusqu’à la chambre de la jeune fille brûlée.

Infirmière : C’est incroyable Docteur Cullen, nous l’allons transfusée selon votre demande et 10 minutes après, son état s’est amélioré.
Carlisle : C’est impossible. Donnez moi le dossier s’il vous plaît.
Infirmière (lui donnant) : Tenez docteur.
Carlisle : Merci beaucoup. On la garde dans ce service, nous allons surveiller son état de très près.
Infirmière : Bien docteur. Je vais informer l’équipe de nuit. Bonne soirée Docteur, à demain.
Carlisle : A demain Marie.

Il reposa le dossier, jeta un dernier regard sur sa patiente puis partit de la chambre afin de rentrer chez lui, son service étant terminer. Alors qu’il partait, il ne vit pas les paupières de la jeune fille se crisper et s’ouvrirent, laissant apparaître des yeux rouges.

Alors?? Verdict ?? Embarassed
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 22:39

j'adore.
attention carlisle retourne toi ne sort pas de la chambre
^^ presser de voir la suite
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 22:59

pas mal cheers
Elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 12:28

Merci beaucoup, je m'y met tout de suite ^^
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 18:34

j aime beaucoup je trouve juste que c est un peu court a quand la suite
chachou35
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 18:53

Je viens de lire ta fic, c'est très prometteur ! J'aime beaucoup, du écris vraiment bien et tu as de bonnes idées !

J'attends la suite avec impatience !

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant