melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 9 Jan - 12:59 | |
| hummm, je l'ai un peu aperçu, mon mari l'a regardé l'autre soir.....c'est un peu strange, en tout cas beaucoup de sang et un peu hard à regarder à mon gout mais bon il y a des fans de ce genre de films.......son jeu d'acteur je ne sais pas trop du coup, il ne fait quasi que se battre (c'est son rôle), et il est très beau torse nu, c'est indéniable  D'autres l'ont vu????? |
|
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 9 Jan - 13:18 | |
| non pas moi mais je crois qu cest un film pour ceux qui adore le sang et les combats moi je deteste trop la vue du sang quand il y en a trop  j'en fias des cauchemar ensuite |
|
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 9 Jan - 13:20 | |
| idem que vous j'étais pour le regarder vu qu'il y a Kellan et Nina dedans mais j'ai pas tenue 10 minutes devant lol ! il y a du sang à longeur de film et c'est assez hardcore quand meme ! mon homme l'a regardé jusqu'au bout il m'a dit qu'il était vraiment bien un film de mec quoi lol |
|
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 9 Jan - 13:25 | |
| ouais un film de mec  , du sang, des combats et du c*l |
|

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | |
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Mar 21 Fév - 21:59 | |
| CinéTéléRevue n°5, 2 fevrier 2012 Credit Scan : Lilly1503 pour Twilighters-France  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|

| Sujet: Re: Death Games / The killing Game / Arena Lun 12 Mar - 16:00 | |
| merci pour l'info  |
|