Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Melle
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Jeu 22 Jan - 15:52

Hey !

Bon alors voila, je voulais avoir votre avis sur la confrontation entre les Volturi et les Cullen à la fin de la saga.

Moi personnellement, j'ai trouvé ça un peu "léger" disons.
En effet, on en parle depuis le deuxième tome, n'oublions pas qu'Eward a faché trés fort ces petits Volturi, et on se contente d'une discussion !
Non pas que je voulais quelque chose de sanguinolant à souhait, mais je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant, d'autant plus qu'Edward et Bella ont tout de même créer un demi-vampire !

Alors, vous, que pensez vous de cet affrontement?

Vampiriquement...

Melle
Revenir en haut Aller en bas
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Jeu 22 Jan - 17:22

moi perso j'ai trouver l'affrontement pas mal j'ai hâte de vor se que sa va donner sur grand ecrant
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 10:26

Pareil, ca mets bella en valeur mais c'est léger. Elle donne des raisons mais bon... bof quand même j'étais décue.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Melle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 11:27

je ne voulais pas spécialement un truc phénoménal, mais bon, on a quand même des vampires incroyables les uns en face des autres, et on se croirait dans un salon de thé !
Sans aller jusqu'a la mort d'un de des membres, j'espérait un petit truc en plus, je ne sais pas quoi mais quelque chose qui rendrait spécial l'événement... En tout cas, c'est le seul point négatif que je vois au livre, même si j'ai trouvé que la scène était sympathique tout de même du fait que Bella et Edward, ainsi que leur charmante fille peuvent vivre une vie heureuse sans histoires !
Voila tout.

Vampiriquement...

Melle
Violette
Abandonnée par Alice et Jasper ?
Abandonnée par Alice et Jasper ?

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 19:01

Honnêtement, l'affrontement m'a bien déçue =S
Je m'attendais a un "affrontement" un vrai quoi ! Fin bon, jvais pas me plaindre, ca a pas été trop sanglant ^^
Mais jm'attendais vraiment a une bataille quoi !! Bon c'est sur c'est pas du tout le style de SM mais bon... Bref ^^

Par contre, a un moment, j'ai vraiment cru que les Cullen et leurs alliés allaient tous mourir =O j'étais crispée sur mon livre pendant cette scène xD
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 19:55

En plus en gros y avait un affrontement par tome (bon dans le 2 c'est pas vraiment ça non plus, mais c'est l'idée quoi un point culminent) et là... comme dans le 2 ca tombe à plat par rapport à ce que j'attendais.
Puis voir bella en plein fight ça m'aurais plu Razz

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Melle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 20:26

Je pense tré sincérement, que la force des Cullen était bien réelle et netement supérieure, alors même si bagarre il y avait eu, je suis sure que les Cullen aurait pu gagner !

Vampiriquement...

Melle
Charlie
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 21:14

je pense que s'il n'y avait eu que Caïus, ca aurait été beaucoup plus sanglant... Aro a calmé le jeu considérant qu'il n'y a avait pas eu d'infraction et que c'était possible pour un demi vampire de se faire oublier (Nahuel et ses soeurs)...

Maintenant aussi, si Bella n'avait pas eu son bouclier, ca aurait fait plus mal aussi mdr

Mais j'avoue que j'aurai aimé que Vladimir et Stefan se vengent, ca aurait été super marrant !
Mais si on imagine la suite nous même, on peut considérer que Caïus peut revenir à la charge et faire une "vraie" bagarre mdr
popo3112
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin
Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 22:13

Oui c'était une scène très prenante, je me doutais d'un tel dénouement mais on aurait très bien pu s'attendre à une bagarre sans grande perte bien sur ...
Peut être à nous d'imaginer comment ça aurait pu être ?! geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://popo3112.skyrock.com
Exodus
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Ven 23 Jan - 22:59

De la façon dont SM a décrite la scène, je l'ais trouvé sans intérêt dans ce passage du livre.
Il y a du suspense, on s'attend à quelque chose d'énorme entre les cullen et les Volturi ... Mais rien ! En deux temps trois mouvements tout est réglé !
En gros je trouve que c'est beaucoup d'explication pour un affrontement plus que médiocre.
Je ne sais pas, je m'attendais à quelque chose de spectaculaire : le détroinement des Volturi par n'importe quel moyen ou autre, mais de l'action pas un discours ou un "traité de paix" lol

Ou alors je suis peut ête trop exigente lol
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Sam 24 Jan - 13:36

Moi je suis sûre que s'il ya une suite les cullen vont s'affronter avec les volturis les uns contre les autres ou les volturis vont s'allier avec les cullen
Mlle-Masen
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Sam 24 Jan - 13:50

Oh moi j'ai pas été aussi déçue ^^

Je trouve justement qu'elle a réussit à nous scotcher jusqu'à la toute fin et nous a surprise par autre chose qu'une bagarre ce qui n'est pas si mal ! vu que pour tout le monde la bagarre devait être logiquement présente, alors le retournement de situation j'ai bien aimé, ça diffère d'autres raisonnements de bouquins =P

Même si ça m'a vraiment étonné qu'Aro réagisse comme ça ! LoL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=50542430881
Ambre.CB*
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Sam 24 Jan - 18:29

Ouais, cette histoire est passée vite fait alors que je croyais que l'affrontement allait duré longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://xAmbre-CB.skyrock.com
lilalilalou
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Lun 26 Jan - 19:26

je suis du même avis j'ai été deçue de cette "bataille" cela m'a rappelé HP le dernier si certain l'on lu on nous bassine depuis le premier tome qu'il y aura un dernier combat blablabla et finalement ce combat est réduit à rien du tout!
je trouve que ce passage dans révélétion est pareil sur 2 livres ont nous maintient par la peur des volturis et finalement les doigts dans la nez les Volturis...
Féelida
Sauvée par des loups géants
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen   Lun 26 Jan - 19:28

j'ai trouvé ca un peu fade

Qu'avez vous pensé de l'affrontement entre les Volturi et les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant