| | Problème pour vous enregistrer... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Problème pour vous enregistrer... Lun 6 Oct - 18:05 | |
| Lors de l'enregistrement vous devez recevoir un e.mail sur la boite que vous avez indiquer dans votre profil. Il vous suffit de cliquer sur un lien dans l'email pour activer votre compte afin de pouvoir naviguer et participer au forum. Si vous ne recevez pas le mail d'activation : Parfois les mails d'activation au forum se mettent dans les courriers indésirables de votre adresse e-mail. Si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à nous en parler ici, nous ferons le nécessaire pour vous aider  |
|
 | |
Jessica Invité
 | Sujet: Probleme Ven 13 Fév - 18:16 | |
| Salut j'ai un probleme je me suis enregister sur le forum sous le pseudo jessy62 on ma envoyer un message sur ma boite mail mais quand je clique dessus jarrive sur une page du forum et ca me dit utilisateur inconnu!! Comment faire Merci davance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Ven 13 Fév - 19:24 | |
| Coucou !! Alors effectivement tu es bien dans notre liste de membres. Donc ton compte s'est bien enregistré et il s'est bien activé. Pour te connecter sur le forum il te suffit de cliquer sur  , et de bien tapper ton pseudo et ton mot de passe. Si tu as des majuscules ou chiffre dans ton mot de passe il faut bien les tapper sinon ca te dit que tu es inconnue. Réessaye et si ça marche toujours pas, je t'enverrais un nouveau mot de passe sur ta boite mail  |
|
 | |
Jessy62 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 98 Age: 23 Localisation: Dans mon lit dormant sur le torse d'Edward Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Ven 13 Fév - 19:36 | |
| Merci beaucoup de ton aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Ven 13 Fév - 19:37 | |
| Derien ! je vois que ton soucis est réglé  Bonne naviguation et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
amélie Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Lun 9 Mar - 16:28 | |
| Coucou, trop trop envie de rejoindre ce fow, j'ai précisé mon adresse mail, qui est sur le site de laposte.nezt, et n'ai tjs rien recu alors que votre clé aurait été envoyé.
Merci de m'aider !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Lun 9 Mar - 17:19 | |
| As tu regardé dans les indésirables ? |
|
 | |
lucy9606 Invité
 | Sujet: je n'arriv pas a m'inscrire Sam 21 Mar - 12:57 | |
| |
|
 | |
lilou808 Invité
 | Sujet: J'arrive pas a m'enregister Sam 21 Mar - 12:58 | |
| y as pas moyen de m'enregistrer mon pseudo est lilou8085 je tourne en rond depuis tout a l'heure un peu d'aide serait la bienvenue merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 13:17 | |
| Alors je viens de constater qu'il y a un gros soucis chez forumactif concernant l'inscription
Les techniciens sont entrain d'essayer d'arranger ça mais bon en attendant ca marche pas...
Je suis vraiment désolée, je vais mettre un mot sur la page d'accueil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 13:27 | |
| J'ai mis un petit mot sur la page d'accueil du forum Forumactif rencontre un problème actuellement, les inscriptions ne marchent pas. Le problème est signalé, j'espère que se sera vite rétabli Je suis vraiment désolée de ce desagréément  En espérant te voir très vite sur notre fofo !!  |
|
 | |
JudeS Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 15:31 | |
| Salut je me suis enregistre, je sais qu'il y a un petit souci ! Mais j'aimerais savoir si cela va duré longtemp !! MErci de me repondre |
|
 | |
JudeS Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 15:43 | |
| Désolé j'ai mal expliquer je veux dire ke j'ai essayer de m'enregistré mais que sa ne fonctione pas on me redemande de remetre mon mot d'utilisateur voila !! |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 17:40 | |
| coucou ! comme te l'a expliqué Elodie les techniciens bossent. nous sommes vraiment désolées de ce désagrément. un peu de patience et nous espérons vite retrouver nos nouveaux inscrits  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème pour vous enregistrer... Sam 21 Mar - 19:42 | |
| Je viens d'aller voir sur le forum des forums, et le problème perdure encore...
Nous sommes vraiment désolée. |
|
 | |
| | Problème pour vous enregistrer... | |
|