| | La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice Swan-Cullen Au 7ème ciel avec Edward !!

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Villa Cullen...Dansant avec élégance dans le crépuscule. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 16:08 | |
| Ce dernier tome est très vide de petits détails tels que Stephenie Meyer nous en avait régalé pendant les trois premiers tomes. Je sais, il y a quand même le mariage, la lune de miel et l'inquiétude grandissante d'Edward pour la santé de Bella, mais... Pour ma part je suis frustrée parce que j'aurais trouvé que la relation entre eux aurait gagné à être plus développée. On dirait que leur quotidien l'emporte sur la tendresse...
Je sais pas si vous pensez comme moi... Des avis sur la question ?  |
|
 | |
bella1 regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Nombre de messages: 6056 Age: 24 Localisation: dans mon lit avec Rob :) Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:24 | |
| moi je pense comme toi mais bon on fait avec! |
|
 | |
Lovedward Regarde son bien aimé demander sa main

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:24 | |
| Moi je trouve pas, même si durant la partie de jacob leur relation n'est pas aussi développée... |
|
 | |

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Villa Cullen...Dansant avec élégance dans le crépuscule. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:26 | |
| Ahhh on dirait que les avis sont partagés 
|
|
 | |

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:28 | |
| J'ai souvent tendance à avoir un avis différent  |
|
 | |

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:40 | |
| T'inquiète, y'a pas de mal à ça... Mais tu ne trouves qu'on a quand même moins de petits détails attendrissants que dans les autres tomes...? Moins de moments entre eux deux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:43 | |
| Dans les parties de bella non je trouve pas mais dans la partie de jacob il est vrai que ca manque un peu |
|
 | |
Loféra Confessions de Rosalie

Nombre de messages: 1465 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Eward Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 17:48 | |
| | Lovedward a écrit: | | Moi je trouve pas, même si durant la partie de jacob leur relation n'est pas aussi développée... |
Moi quand c'est Bella qui parle je trouve que sa manque pas ^^ Mais dans partir Jacob c'est vrai sa manque un peu
Même avie que toi Lovedward |
|
 | |
Charlie Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Sam 31 Jan - 22:29 | |
| je vois mal Jacob décrire les moments de tendresse de Bella et Edward mdr
mais sinon c'est vrai que j'aurai préféré avoir plus de description comme elle avait l'habitude de faire, c'était vraiment bien. Bon après ca nous laisse place à l'imagination ca peut être bien^^ |
|
 | |

| |
 | |
maudinette69 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Dim 1 Fév - 6:58 | |
| Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec toi, il manque ce petit quelque chose dans leur relation...
Je trouve que la description manque de l'intensité à laquelle on était habitué, mais il faut aussi se dire qu'en étant humaine, Bella était fragile, edward avait beaucoup de retenu, il ne se lassait pas aller, ce qui fait qu'ils étaient toujours en demande de plus, sans pouvoir l'obtenir... Le moindre baiser, la moindre caresse avait donc une intensité terrible!
A partir du moment où elle est vampire, leur relation évolue, ils peuvent se laisser aller, et ca devient plus torride que romantique (et ca se comprend!!! mdr)!!! |
|
 | |
Exodus Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Dim 1 Fév - 11:16 | |
| Moi j'ai l'impression qui sont déjà tombés dans la routine .... C'est l'effet que ça me laisse dans ce livre. |
|
 | |
Bella Cullen Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 14857 Age: 16 Localisation: Edward's house Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Dim 1 Fév - 13:54 | |
| c'est vrai que le tome 4 est un peu moins appétissant que les 3 premiers mais ont peut se dire que l'auteur à manquer d'imagination  sinon c'est vrai qu'il est pauvre avec les détails... |
|
 | |
Charlie Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Dim 1 Fév - 13:56 | |
| elle ne voulait pas décrire ce "genre de scène" |
|
 | |
Bella Cullen Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 14857 Age: 16 Localisation: Edward's house Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] Dim 1 Fév - 13:57 | |
| oui c'est vrai que sinon il serai pour les moins de 16 voir 18 ans...mais il y a d'autre scènes à d'écrire!! comme celle de la rencontre mère-fille parce que je trouve que ce n'est pas bien détailler... |
|
 | |
| | La relation Edward-Bella dans Breaking Dawn [Révélation] | |
|