| | Design n°12-Mariage et Lune de Miel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mar 2 Aoû - 23:08 | |
| |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mar 2 Aoû - 23:13 | |
| sympa ça change, pour l'été moi j'aime bien qu'on ai eu deux designs clairs. on verra cette hiver sur quoi on repart  bravo pour l'assemblage autour du thème de noléane (bravo noléane) ça doit être du boulot donc  a elwin qui a pris le temps  à noleane pour le concours  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Mélan Inconsciente

Nombre de messages: 2802 Age: 17 Localisation: Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mar 2 Aoû - 23:34 | |
| J'adore le nouveau design! Bravo à noléane! Et à Elwin! |
|
 | |
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mar 2 Aoû - 23:38 | |
| J'aime pas..... J'adore  C'est chouette c'est été c'est chaleureux c'est doux (comme le loup de Taylor... ok je me cache )  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
imanegab Prise pour un casse-croute

| Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 2:07 | |
| J'aime bien ce théme , mais je trouve le header geant comme meme mais sinon Bravo pour le théme   Mon Forum sur Madonna http://madonna.forumgratuit.be/ |
|
 | |
ely Vit une nuit d'amour torride interminable

Nombre de messages: 3513 Age: 27 Localisation: A votre avis........ Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 7:12 | |
| très beau design j'aime beaucoup je vois que vous avez prit son autre création aussi pour le page d'accueil ca rend assez bien les deux ensemble et j'adore les boutons lol tres BD tout ca ! seul hic peut-etre c'est les couleurs des boutons "envoyer, previsualiser ect " qui perso m'agresse les yeux  encore Noléane |
|
 | |
Candyshy Fait connaissance avec la meute

Nombre de messages: 1290 Age: 34 Localisation: bien sur, dans les bras de ROB Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 7:59 | |
| ouahhhhhh j'arrive ce matin et vois ce superbe design, ça réchauffe vu que chez moi le soleil se cache
bravo au designer, c'est extra, les images sont superbe
|
|
 | |
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 9:39 | |
| Waouhhhhhhhh  c'est Magnifique, :  :  à Noléane pour les créas et à Elwin pour la mise en place |
|
 | |
ladydarline Attend que ça vienne

Nombre de messages: 5304 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 9:53 | |
| ca rend super bien !!! c'est léger, doux et chaud à la fois !!! parfait pour notre saison !!!!! encore bravo Noléane |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 10:01 | |
| ah bon lilou la couleur des boutons envoyer t'aime po ? moi je trouve ça bien justement lol par contre imanegab a raison la taille du header est un peu longue ça fait descendre encore plus que d'hab surtout avec 2 images à la suite. bon courage pour le design du site et des trucs qui restent   "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
lucifer Remplie des inscriptions à la fac

Nombre de messages: 1408 Age: 27 Localisation: quelques part perdus dans une librairie Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 10:24 | |
| Je trouve ce nex designe super. J'aime bien et il va super bien avec la saison. En tous cas bravo car il est vraiment super beau. Bon courage pour le designe sur le site. |
|
 | |
noléane 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 115 Age: 33 Localisation: 54 Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 10:33 | |
| |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 10:43 | |
| | Matcha a écrit: | | ah bon lilou la couleur des boutons envoyer t'aime po ? moi je trouve ça bien justement lol |
c'est pas que j'aime po je trouve juste que ca flash un peu trop un peu plus pale serait mieux à mon avis mais ce n'est justement que mon avis lol |
|
 | |
Virgule' Grimpe sur le dos d'Edward

Nombre de messages: 448 Age: 15 Localisation: Quelque part sur Terre... Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Design n°12-Mariage et Lune de Miel Mer 3 Aoû - 12:24 | |
| |
|
 | |
| | Design n°12-Mariage et Lune de Miel | |
|