Domiieex3 Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 456 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Jacob .. Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Livres néerlandais pour l'école Mar 26 Oct - 20:16 | |
| Pour l'école il faut lire des livres néerlandais . Les livres néerlandais sont beaucoup moins chouette a lire que les livres français !  ( je trouve ) Je doit lire le livre : waanhopig verliefd  Traduction : Malheureusement amoureuse ( quelque chose commeca ) J'espère pour vous que vous devez pas en lire ? |
|
Aurore petite fleur Sur l'île d'Esmée

Nombre de messages: 2002 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Livres néerlandais pour l'école Dim 31 Oct - 17:42 | |
| euh moi non. je vais plus à l'école depuis un petit moment maintenant. désolée que tu sois seule.
mais c'est quoi ça des livres néerlandais? je veux dire c'est des livres spéciaux? j'ai jamais lu ça quand j'était au collège. |
|
Domiieex3 Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 456 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Jacob .. Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Livres néerlandais pour l'école Mar 2 Nov - 14:17 | |
| Ben c'est des livres dans la langue flamende ou néerlandais si u préfère. C'est une langue quond utilise en Belgique en Hollande et tout ca. ^^ |
|
Aurore petite fleur Sur l'île d'Esmée

Nombre de messages: 2002 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Livres néerlandais pour l'école Sam 6 Nov - 13:41 | |
| ok ben connais pas alors!! |
|
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8402 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Livres néerlandais pour l'école Dim 19 Déc - 21:43 | |
| Un peu tard, mais ça peut toujours servir à d'autres ^^
Moi, j'avais du lire MOORD IN DE NACHT de R.L STIN.
Je l'ai lu en 2007, si ma mémoire est bonne.
Mais de toute maniére, les 3/4 des livres existant se trouvent aussi dans leur traduction néerlandaise. J'ai d'ailleurs offert à quelqu'un New Moon en version néerlandaise.  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|