|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Demande de partenariat Mar 4 Oct - 8:40 | |
|  Suite aux nouvelles mises à jours de Forumactif qui interdit aux invités de poster un lien externe (autrement dit vers vos forums) vous risquez de rencontrer quelques soucis pour faire vos demandes. Toutefois, c'est encore possible. En effet il faut que vous remplissiez la fiche ci-dessous et que vous supprimiez le HTTP devant vos adresses puis que vous placiez celle-ci sous balises code. EX : http://www.twilighters-france.net/forumdevient | Code: | twilighters-france.net/forum |
En supprimant le HTTP devant et en la plaçant sous code, l'adresse est considérée comme du texte et permet alors de faire votre demande. Ne restera alors plus qu'a copier/coller l'adresse dans un nouvel onglet pour accéder à votre forum.
Comme les codes pour les boutons ne sont plus autorisés non plus, merci de joindre à la fiche un lien vers un sujet sur votre forum où nous pourrons trouver les codes de vos boutons.
Cette astuce vous évitera de vous inscrire juste pour une demande de partenariat.
Pour ceux qui serait un peu perdu avec cette nouvelle mesure, vous pouvez aussi faire votre demande par mail à cette adresse lilou.8085@neuf.fr avec pour objet "demande de partenariat Twilighters France ".
Afin de disposer de toute les infos, merci de remplir le plus exactement possible cette fiche
- Nom du forum/site : - Type de forum/site (rpg, littéraire, graph ect ) : - Adresse : - Lien vers un sujet où se trouve vos codes boutons : - Où est notre bouton ?:
Merci d'avance
Le staff de Twilighters France  |
|
 | |
Eliza01 Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 5 Oct - 18:43 | |
| Bonjour ! Je me permet de poster sur le forum pour vous demander de faire une modification dans vos partenaires. Mon site présents dans vos élites : rp-connexion.net à changé d'adresse et devient pattinson-france.net Votre bouton se trouve toujours en page d'accueil de mon site ! Merci ^^ |
|
 | |
Eliza01 Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 5 Oct - 18:43 | |
| Bonjour ! Je me permet de poster sur le forum pour vous demander de faire une modification dans vos partenaires. Mon site présents dans vos élites : rp-connexion.net à changé d'adresse et devient pattinson-france.net Votre bouton se trouve toujours en page d'accueil de mon site ! Merci ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 5 Oct - 18:46 | |
| je vais changer ca de ce pas EDIT: peut me dire à quoi ressemble ton bouton  j'ai un peu de mal à le trouver là |
|
 | |
Eliza01 Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 5 Oct - 22:11 | |
|  Oui c'est le bouton ou on voit Robert Pattinson dans les tons verts pales. Sur la troisième ligne Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 6 Oct - 8:57 | |
| voila c'est changé par contre j'ai eu un soucis avec ton image, elle voulait plus apparaitre j'ai pas trop compris mais bon du coup en attendant j'ai mis ton header si ca te convient pas redonne moi un de tes boutons je changerais |
|
 | |
Bouh Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:04 | |
| Bonsoir, je souhaite faire un partenariat avec votre forum  Type Forum, blog, site : Forum rpg Twilight Le nom de votre Forum/Blog/Site : Bouleversement Sujet de votre Forum/Blog/Site : | Spoiler: | | | Nous sommes à Forks, une famille de vampire du nom de Cullen vit dans cette petite ville de quelques habitants. Ils sont installés dans une grande maison cachée dans la forêt, tout le monde connait l'existence de cette famille différente des autres. Une jeune femme arrive dans la ville et est un peu perdue, elle est arrivée dans cette ville un peu par hasard. Elle s'appelle Isabella Swan, c'est une nomade un peu déprimée, à la recherche de la personne qui l'a abandonnée et qui l'a laissé à la porter des vampires sanguinaires, elle est également à la recherche de son sauveur, un nomade qui l'a sauvé de la mort ! Elle rencontrera sans doute un certains nombre de personnes dont les Cullen mais elle ne sais pas qui ils sont et qu'est ce qu'ils sont. Elle as entendu des rumeurs en voyageant, notamment en passant en Italie. Rencontrera t-elle Edward Cullen, deviendront ils amoureux l'un de l'autre ? Essaierons t-ils de se tuer ? Vous en serez plus, en vous inscrivant sur le forum Bouleversement ! |
L'adresse url : bouleversement.forumgratuit.org
Un bouton pour vous lier : Si cela ne vous dérange pas de venir sur le forum pour le bouton, je n'arrive pas à mettre sous code à cause de forumactif !
Merci d'avance et bonne continuation à vous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:07 | |
| j'ai recupéré ton bouton je vais l'ajouter de ce pas merci forumactif hein |
|
 | |
bouh Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:10 | |
| Cela est de là réponse rapide lol  Oui forumactif n'aide pas vraiment ! Merci pour l'ajout en tout cas, j'aimerai préciser que j'ai vraiment besoin de membres ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:31 | |
| on essaye toujours d'etre rapide c'est pour ca que j'ai mis mon mail aussi certain auront vraiment du mal avec cette nouvelle facon de faire m'enfin on as pas le choix quoi |
|
 | |
bouh Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:35 | |
| Désolé pour le double poste mais il semblerait qu'il y avait un soucis dans le code de ma bannière, si vous voulez bien prendre la peine de changer le soucis en allant sur mon forum, je vous en serez reconnaissante ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:43 | |
| c'est changé |
|
 | |
bouh Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:49 | |
| Je vous remercie, j'arrête de vous embêter bonne continuation  |
|
 | |
Micelli Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Nov - 18:53 | |
| Bonjour! Voilà une petite demande de partenariat =) - Nom du forum/site : Fo'Crazy Passion - Type de forum/site (rpg, littéraire, graph ect ) : Forum neutre - Adresse : | Code: | fo-crazy.forumgratuit.org/ |
- Lien vers un sujet où se trouve vos codes boutons : | Code: | fo-crazy.forumgratuit.org/t6-nos-boutons |
- Où est notre bouton ?: | Code: | fo-crazy.forumgratuit.org/t7-nos-partenaires#25 |
Voilà... à bientôt! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Nov - 18:58 | |
| ajouté |
|
 | |
|