| | Discussion E-book/Ebookreader | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 14:01 | |
| c'est pas vraiment le moins cher du marché, j'en ai vu à à peine 70€ mais bon souvent c'est du tactile à ce prix là ou des produits qui ne font pas tout ce que le kindle fait. je devais me le prendre pour noel mais coté finance ca à coincé donc ca sera surement dans les semaines/ mois à venir |
|
 | |
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 15:47 | |
| ça y est, papa noël est passé, j'ai mon KOBO  pas mal et quelques livres dessus, merci matcha  maintenant reste à finir les livres papier en cours pour attaquer le ebook |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 15:51 | |
| Lilou je voulais dire que dans sa catégorie (niveau qualité, possibilité etc.) c'est le moins cher. Après y aussi de tout sur le marché, celui là vu sa qualité est d'un bon niveau rapport qualité/prix. Mais c'est pas la seule solution, juste celui que je connais. Je me suis mal exprimée  J'avais rien capté, Lilou, je pensais que tu l'avais déjà à vrai dire... Melou bah fais signe quand on doit faire une soirée msn explications et traficotage  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 15:54 | |
| ouep  |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 17:31 | |
| ah non mais je suis d'accord avec toi Matcha niveau rapport qualité/ prix c'est le top ! ma mére en as prit un moin cher, un samsung je sais plus quoi, elle arrive pas à lire les epub avec ! chaque fois qu'elle en mets un c'est le foutoir pour le lire, les pages sont inversés ou des trucs comme ca alors que quand elle passe le bouquin en pdf ca marche nikel et non je l'ai pas core  je devais le prendre pour noel pis finalement à pas pus mais je compte bien me le prendre pck lire sur l'ordi c'est pas le top quand meme |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 18:12 | |
| Le Kindle parait être le meilleur produit qualité/prix apparemment. Je pensai spas que ça puisse tant marcher, bein si !!! j'hésite encore à me défaire du papier |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 18:19 | |
| bas c'est la nouvelle technologie donc bon ... pis c'est bien plus pratique je trouve quand tu part en voyage par ex d'avoir quelque livre dans ton book reader que de les avoir dans la valise pis c'est ecolo en plus bon ca coute plus cher c'est sure mais je pense que c'est vite amortit quand on compare au prix exorbitant des bouquins papiers |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 18:34 | |
| dans certaine école c'est deja le cas ils ont une sorte de petit ordi par goss c'est pas plus mal je pense ! quand je vois le livre de lecture de ma fille qui est rafistolé de partout franchement il me fait peine |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Discussion E-book/Ebookreader Mer 4 Jan - 20:26 | |
| | lilou8085 a écrit: | bas c'est la nouvelle technologie donc bon ...
pis c'est bien plus pratique je trouve quand tu part en voyage par ex d'avoir quelque livre dans ton book reader que de les avoir dans la valise
pis c'est ecolo en plus |
lol en tout cas j'y ai pensé chez les beaux parents, j'ai du lire 5 livres en 1 semaine, mon chéri 2 autant dire que ça fait à trimballer en grand format, puis à 15 chaque bouquin.... voila quoi ! mais j'en achèterais toujours en papier c'est pas possible autrement ! je fais juste le tri grâce à mon petit kindle d'amour (c'est mon nouveau meilleur ami mdr je le regarde amoureusement depuis que je l'ai, mais je lui roule pas encore de pelle, chéri me taperait).
j'ai vu une école avec des ipad à la téloche, mais c'est rétro éclairé je suis désolée ça reste moins bon pour les yeux. moins confortable quoi.  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
ely Vit une nuit d'amour torride interminable

Nombre de messages: 3513 Age: 27 Localisation: A votre avis........ Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
| | Discussion E-book/Ebookreader | |
|