Coucou, merci beaucoup pour vos commentaires et voilà la suite.
Carlisle : Pauvre enfant.
Infirmière : Blessée comme ça, il aurait mieux fallut qu’elle meure dans l’accident. Elle aurait peut être moins souffert.
Carlisle : Peut être. Transfusez lui deux unités de sang de groupe AB- et augmentez la dose de morphine. Prévenez moi si il y a du changement.
Infirmière : Bien docteur.
Il alla à son bureau et s’asseya à son bureau en soufflant. Le téléphone sonna au même moment.
Carlisle (décrochant) : Docteur Cullen.
?? : Bonsoir Carlisle.
Carlisle : Bonsoir chérie.
Esmée : Tu as un moment ou pas ?
Carlisle : Je viens de finir le tour des blessés de l’accident, j’ai environ une heure devant moi.
Esmée : Voudrais tu aller chasser ? Les enfants y sont déjà allés.
Carlisle : Bien sûr, je te rejoins à la lisière de la forêt.
Esmée : Très bien, je t’aime Carlisle.
Carlisle : Moi aussi Esmée.
Il raccrocha, enleva sa blouse et sortit de l’hôpital après avoir prévenu sa courte absence. Il courut à vitesse vampirique jusqu’à son point de rendez vous où il retrouva sa femme et ils partirent à la recherche d’animaux afin de se nourrir.
Il trouva un cerf éloigné des autres. Il l’attrapa afin de boire le liquide qui est vital à tout vampire, qu’il soit végétarien ou non : le sang.
Après avoir fini son « repas », il retrouva sa femme. Voyant son regard désapprobateur, il se regarda et compris : sa chemise était tâchée de sang. Esmée s’approcha de lui et l’embrassa passionnément, enlevant ainsi le sang qui était sur les lèvres de son mari. Carlisle l’enlaça et lui rendit son baiser avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle.
A regret, ils se séparèrent.
Esmée : Passons à la maison, imagine la réaction des gens si ils te voient arrivé avec une chemise pleine de sang.
Carlisle : Tu as raison.
Il l’embrassa une dernière fois puis, main dans la main, ils allèrent doucement chez eux, profitant de la présence de l’autre. Quand ils arrivèrent devant la demeure des Cullen, le couple vit une chemise sur un cintre à l’entrée de la maison, exactement la même que celle que Carlisle portait mais sans le sang.
Esmée & Carlisle (se regardant) : Alice.
Il prit la chemise propre qu’il enfila et donna la « sale » à sa femme. Il l’embrassa puis retourna à l’hôpital.
Arrivé là bas, il eût juste le temps d’enfiler sa blouse qu’il fût abordé par l’infirmière.
Infirmière : Docteur, c’est incroyable, venez voir.
Il la suivit jusqu’à la chambre de la jeune fille brûlée.
Infirmière : C’est incroyable Docteur Cullen, nous l’allons transfusée selon votre demande et 10 minutes après, son état s’est amélioré.
Carlisle : C’est impossible. Donnez moi le dossier s’il vous plaît.
Infirmière (lui donnant) : Tenez docteur.
Carlisle : Merci beaucoup. On la garde dans ce service, nous allons surveiller son état de très près.
Infirmière : Bien docteur. Je vais informer l’équipe de nuit. Bonne soirée Docteur, à demain.
Carlisle : A demain Marie.
Il reposa le dossier, jeta un dernier regard sur sa patiente puis partit de la chambre afin de rentrer chez lui, son service étant terminer. Alors qu’il partait, il ne vit pas les paupières de la jeune fille se crisper et s’ouvrirent, laissant apparaître des yeux rouges.