| | Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aubrey Départ de Phoenix

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: MANSLE Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 6:16 | |
| Contente d'apprendre de Céline est à L.A pour rencontrer le réalisateur et attends avec impatience les news; Bonne journée à tous |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 6:48 | |
| ca vas ils nous la bichonne bien notre admin ! z'avez intérêt d'ailleurs hein la journée a du être extrêmement longue pour elle avec le décalage et tout :/ voiture avec chauffeur la class  bon par contre personne pour lui parler depuis son atterisage c'est moyen quoi :/ attendre que quelqu'un vienne te voir en supposant qu'on t'oublie pas ca doit pas etre le top c'est dommage que personne chez SND l'ai accompagné elle aurait eu un frenchie à qui parler au moins ! embrasse la pour nous et dit lui on veut voir la chambre et la vue qu'elle nous fasse envie qu'elle prenne des notes de tout on veut connaitre sa journée à la minute pres |
|
 | |
AngeBella Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 7:35 | |
| C'est génial qu'elle soit partie !!! J'attends des news avec impatience |
|
 | |
scratoune Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 8:16 | |
| C'est super classe (ils avaient intérêts d'ailleurs de la bichonner) je lui souhaite un super séjour et surtout qu'elle nous raconte tout |
|
 | |
ladydarline Attend que ça vienne

Nombre de messages: 5304 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 8:16 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!!!! déjà parce que LA c'est carrément magique et en plus bill, MTV...peut etre Kris, rob et tay !!!! malheur je suis comme une dingue tellement je suis contente !!!!!
ah yes le starbucks qui livre j'ai connu ca c'est DEMENTIEL !!!!!!!! ca m'a totalement rendu accro !!!!!!
pour la clope c'est clair 12h d'avion sans parler de l'attente à l'aéroport et tout c'est la folie.....j'avais enchainé au moins 5 clopes !!!! lol
hate davoir des news fais lui pleins de bisous !!!!!! et surtout qu'elle s'éclate à fond !!!!!! |
|
 | |
dearprudence Le combat

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 8:24 | |
| ah oui, dites donc ils ne font pas semblant.... et surtout qu'elle nous fasse un bel album photo... |
|
 | |
chachou35 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8160 Age: 20 Localisation: Blottie entre Carlisle et Esmée Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 9:36 | |
| Je suis vraiment heureuse qu'elle soit à L.A. J'ai hâte d'avoir des news. |
|
 | |
beb Danse avec Edward

Nombre de messages: 937 Age: 41 Localisation: Plutôt Loin du Lycée.. et pas toute seule/ Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 10:35 | |
| Contente qu"elle soit bien arrivée , et qu"elle profite bien de cet endroit Magique ! Qu"ils nous la perdent pas surtout ^^ dans la sdb ou la piscine ^^ bonne cloppe ;=D et dis lui bien Elwin qu"elle profite à donff -vivement qq tofs..  avec m^m le starbucks  tout -tout et tout ^^ ouai, chuis curieuse  et super fière qu"elle soit là bas Merci Elwin de la..retransmission |
|
 | |
black&white Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 11:09 | |
| Merci Elwin de donner des news Je suis vraiment pas souvent sur le fofo ( des journées très chargées donc moi très très fatiguée ^^) mais là je suis dans un grand week-end (enfin) alors je m'escuse de pas être souvent connectée..; bref dit à Céline de vraiment bien en profiter surtout qu'elle envoie des photos de sa chambre et de la vue... ça serais génial de voir où elle se situe =)
Voila BSX à toutes |
|
 | |
veronique Arrivée des Denali

| Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 11:39 | |
| Félicitation les filles  déjà pour avoir réussi à sauver la mise en étant seconde au concours, ce qui est pas mal je trouve déjà, et pour avoir au moins un passport biométrique  alala cela se joue à si peu de chose des fois, la chance. Bref comme je l'ai dis sur facebook, je vais pleurer si céline voit taytay  mais je suis sur qu'elle nous fera pleins de photos gros bisous vero   votre lien vers Fantastique World
|
|
 | |
Catcrist Départ de Phoenix

Nombre de messages: 9 Age: 31 Localisation: Dans les bras chauds d'un loup Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 11:52 | |
| Coucou tout le monde,
Je viens enfin de récupérer une connexion internet viable et j'apprends que c'est ce (notre, votre) forum qui a, certes suite à un désistement (mais quand même), été choisi pour représenter les fans à L.A.... c'est tout simplement génial!!!
J'espère que Céline pourra profiter du Soleil tout en étant nos yeux, nos oreilles et nos voix...
En attente impatiente des péripéties de Céline (qu'elle évite de se perdre voir mieux qu'elle soit accaparée par un bel acteur...), bon courage à elle
Bonne journée à tous et toutes
Bisous!!!! |
|
 | |
Mélan Inconsciente

Nombre de messages: 2802 Age: 17 Localisation: Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 13:25 | |
| Merci Céline et Elwin pour ce que vous faîtes. C'est génial. |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Aurore petite fleur Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1999 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 17:51 | |
| | ladydarline a écrit: | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!!!! déjà parce que LA c'est carrément magique et en plus bill, MTV...peut etre Kris, rob et tay !!!! malheur je suis comme une dingue tellement je suis contente !!!!!
ah yes le starbucks qui livre j'ai connu ca c'est DEMENTIEL !!!!!!!! ca m'a totalement rendu accro !!!!!!
pour la clope c'est clair 12h d'avion sans parler de l'attente à l'aéroport et tout c'est la folie.....j'avais enchainé au moins 5 clopes !!!! lol
hate davoir des news fais lui pleins de bisous !!!!!! et surtout qu'elle s'éclate à fond !!!!!! |
Je ne suis pas fumeuse mais il parait que l'on te vend des cig sans fumée ça donne juste la dose de nicotine et basta!
Bref, bravo! Je ne suis pas la seule à le dire félicitation au forum bien que je dois faire partie de ceux qui n'ont pas consacrés beaucoup de temps sur le Fofo. J'en suis profondément désolée! Merci de tout ce que vous faites! |
|
 | |
PaP's * JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Nombre de messages: 3435 Age: 38 Localisation: Dans la play-room d'Edward ... Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles Ven 3 Juin - 17:54 | |
|  Notre linette elle déchire sa race de chocopop's !!!! Vivement ce soir alors qu'on en sache un peu plus , en tout cas je suis super fière de la voir représenter les fans français aux states , c'est une occasion unique et c'est merveilleux , elle est super investi (même si elle stresse , qui ne le serait pas ) et prend son rôle au sérieux , ca va donner une très belle image de nous les fans frenchies aux américains . Viva notre linette & profite à fond ma belle , c'est génial ce qui arrive . ( bon à l'occaz , si tu vois chouchou n'oublie pas les consignes : KIDNAPPING !)  *-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-* http://mamzellepaps.tumblr.com |
|
 | |
| | Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles | |
|