Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND !
Auteur
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND ! Mar 22 Nov - 9:00
Avec un peu de retard, voici donc les résultats de notre concours !
-Les gagnantes qui remportent chacune 1x2 places pour se rendre à la projection du 4ème volet sont ( tada roulement de tambour ): *Julie.G (Emy-Lyne) *Laure.V (Ladydarline)
-Les gagnantes qui remportent chacune 1 calendrier Twilight Révélation 2012 sont : *Gwendoline.L (spunkransom) *Myriam.D(youyoutte972)
Bravo à elles et merci à tous pour vos participations !
Les gagnantes recevront leur prix par notre partenaire, surveillez bien vos boîtes aux lettres !!
Nombre de messages: 5304 Age: 27 Localisation: A la recherche de mon âme..perdue ! Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND ! Mer 23 Nov - 8:40
bravo a toi aussi ma youtte !!!! you're a winneuse !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND ! Jeu 24 Nov - 21:36
Félicitations^^
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND ! Mer 7 Déc - 13:12
**Un mot pour vous dire que nous avons du retard dans l'envoi des lots pour ce concours. Vous devriez recevoir ceux-ci d'ici ce week-end Veuillez nous excuser .**
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Résultat concours " Révélation" en partenariat avec SND !