| | Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 19:53 | |
| Coucou à tous, Sur ce sujet vous retrouverez toutes les nouvelles de céline lors de son séjour à Los Angeles . Sa rencontre avec Bill Condon, son programme au fil ds jours et ses ressentis sur les MTV Awards. En effet celle-ci, me fera parvenir par mail ( tant qu'elle le pourra) toutes les news sur son séjour, ainsi je transmetrais celles-ci ici A cette heure-ci, elle vient tout juste de fouler le sol américain.  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 19:59 | |
| Ouverture du coin "com de match" on se croirait avec Thierry Rolland et tout  (c'est rien faites pas gaffe)  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 20:29 | |
| dire qu'elle est à l.A c'est dingue ce truc! Me tarde d'avoir les infos!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| |
|
 | |
ayamer1 Départ de Phoenix

Nombre de messages: 14 Age: 17 Localisation: regny dans la loire Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 20:58 | |
| j’espère avoir de bientôt les New avec impatience. |
|
 | |
lina-twilight Changement

Nombre de messages: 3098 Age: 17 Localisation: Dans les bras de Taylor, bien occupée ! Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 21:21 | |
| Ah mais quelle chance elle a sérieux  L.A. quoi  !! C'est pas rien Vivement qu'elle nous raconte tout sa  |
|
 | |
Btvs89 Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 458 Age: 26 Localisation: Avec chouchou (on peux rêver xDDD) Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 21:24 | |
| J'ai hâte d'avoir les première news ! C'est super qu'elle soit là bas ! XD |
|
 | |
appaloosa Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1228 Age: 22 Localisation: dans les bras de jacob Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 21:40 | |
| C'est trop geniale qu'elle soit partie
LA c'est WAOUh!!! |
|
 | |
Ava-Lyne Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 22:03 | |
| J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles je suis contente qu'elle soit partie |
|
 | |
dearprudence Le combat

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 22:21 | |
| c'est génial ça! elle doit être très nerveuse..... |
|
 | |
elodie2460 Départ de Phoenix

Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: 60 Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 23:06 | |
| Bonsoir à tous,
Retour sur le forum depuis bien longtemps, bon enfin bref, Whaou la chance qu'elle a d'être là bas ça me plairait beaucoup!!!! Hâte d'avoir des nouvelles!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 23:17 | |
| |
|
 | |
lina-twilight Changement

Nombre de messages: 3098 Age: 17 Localisation: Dans les bras de Taylor, bien occupée ! Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 23:26 | |
| Alalala non mais le paradis quoi  Truc de fou sa !  La piscine, le chauffeur, hôtel de luxe, le starbucks  J'AIME !!!  Merci ! |
|
 | |
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 23:33 | |
| rohhlala!! le rêve eveillé!! trop contente pour elle!! la suite de luxe mon dieu!!! mais ce que je l'envie le plus c'est la livraison de starbucks!! moi qui en rêve depuis des mois
Dernière édition par ceceV le Jeu 2 Juin - 23:42, édité 1 fois |
|
 | |
sendreen ça commence !

Nombre de messages: 5839 Age: 27 Localisation: playing the piano and more with Rob... Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Jeu 2 Juin - 23:34 | |
| Bon j'espère qu'elle aura vite son planning, au moins elle a de quoi patienter tranquilou. |
|
 | |
| | Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles | |
|