Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Sujet: Death Games / The killing Game / Arena Sam 19 Mar - 13:56
Deathgames/ The Killig Game/ Arena
Réalisateur Jonah Loop
Date de sortie prevue: 11 octobre 2o11 (US)
Casting: Samuel L. Jackson, Nina dobrev, Kellan lutz, James Remar, Derek Mears
Genre: Thriller
Fiche IMDB : http://www.imdb.com/title/tt1117581/
Synopsis: Deathgames raconte l’histoire d’un jeune homme (joué par Kellan Luz) kidnappé, qui est contraint de participer à des combats organisés par un mystérieux maître des jeux. Les affrontements, retransmis en direct pour satisfaire la perversion d’internautes sadiques, se terminent obligatoirement par la mise à mort d’un des participants.
Autre Synopsis : Un jeune homme est capturé et plongé dans un monde de gladiateurs des temps modernes, où il doit combattre pour divertir des gens en ligne.
1 er Still du film :
Scene via Celebrity-Crushes via foforks
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Dernière édition par Matcha le Ven 5 Aoû - 10:57, édité 5 fois
Sujet: Death Games / The killing Game Sam 19 Mar - 14:28
Nina Dobrev parle de Kellan Lutz et de 'The Killing Game'
"'The Killing Game' is an indie action film that Kellan stars in, and he blows it out of the park," Nina told Hollywood Crush. "It’s his movie and he kicks ass in it."
"The Killing Game" (not to be confused with "The Hunger Games"—although the plots share a few similarities) is an "action-thriller" (as described by Nina) that centers around a world in which men are matched up in gladiator-style battles for the entertainment of online viewers. Nina plays the role of Kellan's wife (are you jealous yet, Ian and Paul?).
"I have a small but important part in the film," she said. While Nina didn't elaborate much on her role, she couldn't stop gushing about Kellan's.
"Kellan does a really good job because as much as we’ve seen him in 'Twilight' and other movies, this role is really all about him and he really delivers, and I think people are going to be really pleasantly surprised and excited to see him taking on such a big role."
Kellan isn't just Nina's co-star though—they're also friends. In fact, they met each other way before they started filming.
"We’ve known each other for a little while now," she said. "All the vampire shows all kind of ended up at the same functions and the same events, and so we all kind of know each other."
While there is no official release date for the film yet, we're certainly excited for it. After all, this is one of the first times since "The Vampire Diaries" that we'll get to see Nina step out of Elena and Katherine's shoes and into something completely new, and while we'll miss Ian and Paul (we really do love those boys), we're looking forward to her chemistry with Kellan.
What do you think about Nina and Kellan pairing up for "The Killing Game"?
hollywoodcrush.mtv.com via twilightish
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Mar 2 Aoû - 11:53
Je pouvais toujours chercher le topic où la poster hier si ça change de titre ...
Un petit peu de moi Mes textes Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Ven 26 Aoû - 21:26
mouais c'est étrange quand meme je trouve cette façon de faire mais bon s'ils le font c'est qu'ils s'y retrouvent au final niveau sous (du moins je pense lol)
Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Ven 7 Oct - 16:15
Pub Espagnole pour le DVD de ARENA
(pas de sortie ciné donc à voir pour les autres pays)
MundoCrepMex via diariotwilight
Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Mar 11 Oct - 9:52
pour l'instant pas de date annoncée pour une sortie en salle en tout cas... choix de film assez strange, non??? beaucoup de sang.... les critiques sont partagées, mais je vais essayer de le regarder pour connaitre un peu mieux le jeu d'acteur de Kellan
Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 9 Jan - 12:44
Stills
twilight-saga.ru
Un petit peu de moi Mes textes Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy