AuDeLiciOus* Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2654 Age: 27 Localisation: Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Fashion & Idols Store Mer 16 Mar - 16:39 | |
| Bouton ajouter sur A So Lemon World ^^ Par contre, on doit parler bizness ma poulette... Je te MP |
|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Fashion & Idols Store Jeu 17 Mar - 7:04 | |
| Je vais en discuter avec Linette Notre meilleure vente de la semaine !!Venez vous aussi vous offrir la collection "san francisco" !! Mais retrouvez toute une gamme de produits inspirée de notre saga préférée !! http://www.zazzle.fr/fashionidolsstore/cadeaux?cg=196951297018463294 Alors n'hésitez plus !!  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
MelissaCullen Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Fashion & Idols Store Lun 30 Mai - 17:02 | |
| Il y a des choses magnifiques dans cette boutique |
|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Fashion & Idols Store Jeu 9 Fév - 8:26 | |
| Bientôt la Saint-Valentin !Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin. Si vous n'avez toujours pas de cadeau pour votre amoureux(se), nous vous rappellons que notre boutique en ligne est toujours d'actualité !rendez-vous vite sur la boutique :Collection Love & More Vous y trouverez des T-Shirts, des mugs, des magnets, des tapis de souris mais aussi des cartes pour déclarez votre flamme... N'hésitez pas non plus à parcourir les pages de nos autres collections.Vous pourrez également profiter de nos Promos d'hiver: jusqu'à 50%* ( promo valable sur toute commande passée jusqu'au 13/02/2012 avant minuit) avec le code promotionnel WINTERSALE12. 
*50% de réduction sur les posters, 25% sur les mugs et vêtements ainsi que 10% sur les autres produits seront déduits du prix de vente quand un ou plusieurs produits seront achetés et le code promotionnel WINTERSALE12 saisi au moment du paiement. Le prix de vente est le prix du produit (hors frais de port et taxes). L'offre est valable du 06 février 2012 au 13 février 2012 à minuit. Cette offre ne s'appliquent pas aux achats antérieurs et ne peut être cumulée avec aucune autre offre ou réduction pour commande en gros Zazzle. Si un escompte pour commande en gros s'applique à votre commande, vous recevrez soit la remise énoncée dans la présente offre, soit la ristourne pour commande en gros, la plus avantageuse. Offre valable sur Zazzle FRance, Canada, Suisse et Belgique  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|