lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Anna Kendrick Mer 22 Fév - 21:31 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Anna Kendrick Lun 12 Mar - 17:13 | |
| merci pour la video  |
|

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Anna Kendrick Mar 27 Mar - 15:37 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
Lolita Cullen Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 638 Age: 13 Localisation: A vous de chercher! Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Anna Kendrick Mer 28 Mar - 18:26 | |
| |
|
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Anna Kendrick Mar 10 Avr - 14:24 | |
| ca doit etre marrant surtout  merci  |
|

| Sujet: Re: Anna Kendrick Ven 4 Mai - 16:43 | |
| Trailer de "End of Watch" avec Anna Kendrick et Jake Gyllenhaal. L'histoire de deux amis policiers en guerre contre des trafiquants de drogue. Sortie aux USA le 28 septembre prochain (pas de date Française)http://mondedefascination.wifeo.com  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|

| Sujet: Re: Anna Kendrick Jeu 10 Mai - 20:22 | |
|