| | Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? | |
|
|
| ÊTES VOUS PLUTOT FILM OU PLUTOT LIVRE ? | | Je préfére les livres. | | 46% | [ 171 ] | | Je préfére les films. | | 4% | [ 18 ] | | J'aime autant les deux ! | | 46% | [ 171 ] | | Je n'ai pas de préférences. | | 2% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 368 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melle Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: Dans les pensées d'Edward ? =D Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 15:35 | |
| Hey les twilighteurs !
Bon hey bien , aprés avoir parcouru cette rubrique, il me semble n'avoir point trouvé de sujets correspondant à celui ci ! je voulais donc vous poser la question suivante : ÊTES VOUS PLUTOT LIVRE OU PLUTOT FILM?
qu'avez vous pensez de l'adaptation? vous a t-elle convenu? avez vous préféré les livres ou alors le film? Qu'avez vous pensez des acteurs? de leur interprétation?
bref tout ça =D
Melle |
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Melle Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: Dans les pensées d'Edward ? =D Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: ÊTES VOUS PLUTOT FILM OU PLUTOT LIVRES ? Jeu 22 Jan - 16:47 | |
| merci de ta réponse ! Moi je dois avouer que je préfére les livres car ils sont tellement beaux, et ils sont trés détaillés, on a quand même un pass' droit pour l'esprit de Bella qui est vraiment ... époustouflant ! Mais j'aime le film tout autant car il est tellement beau ! je ne saurais aps comment décrire ce que je ressens quand je le vois mais c'est magique ! cependant, la différence est mince, j'aime les livres disons a... 51% et le film à 49% ! LOL Melle |
|
 | |
polipopo Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 17:10 | |
| hiii moi j'ai ft je pref le livre ensuite je pref le film pr finir je prefere les 2..ms je voualis aps emtter sa tt seule! mDR ft pas chercher oui daccord ^^ n tt cas pas mal la question =) raaaaaaaaaalalal et bien ej te ft d'énorme bisousssssssssss |
|
 | |
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6056 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 17:18 | |
| moi je doit dire que j'aime autant le livre que le film |
|
 | |
Juu'[lie] Regarde Edward jouer du piano

Nombre de messages: 537 Age: 23 Localisation: Dans les bras d'Edward ^^ Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 17:42 | |
| j'ai préféré de loin les livres même si je suis totalement dingue du film que je regarde encore et encore ^^ |
|
 | |
Lita Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Nombre de messages: 326 Age: 19 Localisation: à côté d'un loup brun roux... Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 17:50 | |
| j'ai mis les deux, ça dépend des moments des fois j'ai des coups de délire "livres" des fois c'est plus "film"^^ les deux sont super |
|
 | |
chloé Grimpe sur le dos d'Edward

| Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 18:16 | |
| Moi je préfère le livre car il est plus long Par exemple ya plus de détails quand ils sont ensemble. Mais j'adore quand même le film |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Jeu 22 Jan - 18:23 | |
| Moi j'aime les deux. Le livre est incroyable!! Dans le film, il y a des scènes différentes et des scènes qui ne sont pas dedans mais il est génial! Les acteurs jouent super bien. Et le décor... wouha. |
|
 | |
Jaylina Fait face à une terrible nouvelle

| Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Ven 23 Jan - 0:15 | |
| J'ai voter les deux et les livres parce que les livre s avec eux on ressent plus de choses d'emotions et ca nous transporte plus |
|
 | |
Okashira Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 167 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Ven 23 Jan - 0:31 | |
| J'aime les 2, mais pas autant l'un que l'autre, c'est pour ça que j'ai voté pour les livres  Pour moi la nuance serait plutôt 60 pour les livres contre 40 pour le film ^^ |
|
 | |
Juu'[lie] Regarde Edward jouer du piano

Nombre de messages: 537 Age: 23 Localisation: Dans les bras d'Edward ^^ Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Ven 23 Jan - 18:13 | |
| on est tous d'accord sur un point : les deux sont super ^^ |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Ven 23 Jan - 18:21 | |
| Livres ^^ Le film est super (et puis y'a Robert ^^) mais le livre, je sais pas c'est différent... Il est déja BEAUCOUP plus long  et puis ce qui est bien c'est qu'on lis toutes les pensées de Bella, dans le film aussi, mais moins ^^ Voila  |
|
 | |
folfiri Regarde son bien aimé demander sa main

| Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Sam 24 Jan - 0:21 | |
| Moi, j'aime mieux les livres. J'adore le film aussi (j'ai pu mettre un visage sur les personnages), mais les livres m'ont fait vivres de telles émotions! Ils auraient dû faire comme avec le seigneurs des anneaux, nous faire un twilight ''extended edition'' de 3ou4 heures. On aurait eu + de scenes du livre! |
|
 | |
Exodus Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? Sam 24 Jan - 13:08 | |
| Moi les livres bien sûr ^^ |
|
 | |
| | Êtes vous plutôt film ou plutôt Livre? | |
|