Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aubrey
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 6:16

Contente d'apprendre de Céline est à L.A pour rencontrer le réalisateur et attends avec impatience les news;

Bonne journée à tous smack
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 6:48

ca vas ils nous la bichonne bien notre admin ! z'avez intérêt d'ailleurs hein chaise

la journée a du être extrêmement longue pour elle avec le décalage et tout :/

voiture avec chauffeur la class Cool bon par contre personne pour lui parler depuis son atterisage c'est moyen quoi :/ attendre que quelqu'un vienne te voir en supposant qu'on t'oublie pas ca doit pas etre le top

c'est dommage que personne chez SND l'ai accompagné elle aurait eu un frenchie à qui parler au moins !

embrasse la pour nous et dit lui on veut voir la chambre et la vue qu'elle nous fasse envie Razz

qu'elle prenne des notes de tout on veut connaitre sa journée à la minute pres lol!

AngeBella
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 7:35

C'est génial qu'elle soit partie !!!
J'attends des news avec impatience cheers
scratoune
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 8:16

C'est super classe (ils avaient intérêts d'ailleurs de la bichonner) je lui souhaite un super séjour et surtout qu'elle nous raconte tout supercontent
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 8:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!!!! déjà parce que LA c'est carrément magique et en plus bill, MTV...peut etre Kris, rob et tay !!!! malheur je suis comme une dingue tellement je suis contente !!!!!

ah yes le starbucks qui livre j'ai connu ca c'est DEMENTIEL !!!!!!!! ca m'a totalement rendu accro !!!!!!

pour la clope c'est clair 12h d'avion sans parler de l'attente à l'aéroport et tout c'est la folie.....j'avais enchainé au moins 5 clopes !!!! lol

hate davoir des news fais lui pleins de bisous !!!!!! et surtout qu'elle s'éclate à fond !!!!!!
dearprudence
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 8:24

ah oui, dites donc ils ne font pas semblant.... et surtout qu'elle nous fasse un bel album photo... bye
chachou35
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 9:36

Je suis vraiment heureuse qu'elle soit à L.A. J'ai hâte d'avoir des news.
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 10:35

Contente qu"elle soit bien arrivée , et qu"elle profite bien de cet endroit Magique !
Qu"ils nous la perdent pas surtout ^^ dans la sdb ou la piscine ^^
bonne cloppe ;=D et dis lui bien Elwin qu"elle profite à donff bounce

-vivement qq tofs.. Embarassed avec m^m le starbucks Razz tout -tout et tout ^^
ouai, chuis curieuse tongue et super fière qu"elle soit là bas supercontent

Merci Elwin de la..retransmission bisou
black&white
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 11:09

Merci Elwin de donner des news
Je suis vraiment pas souvent sur le fofo ( des journées très chargées donc moi très très fatiguée ^^) mais là je suis dans un grand week-end (enfin) alors je m'escuse de pas être souvent connectée..; bref dit à Céline de vraiment bien en profiter surtout qu'elle envoie des photos de sa chambre et de la vue... ça serais génial de voir où elle se situe =)

Voila BSX à toutes
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 11:39

Félicitation les filles Smile déjà pour avoir réussi à sauver la mise en étant seconde au concours, ce qui est pas mal je trouve déjà, et pour avoir au moins un passport biométrique Smile alala cela se joue à si peu de chose des fois, la chance.

Bref comme je l'ai dis sur facebook, je vais pleurer si céline voit taytay lol! mais je suis sur qu'elle nous fera pleins de photos Smile

gros bisous vero

votre lien vers Fantastique World

Catcrist
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 11:52

Coucou tout le monde,

Je viens enfin de récupérer une connexion internet viable et j'apprends que c'est ce (notre, votre) forum qui a, certes suite à un désistement (mais quand même), été choisi pour représenter les fans à L.A.... c'est tout simplement génial!!!

J'espère que Céline pourra profiter du Soleil tout en étant nos yeux, nos oreilles et nos voix...

En attente impatiente des péripéties de Céline (qu'elle évite de se perdre voir mieux qu'elle soit accaparée par un bel acteur...), bon courage à elle

Bonne journée à tous et toutes

Bisous!!!!
Mélan
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation: Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 13:25

Merci Céline et Elwin pour ce que vous faîtes. C'est génial.
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 16:38

Bon vous avez peut être lu à l'instant sur facebook et twitter SND , Céline rencontre Bill dans 1h !!

son mail :
Citation:
Coucou dej a l'americaine (eeeeenoooorme) et dans une heure je vais au studio et je rencontre bill j'ai la pression un peu mais ca va, rdv tard donc pour mes premieres impressions mille bisous

donc on en saura + tard dans la nuit Wink

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Aurore petite fleur
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 17:51

ladydarline a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!!!! déjà parce que LA c'est carrément magique et en plus bill, MTV...peut etre Kris, rob et tay !!!! malheur je suis comme une dingue tellement je suis contente !!!!!

ah yes le starbucks qui livre j'ai connu ca c'est DEMENTIEL !!!!!!!! ca m'a totalement rendu accro !!!!!!

pour la clope c'est clair 12h d'avion sans parler de l'attente à l'aéroport et tout c'est la folie.....j'avais enchainé au moins 5 clopes !!!! lol

hate davoir des news fais lui pleins de bisous !!!!!! et surtout qu'elle s'éclate à fond !!!!!!

Je ne suis pas fumeuse mais il parait que l'on te vend des cig sans fumée ça donne juste la dose de nicotine et basta!

Bref, bravo! Je ne suis pas la seule à le dire félicitation au forum bien que je dois faire partie de ceux qui n'ont pas consacrés beaucoup de temps sur le Fofo. J'en suis profondément désolée!
Merci de tout ce que vous faites!
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles   Ven 3 Juin - 17:54

supercontent Notre linette elle déchire sa race de chocopop's !!!!

Vivement ce soir alors qu'on en sache un peu plus , en tout cas je suis super fière de la voir représenter les fans français aux states ,
c'est une occasion unique et c'est merveilleux , elle est super investi (même si elle stresse , qui ne le serait pas )
et prend son rôle au sérieux , ca va donner une très belle image de nous les fans frenchies aux américains .

Viva notre linette & profite à fond ma belle , c'est génial ce qui arrive .
( bon à l'occaz , si tu vois chouchou n'oublie pas les consignes : KIDNAPPING !)

smack

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/ En ligne

Céline et le forum Twilighters France en direct de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant