|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Sam 28 Jan - 17:33 | |
| faudrait aussi que je le commande |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Sam 28 Jan - 17:45 | |
| comme dit lyly tu le saura en le lisant
elle est du capitole ils sont tous comme ca là bas |
|
 | |

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Sam 28 Jan - 17:51 | |
| cest ce que j'avais crus comprendre en regardant les trailer les gens des différents "sections" je ne sais plus le nom  sont dans une pauvreté a toute épreuve alros que ceux du capitole vive dans la richesse et la bonne santé les gentils contre les méchants en claire  |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Sam 28 Jan - 17:55 | |
| les disctrics sont pas tous pauvres mais pareil tu le saura en lisant  |
|
 | |
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Dim 29 Jan - 17:34 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6054 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Dim 5 Fév - 19:02 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunger Games, le film! Ven 10 Fév - 19:39 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=z0sUFxg7Vy0&feature=g-all-u&context=G2a1f069FAAAAAAAAIAA BelgaFilm (Il faut cliquer sur le lien car Belgafilm désactive les codes d'intégration  )  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Hunger Games, le film! Dim 12 Fév - 14:56 | |
| merci pour la video en vostfr  |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Hunger Games, le film! Dim 12 Fév - 21:24 | |
| Le film va avoir une AP parisienne avec l'équipe du film à priori !  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |

| |
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Mer 22 Fév - 17:03 | |
| Hunger Games Au Cinéma le 21 Mars 2012/AP le 15/03 à ParisPetite parenthèse "hors Twilight", comme beaucoup d'entre vous le savent déjà une toute nouvelle saga littéraire adaptée sur grand écran débarque bientôt sur nos écrans . Way to Blue ( avec qui nous avons déjà collaboré pour de précédents concours), nous présente aujourd'hui cette nouvelle saga : 
HUNGER GAMES Chaque année, sur les ruines de ce qui était autrefois l’Amérique du Nord, le Capitole, l’impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille – les « tributs » – concourir aux Hunger Games. À la fois sanction envers la population pour avoir tenté de se rebeller et stratégie d’intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s’affronter jusqu’à la mort. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés aux jeux toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, un ancien vainqueur des Hunger Games mais qui a sombré dans l’alcool. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l’arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l’amour…L ’avant première parisienne se tiendra le jeudi 15 mars à 20h30 au Gaumont Champs-Élysées – Marignan à ParisAvec la participation de JENNIFER LAWRENCE, JOSH HUTCHERSON, LIAM HEMSWORTH, ainsi que le réalisateur GARY ROSS. Cette avant première est ouverte au public - http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouveau/ www.hungergames-lefilm.com www.facebook.com/hungergames.lefilmMerci à Way to blue et en particulier à Raphaël   | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |

| |
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Hunger Games, le film! Ven 24 Fév - 10:41 | |
| A l'occasion de l'avant première parisienne du film "Hunger Games" , Twilighters France en partenariat avec Metropolitan Film Export et Way To Blue organise un concours officiel afin de vous faire gagner des places pour cet évènement !
 Distribué par Metropolitan Film Export ©LIONSGATE FILMS INC – TOUS DROITS RESERVES Ce concours prend effet aujourd'hui, vendredi 24 février 2012, et prendra fin le vendredi 2 mars à minuit.
Pour cela rien de plus facile, répondez aux 3 questions posées à la suite du règlement.
---------------------------------------------------------------------------- Les Lots :-2 places de cinéma pour le film . Les places sont pour une personne et valables tous les jours dans toute la France.déroulement du concours :Vous pouvez envoyer vos réponses à partir du 24 février jusqu'au 2 mars inclus, à cette adresse : lesdeuzel@yahoo.fr Sujet du message: concours hunger games vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays) /!\ TOUTE CANDIDATURE ENVOYEE APRES CE DELAI NE SERA PAS PRISE EN COMPTE /!\Un mail de confirmation de votre candidature vous sera envoyé . Les candidatures sont ouvertes uniquement à la France .Vous devez être certains de pouvoir assister à l'avant première à Paris (Cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan). 1 seule participation par foyer. A l’issue du concours, 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participations complètes et remporteront chacun une place pour l'avant première Hunger Games à Paris. Les gagnants seront avertis par mails et annoncés sur le forum. Leurs places leurs seront envoyées à partir du 6 mars par notre partenaire.-------------------------------------------------------------------- Le Questionnaire :1) Quel oiseau est représenté sur la broche de Katniss ? 2) Quelle récompense est attribuée au vainqueur des Hunger Games ? 3) Que représente le symbole du district 12 ? Nous vous souhaitons bonne chance . Puisse le sort vous être favorable !! Merci encore à nos partenaires Metropolitan Film Export, Way to Blue et en particulier à Raphaël ! Page officielle Facebook du film : http://www.facebook.com/hungergames.lefilm Site officiel du film : http://www.hungergames-lefilm.com Vous retrouverez des sujets sur le forum sur les livres et le film : ICI et ICI | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hunger Games, le film! Lun 12 Mar - 14:32 | |
| voici la video de 5 min + les 2 extrait du film  http://www.wat.tv/video/featurette-d-hunger-games-4xf57_2exyz_.html http://www.wat.tv/video/hunger-games-extrait-katniss-4wrwp_2exyz_.html http://www.wat.tv/video/hunger-games-extrait-en-version-4x4pr_2exyz_.html je ne sais pas encore comment on met les video wat.tv + | Citation: | Les titres de la bande son (Score) d'Hunger Games ont été dévoilés :
1 The Hunger Games 1:10 (Les Hunger Games) 2 Katniss Afoot 1:49 (Katniss à pieds) 3 Reaping Day 1:35 (Le jour de la Moisson) 4 The Train 1:27 (Le train) 5 Entering the Capitol 2:28 (Entrer dans le Capitole) 6 Preparing the Chariots 1:05 (Préparer les chars) 7 Horn of Plenty 1:59 (Corne d'abondance) 8 Penthouse/Training 3:36 (Penthouse/Entraînement) 9 Learning the Skills 1:41 (Apprendre les compétences) 10 The Countdown 1:58 (Le compte à rebours) 11 Booby Trap 2:37 (Traquenard) 12 Healing Katniss 3:04 (Katniss, la guérisseuse) 13 Rue's Farewell 5:00 (L'adieu de Rue) 14 We Could Go Home 1:15 (Nous pourrions retourner à la maison) 15 Searching For Peeta 1:27 (La recherche de Peeta) 16 The Cave 3:13 (La grotte) 17 Muttations 4:45 (Mutations) 18 Tenuous Winners/Returning Home 3:25 (Des gagnants ténus/Le retour à la maison)
| http://www.thehungergames.fr/news.php?idnews=10104
hate de les ecouter
+ un autre extrait que je viens de trouver (Peeta est trop chou )
|
|
 | |
|